Expulsé de France, l’imam Mahjoubi raconte vivre « le bonheur total en Tunisie »

L'imam Majhoubi daube sur Jean Messiha qui, lui, vit loin de l'Égypte!

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’imam Mahjoubi, expulsé a la fin du mois de février vers la Tunisie, s’est vanté de vivre le « bonheur total dans [s]on pays, la Tunisie ». La vidéo est dédiée à Jean Messiha, « qui s’est réjoui d’être la cause de [son] expulsion ».

« Eh bien, je vous dis tout simplement que je vais très très bien », raconte l’imam, avant de s’attaquer directement à Jean Messiha : « Alors que toi, Jean Messiha, tu as été éjecté de l’Égypte. T’as pas de nid où nicher, t’as été adopté par la France, Jean Messiha. Moi, je vis dans mon pays, dans mon bled. » Une fierté bien naturelle et que personne ne viendra lui contester, même s'il est inattendu de voir un imam expulsé faire ainsi l'éloge de la remigration.

Pour rappel, l’imam Mahjoubi avait été expulsé le 22 février dernier et est visé par une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme. Dans ses prêches, il avait eu des paroles qui « remettent en cause les principes de la République », qualifiant par exemple « les drapeaux tricolores » de « drapeaux sataniques ».

Vos commentaires

63 commentaires

  1. Pourquoi conteste t’il et ne reste pas là bas en rapatriant sa famille??? Ainsi tout le monde est content nous et ses qa famille.

  2. Formidable, qu’il appelle tous les ressortissants musulmans à suivre sont exemple et à rentrer au bercail (je parle des musulmans qui sont toujours entrain de critiquer la France, des islamistes radicaux ….)

  3. Donc tout est au mieux dans le meilleur des mondes! Pourquoi Mahjoubi continue-t-il donc de recourrir contre son expulsion? D’autres devraient suivre son exemple et retourner au bled, les rendant plus heureux! Et nous aussi!

  4. Et bien j’en suis ravie pour lui . Et j’espère que sa joue d’être revenu dans son n pays va faire des émules et qu’ils seront nombreux à vouloir «remigrer ». Mais nous gardons Jean Messiha bien sûr !

  5. Eh bien nous sommes heureux pour lui et j’oses espérer que femmes et enfants sont avec lui pour parfaire ce bonheur . Que tous ces migrants aillent donc le rejoindre , ensemble ils formeront une grande famille . Et surtout Darmanin voyez comme il est cruel de vouloir garder ces migrants mineurs , loin de leurs pays , loin de leurs parents , alors vite ramener les chez eux .

  6. Et bien darmanin, voilà, avec un tel argument le conseil d’état et le conseil constitutionnel sont courcicuités. Allez darmanin au boulot !

  7. Il faudrait que les médias  » mainstream  » diffusent cette déclaration d’amour à son pays, en commentant  » le coran veut que tout musulman vive en terre musulmane… »

  8. Il faudra remplir l’avion la prochaine fois pour faire plus d’heureux aspirants au  » bonheur total « 

  9. ET bien comme ça, il vit au milieu de ses frères, avec ses coutumes et ses mœurs dans la prière du autant qu’il le voudra. Surprise…Pourquoi n’y avait-il pas penser avant. Pourquoi s’être réfugié en France alors si ce bonheur est si grand. Surtout qu’il reste en Tunisie pour notre plus grand bonheur.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois