Expulsé de France, l’imam Mahjoubi raconte vivre « le bonheur total en Tunisie »

L'imam Majhoubi daube sur Jean Messiha qui, lui, vit loin de l'Égypte!

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’imam Mahjoubi, expulsé a la fin du mois de février vers la Tunisie, s’est vanté de vivre le « bonheur total dans [s]on pays, la Tunisie ». La vidéo est dédiée à Jean Messiha, « qui s’est réjoui d’être la cause de [son] expulsion ».

« Eh bien, je vous dis tout simplement que je vais très très bien », raconte l’imam, avant de s’attaquer directement à Jean Messiha : « Alors que toi, Jean Messiha, tu as été éjecté de l’Égypte. T’as pas de nid où nicher, t’as été adopté par la France, Jean Messiha. Moi, je vis dans mon pays, dans mon bled. » Une fierté bien naturelle et que personne ne viendra lui contester, même s'il est inattendu de voir un imam expulsé faire ainsi l'éloge de la remigration.

Pour rappel, l’imam Mahjoubi avait été expulsé le 22 février dernier et est visé par une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme. Dans ses prêches, il avait eu des paroles qui « remettent en cause les principes de la République », qualifiant par exemple « les drapeaux tricolores » de « drapeaux sataniques ».

Vos commentaires

63 commentaires

  1. Pourtant Darmanin a-t-il attendu aussi longtemps pour faire le bonheur de cet imam ??? J’assortirais ces départs vers leur pays d’origine de la réquisition des biens acquis en France et de la suspension de toutes les aides sociales.

  2. Mais pourquoi bon Dieu il n’est pas parti plus tôt ? Son amour de la France sans doute.

  3. excellent un qui reconnait que c’est mieux ailleurs qu’en France, qu’il fasse passer le message

  4. Expulsons tous ces extrémistes et surtout qu ols restent au bled on a pas besoin de ces parasites

  5. Qu’il y reste ! Merci à cet imam. Puissent ses paroles de vérité ouvrir les yeux de ses semblables et les inciter à regagner leur pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter tant on vit si mal de France. Ce vilain pays de racistes dont certains habitants ne permettent même pas qu’on lui crache dessus.

  6. Voilà une nouvelle qui sincèrement me réjouit. Quel dommage que nous soyons contraints de les obliger a repartir ils ont de si paisibles pays et ne souhaitent pas en profiter du masochismes peut être. Espérons que le plaisir de cet homme à vivre loin de la France et surtout des Français saura convaincre le plus grand nombre de ces thuriféraires frustrés que sont ces compatriotes.

    • Chacun dans son bled, ainsi tout est pour le mieux. J’ose croire que sa tribu la pris le même chemin.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois