Expulsé de France, l’imam Mahjoubi raconte vivre « le bonheur total en Tunisie »
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’imam Mahjoubi, expulsé a la fin du mois de février vers la Tunisie, s’est vanté de vivre le « bonheur total dans [s]on pays, la Tunisie ». La vidéo est dédiée à Jean Messiha, « qui s’est réjoui d’être la cause de [son] expulsion ».
« Eh bien, je vous dis tout simplement que je vais très très bien », raconte l’imam, avant de s’attaquer directement à Jean Messiha : « Alors que toi, Jean Messiha, tu as été éjecté de l’Égypte. T’as pas de nid où nicher, t’as été adopté par la France, Jean Messiha. Moi, je vis dans mon pays, dans mon bled. » Une fierté bien naturelle et que personne ne viendra lui contester, même s'il est inattendu de voir un imam expulsé faire ainsi l'éloge de la remigration.
Pour rappel, l’imam Mahjoubi avait été expulsé le 22 février dernier et est visé par une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme. Dans ses prêches, il avait eu des paroles qui « remettent en cause les principes de la République », qualifiant par exemple « les drapeaux tricolores » de « drapeaux sataniques ».
Remigration réussie. Expulsé de France, l'imam Mahjoubi partage sa joie : "Je vis le bonheur total dans mon pays, la Tunisie" pic.twitter.com/Q6bDoLLRio
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 10, 2024
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

63 commentaires
Pourtant Darmanin a-t-il attendu aussi longtemps pour faire le bonheur de cet imam ??? J’assortirais ces départs vers leur pays d’origine de la réquisition des biens acquis en France et de la suspension de toutes les aides sociales.
Mais pourquoi bon Dieu il n’est pas parti plus tôt ? Son amour de la France sans doute.
excellent un qui reconnait que c’est mieux ailleurs qu’en France, qu’il fasse passer le message
eh bien qu’il y reste!
Puissent ils, tous ses compatriotes, le rejoindre !
Expulsons tous ces extrémistes et surtout qu ols restent au bled on a pas besoin de ces parasites
Qu’il y reste ! Merci à cet imam. Puissent ses paroles de vérité ouvrir les yeux de ses semblables et les inciter à regagner leur pays qu’ils n’auraient jamais dû quitter tant on vit si mal de France. Ce vilain pays de racistes dont certains habitants ne permettent même pas qu’on lui crache dessus.
Qu’il y reste surtout, et incite ses compatriotes à le rejoindre.
Tant mieux pour lui .
Qu’il fasse de la pub pour le retour au pays c’est une excellente nouvelle.
Ralliez vous à son panache blanc !
Voilà une nouvelle qui sincèrement me réjouit. Quel dommage que nous soyons contraints de les obliger a repartir ils ont de si paisibles pays et ne souhaitent pas en profiter du masochismes peut être. Espérons que le plaisir de cet homme à vivre loin de la France et surtout des Français saura convaincre le plus grand nombre de ces thuriféraires frustrés que sont ces compatriotes.
Si les cons volaient il serait chef d’escadrille
Génial !!!! Ils n’ont qu’a tous faire comme lui, pourquoi attendre ?
je serais imprimeur ,je lui ferais des cartes d’invitation gratis
Chacun dans son bled, ainsi tout est pour le mieux. J’ose croire que sa tribu la pris le même chemin.