Expulsé de France, l’imam Mahjoubi raconte vivre « le bonheur total en Tunisie »
Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’imam Mahjoubi, expulsé a la fin du mois de février vers la Tunisie, s’est vanté de vivre le « bonheur total dans [s]on pays, la Tunisie ». La vidéo est dédiée à Jean Messiha, « qui s’est réjoui d’être la cause de [son] expulsion ».
« Eh bien, je vous dis tout simplement que je vais très très bien », raconte l’imam, avant de s’attaquer directement à Jean Messiha : « Alors que toi, Jean Messiha, tu as été éjecté de l’Égypte. T’as pas de nid où nicher, t’as été adopté par la France, Jean Messiha. Moi, je vis dans mon pays, dans mon bled. » Une fierté bien naturelle et que personne ne viendra lui contester, même s'il est inattendu de voir un imam expulsé faire ainsi l'éloge de la remigration.
Pour rappel, l’imam Mahjoubi avait été expulsé le 22 février dernier et est visé par une enquête préliminaire pour apologie du terrorisme. Dans ses prêches, il avait eu des paroles qui « remettent en cause les principes de la République », qualifiant par exemple « les drapeaux tricolores » de « drapeaux sataniques ».
Remigration réussie. Expulsé de France, l'imam Mahjoubi partage sa joie : "Je vis le bonheur total dans mon pays, la Tunisie" pic.twitter.com/Q6bDoLLRio
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 10, 2024
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

63 commentaires
Qaund on leur dit qu’il faut pas venir dans les pays qu’ils n’aiment pas…qu’ils le dise vite à tous ses potes.
Je suis content pour lui….et surtout qu’il y reste et incite ses coreligionnaires à le rejoindre….
Jean Messiha : La voix qui crie dans le désert…Certains crient la Vérité en prenant tous les risques; d’autres s’enterrent pour prier sans relâche tel les pères du désert ( ou Jésus durant sa période Essenienne à Qumrat..): Un temps pour tout, et – a priori- l’esprit saint donne le « tempo » à celui qui garde les yeux, les oreilles et l’esprit ouverts et disponibles, en faisant la paix dans l’activité magnétique de sa cervelle avant d’user du Verbe..
Donc Darmanin avait raison et ce satisfecit ouvre bien des perspectives pour tous les tunisiens qui ne se plaisent pas en France.
Quel bonheur de lire cet article, j’en ai les larmes aux yeux. A croire qu’il n’y a que les patriotes qui souhaitent sincèrement le bonheur des musulmans quand ils les engagent à une remigration heureuse. La gauche serait bien inspirée de suivre le véritable humanisme de la droite, véritable antidote au masochisme de ceux qui persistent à rester dans un pays qu’ils détestent.
Mort de rire, excellent. A-t-il fait revenir sa famille puisque c’est si chouette ; à mon humble avis, c’est le soleil tunisien qu’il préfère aux nuages de France.
On est content pour lui et on souhaite qu’il entraîne beaucoup de ses frères à retourner dans leurs pays où règne religion d’amour. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y en a autant qui font tout pour rejoindre la France et qui s’y incrustent. Qu’il essaye aussi de convaincre les soumis à une OQTF puisque notre gouvernement, et même Jupiter, n’y arrivent pas.
Nul doute que l’imam Mahjoubi expulsé de « l’enfer France », enfin installé « au paradis de Tunisie », prêtera main forte à l’armée tunisienne pour refouler les hordes de migrants qui osent envahir son paradis. [article BV du 10.05.24]
Enfin un expulsé de France qui est content d être revenu chez lui. Un conseil à suivre par beaucoup de ses compatriotes.
Mais qu’attendent ils pour suivre cet imam
Si seulement les musulmans détestant la France pouvaient écouter ce discours et l’appliquer, comme ils seraient heureux, là-bas dans leur pays d’origine…
Les gauchistes sont vraiment des monstres de lui avoir imposé de rester aussi longtemps dans ce pays qu’il déteste.
Aujourd’hui il est heureux grâce à Darmanin.
Si seulement ce bonheur étalé ainsi pouvait donner l’idée à tout ceux qui vomissent la France l’idée de retourner dans leurs pays fantasmés…
Suivez le tous , retrouvez votre honneur de musulmans sur des terres d islam
Finalement Jean lui aura rendu service. Mr Mahjoubi,stp peux tu faire rentrer tes compatriotes en Tunisie ? Merci.
Chic, voilà que cet heureux exilé se recycle en agence touristique: belle publicité qu’il convent de saluer, et surtout de faire publier à outrance! Dommage quand même pour la Tunisie, il y a d’autres états nord-africains à pouvoir se partager le « charge »…
Alors si c’est si bien….pourquoi n’y est-il pas resté et dans ses « sermons » n’incite t il pas ses frères à le rejoindre !!!!