F. Namias remplace M.-O. Fogiel à la tête de BFM TV, doublée par CNews

Brève breve

Alors que la chaîne a perdu son titre de première chaîne info en mai et juin dernier (à la faveur de CNews), Marc-Olivier Fogiel, en poste depuis cinq ans, est remplacé à la direction générale de BFM TV par Fabien Namias. Ce dernier était directeur adjoint de LCI depuis 2018. Il quitte ses fonctions ce lundi pour rejoindre le groupe Altice Media, maison mère de BFM TV.

Selon les sources de jeanmarcmorandini.com, Rodolphe Saadé aurait affirmé à plusieurs reprises : « J'ai acheté BFM TV, première chaîne info de France et pas deuxième ! » Dans un communiqué, le groupe a également annoncé que Jean-Philippe Baille, le directeur de l'information de Radio France et directeur de France Info, remplacera quant à lui à Hervé Béroud au poste de directeur général délégué à l'information de RMC-BFM.

Vos commentaires

41 commentaires

  1. Quel pain béni, cette chaîne qui n’a cessée (c’est encore le cas je pense) de soutenir et pratiquer une ligne macroniste depuis bien longtemps, avec tout ce qui va avec comme bien-pensance et acharnement anti droite. Reste plus qu’à espérer que Cnews ne soit pas inquiétée par cette arcom gauchisante.

  2. Après les déboires de son copain Ruquier voilà Fogiel touché par le succès de CNews que je regarde exclusivement bien sûr.
    On boit du petit lait tant ces petits marquis de la bobosphère sont insupportables en voulant nous imposer leur idéologie woke gauchiste..
    Mais hélas la prochaine fermeture programmée de CNews sera-t-elle leur revanche ?

  3. Namias ou Fogiel, ca ne fera aucune différence, ce ne sont pas eux qui font la ligne éditoriale, mais le milliardaire libanais propriétaire du media qui négocie avec Macron et décidera jusqu’à quel point on ménagera le pouvoir et on distillera des contes de fées mondialistes en échange de subventions ou d’avantages financiers ou commerciaux. Pourquoi tous ceux qui brassent les plus gros volumes d’affaires en France s’arrachent les medias disponibles ? A votre avis ?

  4. Je ne vais ni pleurer ni m’apitoyer car il y a longtemps que je ne regarde plus BFM !!! Je suis un fidèle de CNews et je ne changerai ,pas !….

  5. L’ ARCOM est un organisme de Gauche, et c’est à cause de cela qu’ils ont mis CNEW sous surveillance. Ils ont mis BFM et CNEW dans le même panier. CNEW est une chaine ouverte à tous les partis et je ne regarde plus que cette chaine pour les infos et la politique. moi je suis de droite modérée et ne supporte plus les chaines gouvernées par l’ultra-gauche.

  6. J’sais pas , j’ai pas la télé . Je ne sais pas qui sont ces gens. Ouvrir la fenêtre et vivre ?

    • A propos de fenêtre, allumer la télé, c’est comme ouvrir une fenêtre qui donne sur un pot d’échappement. La pensée unique est un vrai monoxyde de carbone, ne pas en abuser, et ne pas hésiter à changer de chaine pour essayer de résoudre le problème aux premiers signes de somnolence. Les pots catalytiques sont peu nombreux en Macronie.

  7. Bon débarras! Pourvu qu’il ne puisse plus promouvoir la GPA ! Ce sera déjà un petit soulagement pour notre civilisation.

  8. Tant que ces gens de gauche ne comprendront pas que faire du gauchisme, façon éléphant dans un couloir, ils continueront à dégringoler….mais après tout, je ne vais pas sortir mon mouchoir pour pleurer !

    • Et ça ne va s’arranger avec les idéologues de France TV et consorts qui arrivent.
      Tant mieux, il faut qu’ils disparaissent.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois