Fête nationale : un mineur soupçonné de préparer une action violente interpellé
Ce samedi 13 juillet, un mineur, soupçonné de préparer un projet d’action violente à l’occasion des festivités du 14 Juillet à Angers, a été interpellé par les services de renseignement du ministère de l'Intérieur, a annoncé Gérald Darmanin.
Les services de renseignement du ministère de l’Interieur ont interpellé un mineur soupçonné de préparer un projet d’action violente à l’occasion des festivités du 14 juillet à Angers. Une nouvelle fois, ils démontrent leur efficacité au service de la sécurité des Français.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) July 13, 2024
Ce dernier a précisé que 130.000 policiers et gendarmes sont mobilisés, ce week-end, à l'occasion de la fête nationale.
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 15/07/2024 à 11:39.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Certains pourraient ne pas accepter le résultat des urnes en Allemagne
![](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/02/vlcsnap-2025-02-18-09h57m52s244-768x432.png)
Lire la vidéo
11 commentaires
Supprimez l’origine si vous ne voulez pas supporter les effets!
Son prénom ? sa religion ?
Ce devrait être une obligation légale. Et que fait-on de lui ? Est-ce que l’équarrissage ne serait pas un bon choix. Et sa famille, qu’en fait-on ? Voilà les vrais questions au lieu d’évoque cet été de droit. Les victimes n’ont aucun droit
Ben voyons , Darmanin nous explique qu’un mineur a été attrapé au lasso par les experts du renseignement alors qu’un fiché S est accueilli à l’Assemblée Nationale , entré bras dessus bras dessous avec un dealer assumé et revendiqué……Belle image de la macronie
Il n’y a pas que la macronie, il y a aussi les français de papier
Darmanin déclare ……… Même le Procureur de la République d’Angers a démenti toute atteinte au 14 Juillet dans ce ………… « bled » !
Des mineurs toujours ou sont les parents ?
Il y a des mineurs qui méritent un coup de grisou
Si le12 juillet il n’en était encore qu’à « préparer le projet »… on avait le temps. Pas sur qu’il soit prêt pour le 14…
Si les services de renseignement montrent leur efficacité au service de la sécurité des Français, certains montrent leur dangerosité et leur haine à l’encontre de la France et des Français. Si on pouvait se passer de ces individus, nos forces de l’ordre n’auraient pas à démontrer leur efficacité et leur utilité. Il serait peut-être judicieux de commencer par là …
On en est à se demander si ce gouvernement n’en laisse pas entrer pour , de temps en temps nous faire croire qu’ils les trouvent parce que ces services de rensignement ne sont pas trop efficaces habituellement vu le nombre de délits , de crimes et d’édifices chrétiens brûlés ou saccagés .