Fleury-Mérogis : un mort et un blessé par balle lors d’une soirée de rap
Le parquet d’Évry indique qu’une enquête pour homicide volontaire a été ouverte.
Un homme a été tué par balle lors d’une bagarre en marge d’une soirée de rap réunissant environ 1.000 personnes dans la ville de Fleury-Mérogis, dans l'Essonne, dans la nuit du 24 au 25 mai.
Lors de la bagarre, un homme a sorti une arme et a tiré à plusieurs reprises, faisant un mort et un blessé. Les deux victimes sont âgées d’une trentaine d’années.
Le parquet d’Évry indique qu’une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. À ce jour, il n’y a pas eu d’interpellation.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La diaspora algérienne est devenue un outil d’ingérence

Lire la vidéo
13 commentaires
Peut-être va-t-on découvrir que des prisonniers de Fleury étaient de sortie avec permission de minuit.
A moins qu’il ne s’agisse d’un OQTF soigné à plusieurs reprises pour troubles psychiatriques et « VICTIME » de plusieurs condamnation
Et pourtant, il paraîtrait que, comme la religion d’amour qui égorge, le rapp est un art. C’est même un rappeur qui a accueilli la flamme olympique en France : symbole de tolérance et d’amour, voyons …
Qu’attendre d’autre de la population qui chérit le rap et sa violence, c’est l’hymne de la racaille
Le rap est un poison.
Peut on se demander si il y a assez enquêteurs en France vue le nombre d’assassinats, la quantité nuis à la qualité donc … .
Logique,il faut dire que fans le rap ça dérape souvent.
Un simple fait divers en macronie!
Depuis que l’on risque une amende si on est porteur d’un couteau certains prennent des précautions et se promènent avec des pistolets . Nous constatons que certains sont bien mieux équipés que nos FDO . Question à Macron : depuis combien de temps n’avons nous pas eu un jour sans un fait divers sordide dans ce pays , sans une victime ?
Sentiment d’insécurité ou sentiment d’impunité ?
Ni l’un, ni l’autre, insécurité et impunité sont une réalité en France.
Alors maintenant ce n’est plus au couteaux que l’on règle les comptes mais au pistolet ou revolver. Je me demande d’où viennent toutes ces armes. Apparemment il est très facile d’en trouver une.
Le contraire m’aurait étonné!
La politique d’arriver trop tard à la gare est de rigueur en Franquistan.