Fontenay-sous-Bois : un policier se suicide
1 minute de lecture
Un policier en service au sein du commissariat de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) a été retrouvé sans vie, le mercredi 9 août, informe le site Actu forces de l’ordre. Une information confirmée à Valeurs actuelles.
🔴 Un policier s'est suicidé au commissariat de Fontenay sous Bois, dans le Val de Marne, ce matin, indique une source policière à @Valeurs.
Trois autres agents se sont suicidés en 5 jours, entre le 28 juillet et le 1er août. Au total, au moins 15 policiers nationaux se sont…
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) August 9, 2023
Ce fonctionnaire était récemment revenu d’un congé paternité. Il était père de deux enfants, âgés de 3 ans et 6 mois.
« C’est avec un cœur lourd que nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille endeuillée, aux amis éprouvés ainsi qu’à l’ensemble de ses collègues au sein des forces de l’ordre », réagissent ses collègues.
Il s’agit du seizième suicide dans la police en France depuis le début de l’année, d’après les chiffres de plusieurs syndicats de la profession.
Thématiques :
Malaise dans la policePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :