Fraude électorale mode d’emploi : le témoignage rapporté par le New York Post accable le camp Biden
2 minutes de lecture
Dans le secret du confessionnal médiatique, un fidèle citoyen américain, démocrate convaincu, est venu avouer au NewYork Post avoir truqué de nombreuses élections fédérales, relate Le Figaro. Le sacripant se prétend soutien inconditionnel de Bernie Sanders, candidat battu aux primaires par Joe Biden. Et plutôt tout révéler que suivre cet oiseau de malheur.
Ainsi, coronavirus oblige, le bidouillage aurait sévi au sein du vote par correspondance, particulièrement massif en ces temps de contagion. Selon le faussaire repenti, le camp anti-Trump se serait livré à diverses combines que voici que voilà.
La première triche aurait consisté, pour les fraudeurs, à faire la tournée des votants à distance en se faisant passer pour membres d'une association de service public, puis à les convaincre de poster leur enveloppe électorale à leur place. Opération qui serait « beaucoup plus facile qu'on ne le pense », d'après le traître démocrate. Il ne restait plus, à ces gens très serviables, qu'à falsifier la signature et remplacer l'éventuel vote Trump par un bulletin Biden. Et hop ! Pour éviter toute suspicion, les enveloppes trafiquées auraient été disséminées sur l'ensemble des boîtes à lettres des villes concernées. Le souci du détail.
L'autre technique, plus directe, concerne les facteurs anti-Trump qui, travaillant dans un secteur républicain, se seraient contentés de jeter à la poubelle les enveloppes contenant, par définition, 95 % de bulletins en faveur du président en place. Pourquoi faire compliqué ? L'histoire ne dit pas si ces éboueurs électoraux de gauche prenaient soin de sauver la planète en déversant leur butin dans la poubelle papier-carton du pléonasmant « tri sélectif ».
Par ailleurs, les lieux de vie accueillant des personnes fragiles auraient été particulièrement choyés. « Il y a des maisons de retraite où l'infirmière est en fait un opérateur rémunéré. Et elle va pièce par pièce voir ces personnes âgées, qui souhaitent voter pour se sentir utiles », affirme le délateur anonyme. Tour de passe-passe... Signez ici. Merci et bonjour chez vous. Re-hop !
Pour clore son inventaire des trucages utilisés lors de cette l'élection, le vengeur masqué de Bernie Sanders affirme qu'à partir de l'historique de participation consultable à loisir, de vaillants partisans de Joe Biden auraient usurpé l'identité d'abstentionnistes pour glisser les bulletins ad hoc « into the box ». La présentation d'une pièce d'identité n'étant pas demandée dans de nombreux États, ces ersatz d'électeurs s'en seraient donné à cœur joie.
Pro et anti-Trump se déchirent sur la crédibilité du témoignage. Jamais la Maison-Blanche n'avait si mal porté son nom.
Thématiques :
Joe Biden
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :