Fréjus : un policier hors service menacé de mort devant sa fille de 10 ans
1 minute de lecture
Un individu a été interpellé, le jeudi 8 février, pour avoir menacé de mort un fonctionnaire de police alors qu’il était hors service, à Fréjus dans le Var.
Le policier, qui était accompagné de sa fille de dix ans, a été menacé de mort : « Je vais te crever, je sais où tu vis. » Le fonctionnaire a aussitôt appelé la police municipale qui a interpellé l’agresseur peu de temps après. Il était armé d’un couteau, au pied de l’immeuble du policier.
Ce policier avait auditionné le suspect quelques mois plus tôt dans l’enquête sur une affaire de trafic de stupéfiants. L’homme avait menacé le policier en lui disant qu’il le retrouverait dès qu’il sortirait de prison.
Le 9 février, le tribunal correctionnel de Draguignan a condamné l’agresseur à 18 mois d’emprisonnement, dont huit ferme. Ce dernier a également l’interdiction de contacts et de paraître aux abords du domicile de la victime.
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :