Fusillade à l’arme lourde dans l’Hérault : un mort et un blessé
1 minute de lecture
Dans la matinée du 26 août, une fusillade d’une rare violence a secoué la commune de Mauguio-Carnon, dans l'Hérault (34), selon FranceInfo et plusieurs médias. L'attaque, survenue vers 5h45, a été perpétrée à l’arme lourde. Elle a fait un mort ainsi qu’un blessé grave, actuellement hospitalisé. Les premiers éléments de l'enquête orientent les autorités vers la piste d'un règlement de comptes. Ce drame pourrait être lié à la présence du rappeur marseillais SCH dans la région. L'artiste avait été aperçu la veille dans une boîte de nuit locale et des tensions pourraient avoir émergé dans ce contexte. Mais les enquêteurs cherchent à déterminer si la fusillade est directement liée à la venue du rappeur ou si d'autres motifs sont en cause. Le quartier reste sous haute surveillance et l'enquête se poursuit pour éclaircir les circonstances exactes de cette affaire.
Les auteurs des tirs sont recherchés par les gendarmes de la section de recherches qui a été saisie de l'affaire.
Thématiques :
fusillade
10 commentaires
Dans l’Hérault… en Provence (un peu plus à l’Est) ce sont des gardiens de chèvres (on dit des chevriers)… dans l’Hérault et Camargue, ce sont des gardiens de taureaux (on dit des manadiers)… forcément le niveau de force est différent…
Il faut voir comme tous ces « Criminels » craignent notre redoutable Justice ! L’algérien qui a tenté d’incendier une Synagogue à La Grand Motte , l’a fait à découvert et sous l’œil des Caméras de surveillance ! A Mauguio – Carnon , le véhicule utilisé par les « Rafaleurs » d’amis d’un rappeur a été retrouvé , abandonné dans les environs , sans même être incendié ! C’est dire si elles ont la crainte au ventre toutes ces charmantes « richesses » en devenir !
Pendant ce temps le maire de Montpellier fait des apéros républicains. Ce terme tant galvaudé par les gauchistes me donne la gerbe.
Petit rappel la police n’a toujours pas trouvé le prisonnier (Mohamed AMRA) qui s’est évadé suite à la fusillade qui a fait 2 morts chez les agents de la pénitentiaire en mai 224. Moretti avait fait son discours habituel « nous mettrons tout en œuvre et blabla ». Depuis rien. Bref, je me demande si notre police a vraiment les moyens ?
Mauguio, La Grande Motte… il n’y a qu’un étang qui les sépare…
Messieurs les journalistes, une arme est lourde à partir d’un calibre de 20 mi. Le .50 ou 12,7 mi est ,magré l’appellation de mitrailleuse lourde et sa masse,une arme légère. A fortiori le 5,56 et le 7,62 ne sont pas des armes lourdes bien que létales.
Et que faites-vous du wokisme ? Une arme légère est une arme qui prend soin de sa ligne. A contrario, les autres armes sont simplement en surcharge pondérale inégalement répartie. Ceci étant dit, une fusillade en France ça n’est pas une information ça. Je propose à la rédaction de BV une rubrique « aujourd’hui à (mettre la ville de son choix) pas de blessé, pas de mort, tout va bien » ÇA, ça serait de l’investigation car ce serait très dur à trouver.
faut pas s’ étonner les journalistes bavent tellement ils ne sont pas à une bourde près !!
La musique est censée adoucir les mœurs. Ça doit dépendre de la musique et des mœurs des musiciens.
Oui, il y a quelques semaines c’est un chanteur qui a parait-il voulu se suicider avec une arme « trouvée » la veille, maintenant un rappeur qui « azttire » le plomb, drôle de période, et la police qui cherche dans le brouillard !