François- Xavier Bellamy a l’intention de porter plainte contre Rima Hassan

Brève breve

Selon Le Figaro, François-Xavier Bellamy est sur le point de porter plainte contre l'eurodéputée insoumise Rima Hassan pour « menaces de mort ». En cause, une récente publication de Rima Hassan, postée ce 24 juillet sur ses réseaux sociaux, dans laquelle l'insoumise écrit, d'un ton menaçant : « Pour le moment, François-Xavier Bellamy et ses petits copains, proches du régime génocidaire israélien, dorment bien la nuit. Ça ne va pas durer. » Une menace contre le chef de file des Républicains au Parlement européen qui vient s'ajouter aux précédentes attaques du camp mélenchoniste à son encontre. Les insoumis reprochent à François-Xavier Bellamy de s'opposer à la nomination de Rima Hassan à la vice-présidence de la Commission des droits de l'homme à Bruxelles.

Le député européen LR se serait, depuis, entretenu avec de nombreux cadres de son parti qui lui auraient tous conseillé de porter plainte contre Rima Hassan. Auprès du procureur de Paris, François-Xavier Bellamy a donc décidé de déposer plainte contre la mélenchoniste pour « menaces de mort » et « incitation à commettre un crime contre un élu ».

François-Xavier Bellamy peut compter sur le soutien des membres de son parti. Laurent Wauquiez, notamment, s'est exprimé et accuse Rima Hassan de « coller une cible dans le dos » de son collègue « pour tenter de le réduire au silence ».

 

 

Vos commentaires

60 commentaires

  1. Rima Hassan n’est jamais qu’un de ces polichinelles politiques qui a eu l’opportunité de connaître sont quart d’heure de gloire, façon Andie Warhol. Elle n’ a aucune compétence en matière européenne comme la plupart de ses complices; Pauvre France

  2. Pourquoi cette islamiste virulente ne va-t-elle exercer ses talents au Liban, pays dont elle est originaire, au lieu de venir foutre le bordel en France, elle y serait plus à sa place !

  3. Moi je ne vois pas de menace de mort dans le message de Rima Hassan, seulement l’intention de faire du bruit pour l’empêcher de dormir…..

  4. Ce sont les méthodes de LFI : menacer pour tenter de faire taire, cette femme est une vraie calamité, elle n’en a rien à foutre de la France et de l’Europe seule compte la Palestine pour elle, et son élection à la députation européenne n’est qu’un moyen de mettre et remettre inlassablement la Palestine sur le devant de la scène, ce sont des gens comme elle qui importent sur le sol européen le conflit israélo/palestinien ! Elle devrait être déchue de la nationalité française elle en est indigne !

  5. Toujours des menaces, des intentions, mais les dépôts de plainte sont rares…De toute facon, ce sera classé sans suite par la justce de gauche..

  6. Cette agitée m’exaspère par ces insultes permanentes. Qu’elle aille brailler en Algérie ou dans un pays musulman pour voir ! Mais c’est assez car cela finira par des crimes de cinglés tout cela.

  7. La tripartition est une illusion. Il y a une gauche sous l’emprise de LFI qui mène la danse et représente pas ses alliances ses obédiences ses connivences ses complaisances un péril mortel pour la France et les Français. Le macronisme et ses affiliés n’ont AUCUNE chance, aucune crédibilité, aucun argument sérieux face aux méthodes et aux provocations de cette gauche. LR et tous les autres vont comprendre aussi vite que FXB ce qu’ils doivent faire s’ils veulent avoir une chance de passer des nuits tranquilles dans leurs lits. Que ce n’est pas leur barrage qui pourra les protéger des vraies menaces. Et duand un barrage cède, il cède d’un seul coup.

  8. Archétype même de la française de papier.
    Née en Syrie de parents palestiniens.
    Rien a voir avec la France.
    Dont elle ne partage rien.
    Elle aurait pu aussi bien-être belge

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois