Gilles-William Goldnadel : « Je souhaiterais aux chrétiens d’Orient de subir le même sort que les musulmans d’Occident »
Gilles-William Goldnadel revient sur la notion de fascisme, utilisée à tort et à travers aujourd'hui. Pour lui "le fascisme est quelque chose d'extrêmement précis dans l'histoire" et mérite d'être redéfini soigneusement...

À l'occasion de la sortie de son livre Manuel de résistance au fascisme d'extrême gauche, l'avocat Gilles-William Goldnadel revient sur la notion de fascisme, utilisée à tort et à travers aujourd'hui. Pour lui, « le fascisme est quelque chose d'extrêmement précis dans l'Histoire » et mérite d'être redéfini soigneusement. L'avocat revient également sur la censure à l'œuvre dans les universités, n'hésitant pas à affirmer : « Alors même que je n'ai jamais fait l'objet d'une controverse particulière, j'affirme que je n'ai pas droit de cité universitaire. »
Entretien en liberté avec Boulevard Voltaire
https://youtu.be/J1VVgdM67K0

Marc Eynaud
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
La France est championne… des demandes d’asile

Lire la vidéo
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :