Gauche : pourquoi ils détestent SOS Chrétiens d’Orient !

Charles de Meyer, SOS Chrétiens d'Orient

Avec Pourquoi me persécutes-tu ?, publié aux Éditions de la Nouvelle Librairie, Charles de Meyer, président et cofondateur de l’association SOS Chrétiens d’Orient, revient sur les raisons qui l’ont poussé à lancer cette association alors que la Syrie et l’Irak ployaient sous le joug de l’État islamique.

Marc Eynaud
Marc Eynaud
Journaliste à BV

Vos commentaires

5 commentaires

  1. La religion est inhérente à la race humaine, elle a sa beauté et répond aux attentes des humains. Mais il est des religions dont certaines interprétations sont prosélytes et dangereuses dans la mesure où elles sont hégémoniques. L’humain, en principe doté de raison, devrait s’en apercevoir.

  2. Je n’ai jamais connu d’orientation politique plus hypocrite, menteuse, cruelle, traitresse que tout ce qui touche à la gauche. Comme pratiquement tous les jeunes, j’y avais placé mes espoirs mais au fur et à mesure du déroulé de ma vie je me suis rendu compte de la mentalité des dirigeants ainsi que de beaucoup d’adeptes. Et quand on étudie l’Histoire on découvre toutes les horreurs dont cette gauche est responsable. Ce qu’on appelle la droite n’est pas toujours resplendissante mais il faut bien reconnaître que ces gauchos n’essaient de compenser leurs complexes que par la haine.

  3. Ces gauchos ont des oeillères pour tout ce qui touche à la chrétienté . Leur parti pris pour l’islam n’est un secret pour personne , nous les invitons donc à déménager dans ces pays , rejoindre ce qu’ils aiment tant , mais nous refusons qu’ils fassent de la France une terre d’islam .

    • Un vœux bien pieu mais la réalité est la , dure et tenace dans certains départements le taux de nouveaux nés musulmans est de 68% et sur la moyenne française il est de plus de 20%, donc ils ne sont pas prêts à dégager au contraire les dernières émeutes le prouvent ils vont nous soumettre ou nous egorger, et nos politiques ne veulent pas voir la réalité, parce que tout ça est inscrit dans le plan des mondialistes reptiliens qui veulent détruire nos civilisations, seuls les « complotistes » y voient clair mais ils sont pas plus nombreux que les résistants en 39/45

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois