Gironde : une joggeuse violée et poignardée
À Bruges, en Gironde, une joggeuse de 21 a été violée sous la menace d'un couteau, rapporte CNews.
Alors qu'elle faisait de la course à pied au niveau de la piste cyclable qui longe la rocade extérieure à Bruges, dimanche 16 octobre, en fin de journée, la jeune femme a été apostrophée par un individu d'environ 25 ans, de « type indien ». Une information confirmée par le parquet local ce mardi. L'homme, armé d'un couteau à pain, l'a forcée à la suivre dans un bois pour la violer, sous la menace de l'arme. Il a ensuite enjoint la jeune femme d'attendre une heure sur place avant de repartir, ce à quoi la victime, tétanisée, a obéi.
Rentrée à son domicile, la joggeuse a prévenu les secours qui ont pu constater trois marques de coups de couteau : sur la joue, sur le mollet et sur le nez. Prise en charge par le SAMU, elle a ensuite porté plainte, avant d'être examinée par la médecine légale. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bordeaux pour « viol sous la menace d'une arme » et confiée à la sûreté départementale.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
![](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/02/vlcsnap-2025-02-18-09h57m52s244-768x432.png)
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :