Grenoble : deux militaires agressés, l’un d’eux poignardé et hospitalisé

Poignardé dans le dos, son pronostic vital ne serait pas engagé.
Brève 1

On apprend par Le Dauphiné, Le Parisien et BFM que deux militaires en permission ont été agressés à la sortie d'une boîte de nuit de Grenoble, ce samedi matin.

Les faits se sont déroulés vers 4h50, ce samedi 29 mars. Les deux victimes, deux militaires de la caserne de Varces, âgés de 28 et 29 ans, ont été agressées alors qu'elles sortaient d'une boîte de nuit située au nord de Grenoble avec leurs compagnes. D'après Le Parisien, « ils quittaient la discothèque Le Marquee, route de Lyon à Grenoble, vers 4h40 ce samedi lorsqu’ils ont été pris à partie par deux jeunes hommes sur le parking. »

La première victime, poignardée, a été transportée en urgence absolue par les pompiers au CHU de Grenoble-Alpes. La seconde a été très légèrement blessée.

L'agresseur a pris la fuite. Il était toujours recherché par les forces de l'ordre, ce samedi en début de matinée.

Vos commentaires

50 commentaires

  1. Mr Macron il faut étre ferme avec tous ces Français qui tue et bléssent avec des couteaux tous ces pauvres migrants.

  2. On prend les mêmes et on recommence. Quand est ce que l’on aura un politicien digne de ce nom qui sera capable de réformer la justice et de faire le ménage une bonne fois pour toute chez tous ces criminels français, étrangers, black blocks, zadistes, fichés S et autres bons a rien prêts à tout pour agresser, détrousser, violer, fracasser dans la rue ? etc…

  3. Grenoble bien sûr…
    Samedi aussi, en plein centre de Bordeaux – bizarre bizarre – les couteaux sont sortis : les deux Afghans incriminés avaient une drôle de façon de se saluer… On ignorait que le coup de poignard pouvait remplacer le serrement de mains.
    Bordeaux, Grenoble : des villes vertes, rougies par le sang de la violence

    • a Avignon ville verte aussi fusillade a tout va en plein jour. CRS et policier ont été appelé dans toute la ville et plus rien!!!!

  4. « Plus belle la vie », ce n’est plus à Marseille, c’est à Grenoble et c’est quotidien !!!

  5. Et ça continue ! Certains se promènent maintenant avec un couteau en permanence ! certaine population que je ne nommerai pas pour ne pas être censurée ! mais chacun aura compris de quelle population il s’agit…

  6. combien d’attaque au couteau par jour sur les Français ? Quand ce gouvernement va t’il prendre les décisions définitives contre ces délinquants de plus en plus jeunes qui nous détestent nous qui sommes Français ?

    • Il ne les prendra jamais car ON lui interdit de les prendre. Demandez à Macron qui est ON, il le sait très bien car c’est grâce à ON qu’il a été élu par 2 fois; et ce ON n’est pas seulement Bruxelles !

  7. Information (délibérément ?) omise par BFM : la profession des 2 agressés. Seul (à ma connaissance) le « Figaro » a mentionné « 2 militaires », et écrit « est-ce à cause de leur profession ? »
    Information tronquée dans les journaux « bien-pensants » ???

  8. Chaque jour on déplore plusieurs attaques au couteau. Personne n’est à l’abri, à l’école, au lycée, dans la rue, la nuit, le jour, il suffit d’un regard, d’un refus, d’une remarque sur une incivilité etc … pour se faire planter. La macronie est un coupe gorge, c’est un fait que ça plaise ou non

    • Si cela continue il faudra des flics et des bidasses pour protéger les flics et les bidasses. Je me pose souvent une question « Pourquoi sont ils armés » ?

    • Perdez pas espoir. Je sais de bonne source que le gouvernement pense instaurer un permis de port de couteau. Les tractations sont en cours avec la Ligue des droits de l’homme, le Conseil constitutionnel et Bruxelles.

  9. Nous sommes en guerre à dit Macron en guerre contre la Russie. Mais quand nos militaires sont agressés sur le sol français il en dit quoi le président? Et si nos militaires avaient blessés leurs agresseurs il en aurait dit quoi le Melanchon et les députés LFI??

    • Le problème est que ce ne sont pas des russes qui ont attaqués, mais des gentils… (ironie, bien sûr)

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L’extrême gauche est une gangrène qui tient les universités françaises
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois