Grosse rigolade antisémite, sur France Inter !

On sait rigoler, sur France Inter. On a même une bande de rigolos payés exprès pour ça. Vous ne les connaissez pas ? C'est dommage, amis lecteurs, car c'est vous qui les payez. À la tête de ces chevaliers du rire, il y a Charline Vanhoenacker. Autour d'elle, une bande disparate et joyeuse, tellement joyeuse qu'il arrive à ses membres de prendre le TGV complètement ivres sans le moindre égard pour les voyageurs. Ses compères se nomment Alexis Vizorek, Juliette Arnaud, Aymeric Lompret, Frédéric Fromet ou encore... Guillaume Meurice.
Éric Zemmour, Marine Le Pen et Bernard Arnault
Ce dernier est peut-être le plus connu, parce qu'il est le plus drôle. C'est sûr que par rapport à Frédéric Fromet (auteur des tubes « Jésus est pédé » et « Elle a cramé la cathédrale ») ou Aymeric Lompret (à qui l'on doit un immortel numéro d'insultes à l'égard des « fachos » qui paient sa chronique radiophonique), les micros-trottoirs de Meurice, continuateur de Lafesse ou Mezrahi, sont plutôt mieux. Évidemment, il sait qu'il parle à des auditeurs de gauche (n'est-ce pas la mission du service public ?), alors il a ses marottes. Parmi celles-ci, se moquer des patriotes (la droite des fachos) et des patrons (la droite du pognon). Les épouvantails de cette bande sont donc fort logiquement Éric Zemmour, Marine Le Pen et Bernard Arnault. Vous verrez, prenez n'importe quel sketch au hasard, ces gens sont incapables de se renouveler. Pourquoi le feraient-ils, d'ailleurs, puisque ce sont, en quelque sorte, nos fonctionnaires du rire, notre CAF de l'animation de banquets, d'autant plus poussifs et caricaturaux qu'ils se savent payés d'avance. Enfin, comme il est toujours mesquin, même quand ça crève les yeux, de tacler sur le « physique de ses idées », on renverra le lecteur à l'éditorial que nos confrères de L'Incorrect consacrent à Meurice et qu'ils ont mis en ligne sur X.
Cela étant posé, Guillaume Meurice a donc essayé de faire rire sur Halloween. Fête d'obligation de la République consumériste, Halloween est devenue un passage obligé. On connaît les rites de cette nuit macabre, parmi lesquels on trouve évidemment le déguisement qui fait peur. Et là, Guillaume Meurice a une idée : se déguiser en Netanyahou. Pas en Mahmoud Abbas, pas en soldat de Daech, non, ça, c'est de la résistance... et puis, le public est plutôt pro-palestinien, on ne va pas scier la branche sur laquelle on est assis à rien foutre pour se moquer des autres. Netanyahou, qui n'est pas un ange, loin s'en faut, mais qui représente le peuple israélien dans un moment où il joue sa survie, est qualifié par le rigolo de « nazi, mais sans prépuce ».
Alors ça, c'est drôle, les blagues de zizi, hein, Guillaume ? Quand on ironise sur les « femmes » à pénis, on est un facho, mais le prépuce des Juifs, on peut, on est de gauche ! Se moquer de Jésus, c'est bon, mais Mohammed...
Duel
Guillaume Meurice avait sans doute une place à part, dans la cour de récré : celle du roquet au corps de lâche qui fait des blagues sur la maman des autres puis qui, quand il prend une droite bien méritée, va balancer à la maîtresse. Il y a des noms, pour ça, il y en a beaucoup, et la plupart sont judiciarisables. On s'arrêtera donc là, parce qu'on n'est pas de gauche, à BV, et que les insultes, on ne s'en donne pas le droit. À ce propos, où en est l'idée de l'écrivain Bernard Lugan sur le rétablissement du duel en matière de presse ? L'idée d'un affrontement au petit matin, à l'épée, dans la brume, entre Guillaume Meurice, pour une fois sommé d'assumer quelque chose, et un partisan de la cause israélienne serait plaisante. D'ailleurs, si l'on excepte le maire de Marseille Gaston Defferre, qui mena le dernier duel de l'Histoire pour le mot « abruti », le duelliste le plus courageux, à l'épée, des politiciens de gauche était Léon Blum. Un Juif. Restons donc, après cet exemple, au niveau de France Inter : mieux vaut manquer de prépuce que de couilles.

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

52 commentaires
Article très bien écrit, en plus d’être pertinent sur le fond. C’est bien agréable.
Avec cette blague antisémite l’islamo Gauchiste Guillaume Meurice qui est un militant pro Palestinien prépare sa chute car cette blague de mauvais goût où il compare Mr Netanyahou à un nazi sans prépuce est la marque de fabrique d’un humoriste de caniveaux qui se plaît d’insulter les Français qui ne pensent pas comme lui en les traitant de nazis comme ses congénères de caniveaux du » Sévice Public » Sophia Haram , Charline Vanhoenaker , Alexis Vizorek, Aymeric Lompret et les autres vermines de France Inter qui ont montrer leur vrais visage , des antisémites et chez les Gauchistes il y a des antisémites et Guillaume Meurice est antisémite . L’Arcom est saisi dans cette affaire et la diabolisation de Meurice ne fait que commencer pour notre plus grand plaisir !
Bravo Mr Florac!!!
Je n’ai rien a rajouter
Tout est dit
Je croyais que l’anti sémitisme n’était pas une opinion mais un délit. Alors qu’attendent nos magistrats? Ah oui c’est vrai ils sont majoritairement d’accord avec lui.
Mais bien sûr !!
Comme toujours, j’adore votre épilogue M. Florac, surtout la dernière phrase.
» Fête d’obligation de la République consumériste, Halloween est devenue un passage obligé. » Obligé par qui? par Washington, au même titre que le Coca et les Mac Do.
En même temps cela n’a rien de surprenant sur cette antenne !
Quoi de pire qu’un rigolo sans talent. Ca ne manque pas sur le sévice publique ( comme le dit G-W Goldnadel qui doit faire une procédure _ plusieurs même _ contre France Inter ). Et puis cette femme ( j’oublie le nom ) et ce pauvre bougre ( Jésus etc _ je n’ose ré-écrire ces propos immondes ). De plus, ces gens sont des super-lâches. Ils savent bien le non-risque qu’ils prennent à toucher à Jésus, faire une moustache d’HItler etc Ca laissera la trace non pas « d’insolence « talentueuse ( G Proust ) mais , in fine, de pauvres bougres. Je n’aime pas non plus ce rigolo qui _ pour se faire bien voir _ s’en était pris aux handicapés à travers ce politicien LR handicapé passé chez les marcheurs et soupsconné _ aucun procès ! _ de gestes déplacés ? etc Tout cela est trop facile… et bien minable ! Pauvres, pauvres bougres !
Ah France Inter : que des lumières la dedans mais sans les ampoules !
Un saltimbanque au service de l ‘islamisation de la France …
Je propose une nouvelle appellation pour France Inter : » Radio Paris » ! Spécialisée dans les invasions !
Un Propos (chanté, à l’époque, par Pierre Dac) : « Radio Paris ment, radio Paris ment, radio Paris est A.llemand »
Je frissonne d’éffroi devant un chroniqueur aussi épouvantable !
Le type se croit un rebelle mais uniquement pour s’attaquer à des ambulances . Il ne lui viendrait pas à l’esprit de caricaturer ou d’ironiser sur l ‘islam conquérant dont nous avons tous les jours la démonstration de leur haine anti juive et chrétienne chevillée au corps ; Il n’est que le pantin ridicule d ‘une gauche en perdition morale . Une sorte de has been qui est resté bloqué à mai 1968 , une époque où les gens avaient tout de même le courage de leurs opinions . Lui n’ a gardé que le look !
Il n’était sans doute pas né. Ou a peine, en 1968.
Je crois qu’il y a d’autres personnes qui sont circoncis dans ce pays et là le « rigolo » n’en parle pas pourtant ils en font des dégâts eux aussi !
Un humoriste de talent, Guy Bedos je crois, avait dit un jour « L’humour, c’est savoir jusqu’où on peut aller trop loin ». il avait détourné, en en gardant l’esprit, une citation de Cocteau « Le tact dans l’audace, c’est de savoir jusqu’où on peut aller trop loin ». À méditer Monsieur Meurice.
ce journaliste va t il avoir l’absolution car sa supérieure l’a recadré ?