Guilhem Carayon : « Les gens en ont assez de la politique du castor, du barrage républicain »

Ma publication (2)

Le président des Jeunes Républicains n'a pas ménagé ses efforts pour soutenir Valérie Pécresse, dont il était l'un des porte-parole. À quelques jours du second tour, il explique pourquoi il ne votera pas Emmanuel Macron (il votera blanc), précise que, « bien-sûr, Marine Le Pen est républicaine » et tire le constat du premier tour : « Les idées de droite sont majoritaires dans le pays, mais dispersées. » À 22 ans, cette valeur montante des Républicains, qui sera candidat aux législatives dans le Tarn, se livre sans détours à Boulevard Voltaire.

https://youtu.be/IUUnR5ZziQo

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 15/04/2022 à 18:33.

Vos commentaires

24 commentaires

  1. Soit on est un bon citoyen et au delà de ses convictions on vote Marine Le Pen, soit on se fond dans le moule du macronisme car voter blanc c’est faire réélire Jupiter – un évident manque de clarté à l’image de ce parti qui ne peut s’étonner de son score.

  2. Comment un président de jeunes d’un parti qui prétend aimer la France peut-il n’avoir aucun avis sur 2 candidats qui veulent gouverner la France en ayant chacun une vision diamétralement opposée? Est-ce que l’avenir de son pays l’intéresse? Ne serait-ce pas plutôt sa carrière personnelle ?

  3. ne pas avoir le courage de ses idées, quel aveu de faiblesse, ainsi « on ne pourra rien me reprocher »! pas très noble tout ça et au fait la France dans tout ça? Ben voyons ! ce sont les autres qui s’en chargeront, les gilets jaunes, les petites gens!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois