Guillaume Peltier : « Ma boussole, c’est la droite forte pour une France forte »
1 minute de lecture
L'ex numéro deux des LR, Guillaume Peltier, a annoncé rejoindre officiellement le camp du candidat Éric Zemmour. L'ex-parangon de la Droite forte est désormais porte-parole et vice-président du parti Reconquête. Il répond aux critiques sur son parcours à géométrie variable : « L'opportunisme, c'est un peu facile, je quitte une candidate qui est en deuxième position. »
https://www.youtube.com/watch?v=Nk8mOcTXng4
Thématiques :
Guillaume Peltier
Marc Eynaud
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
23 commentaires
Je le trouve très bon dans cette interview. On peut certes lui reprocher d’avoir beaucoup bougé, mis pas sur les convictions, et c’est le principal. Donnez le maximum monsieur Peltier, on a besoin de vous.
Je plains Eric Zemmour d’avoir recruté ce type pas fiable.
Il va ainsi permettre de créer le début de l’ossature Républicaine en Députés et au Sénat…Un autre L.R. de poids vient de suivre, et à mon avis on attend d’autres Eléphants….
Le positionnement de Valérie Pécresse et de ses soutiens, mettent fin à un petit dilemme qui me perturbait ces derniers temps, un vote utile pour éliminer Macron. La déclaration de Guillaume Peltier concernant sa question posée à Valérie Pécresse, quant à ses consignes de votes si elle n’était pas qualifiée au second tour. Son absence de réponse est éloquente et implique qu’un vote pour la candidate LR au premier équivaut à voter Macron. Pour moi ce sera Zemmour au premier tour.