Guyane : un policier en repos tué d’une balle dans la tête
1 minute de lecture
Dimanche matin, à Cayenne (Guyane), un policier de 36 ans a été tué alors qu'il était hors service. Le fonctionnaire, affecté à l'antenne de l'Office antistupéfiants (OFAST), a été retrouvé dans le hall d'un immeuble avec une balle dans la tête. Le préfet s'est rendu sur place ainsi que la police judiciaire de Cayenne.
Le fonctionnaire de police était en arrêt maladie depuis plusieurs semaines et avait « émis le souhait de revenir travailler en métropole dans un futur proche », précise une source policière citée par Actu 17.
Lundi après-midi, le parquet de Cayenne précisait dans un communiqué que la victime a été retrouvée « inanimée [...] allongée dans le hall [...], le visage caché par une sacoche portée en bandoulière ». Une enquête est ouverte pour « assassinat », précise le parquet, qui évoque une préméditation dans cette affaire criminelle.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
2 commentaires
Bien entendu, silence total de toute la bienpensance sur ce nième crime contre un policier.
Alors, la gauche, la police tue ! Ces gauchistes qui sont responsables avec leur fameux slogan « la police tue » mettent de l’huile sur le feu et portent une lourde responsabilité sur cette situation . Le statut de policier ou gendarme n’est guère enviable. Grande tristesse pour ce policier qui souhaitait rentrer au pays, la Guyane , collectivité territoriale française, est devenue un territoire à risque tout comme la Nouvelle-Calédonie et Mayotte