Incendie du domicile d’une militante LFI : « l’extrême droite » accusée à tort en 2017
Une Allemande âgée de 73 ans a été mise en examen, le 6 mai dernier, pour tentative d’assassinat et écrouée dans l’affaire de l’incendie de la maison du mari d’Elizabeth Becker, candidate suppléante aux législatives 2017 pour LFI, informe le parquet d’Épinal. Le procureur de la République indique qu’à la suite de l’enquête, la piste politique est écartée, il s’agit bien d’un « mobile d’ordre privé ».
Dans la nuit du 20 au 21 juillet 2023, un incendie avait détruit presque entièrement le premier étage de la maison de la militante d’extrême gauche. Jean-Luc Mélenchon était venu rendre visite à son mari, Willy Malarida, pour lui apporter son soutien. Alors qu’une information judiciaire avait été ouverte pour « tentative d’assassinat », le leader politique avait déclaré que « cet acte ne p[ouvait] venir que de l’extrême droite », tandis que la victime racontait avoir reçu plusieurs menaces à son domicile, en raison de l'engagement militant de sa femme chez LFI.
Thématiques :
Jean-Luc MélenchonPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

14 commentaires
Oh comment est-ce possible ? Je suis étonné que V. POUTINE ne soit pas à l’origine de cette « fakenew » et merluche comme la macronie , « cochent toutes les cases de la conner… »
Tarelcire
dit :
14 mai 2024 à 7 h 26 min
C’est le Maroc sont pays d’origine qui devrait s’excuser de l’avoir laissé venir au monde en 1951
Réponse : ah ah ah ah …..
Ben voyons … Les crimes barbare de Merah et de sa bande étaient également, systématiquement attribués à l’extrême droite. Jusqu’à ce qu’il devienne impossible de cachet la vérité aux Français et d’avouer que l’origine de cette barbarie était bel et bien islamique.
L’important, c’est que cela se sache. Espérons que les Français soient ensuite assez intelligents pour tirer les conclusions. Merci à BV de faire le travail.
Espérons que les Français soient ensuite assez intelligents pour tirer les conclusions.
Faut pas rêver…..
Ben voyons ! Les aurores boréales c’est aussi la faute de « l’extrême » droite ? Pathétique , L.F.I .
De même que l’activité exceptionnelle du soleil que nul ne raproche du réchauffement. Mais c’est soit la Russie soit l’extrème droite naturellement.
Affligeant
Carpentras un jour Carpentras toujours. Les mensonges, les manipulations, les intimidations, et enfin la violence sont depuis toujours les archétypes néfastes de la doctrine gauchiste, et islamistes n’en déplaise à ceux qui les croient.
Pensez-vous il a la carte d’immunité, rien ne peut lui arriver, la République, c’est lui.
C’est de notoriété que l’on peut considérer que certains responsables des LFI avec principalement Mélenchon devaient être mis en examens et s’ils ne le sont pas on peux raisonnablement y voir une certaine protection qui dépasse leur impunité.
Allô jean Luc … on rétablit les faits en faisant une petite déclaration ou comme souvent on continue dans les fausses informations ???
Mélenchon devra présenter des excuses à l’extrême droite et d’ailleurs il doit être poursuivi pour diffamations , on n’accuse pas sans preuves .
C’est le Maroc sont pays d’origine qui devrait s’excuser de l’avoir laissé venir au monde en 1951