Incroyable ! Elle se fait cambrioler en direct sur Sud Radio
2 minutes de lecture
C’était la dernière émission de la saison pour Valérie Expert, sur Sud Radio. Un programme de débat entre 11 h et midi qui, vendredi 10 juillet, a tourné mal.
« Y a un problème »
Alors que l’un des thèmes abordés dans l’émission était la violence de « la racaille » en France, l’une des intervenantes, via l’application Zoom, Najwa El Haïté, élue de la ville d’֤Évry, s’est soudainement mise à hurler d’effroi.
🚨"Une #racaille est entrée chez moi !" - Incroyable agression en direct sur #SudRadio @valerie_expert
🔴Notre invitée @najwaelhaite cambriolée en direct, en plein débat sur les #violences en #France.
▶️ https://t.co/zko8BclcxQ pic.twitter.com/uxpDLolNZZ
— Sud Radio (@SudRadio) July 10, 2020
Sur l’image, que l’on peut retrouver sur le direct de YouTube, on voit la jeune intervenante se figer face à un individu qui venait de faire irruption chez elle. L’agresseur est reparti avec l’ordinateur de sa victime alors même que la caméra continuait à tourner jusqu’à se couper. Sur le plateau, l’incompréhension a régné quelques secondes. « Y a un problème », s’est étonnée l’animatrice, Valérie Expert, pour qui c’est la première fois qu’une telle situation arrive.
Un cambriolage en direct
Quelques minutes plus tard, Najwa El Haïté s’est expliqué par téléphone. « J’ai un colosse qui a défoncé ma porte à coups de marteau qui était fermée, qui a volé mon téléphone, mon ordinateur et mon sac », rapporte-t-elle. « On parlait de racailles, il s’agit bien d’une racaille, je suis remontée, j’attends la police avec impatience », a-t-elle témoigné par la suite.
Thématiques :
DélinquancePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :