[INFO BV] Marine Le Pen devrait assister aux cérémonies de Notre-Dame de Paris

Brève breve

Les invités aux cérémonies de réouverture de la cathédrale de Paris, ces 7 et 8 décembre, commencent à être connus. Outre Donald Trump, Marine Le Pen y sera probablement. Ce n'est pas en tant qu'éventuelle tombeuse du gouvernement Barnier qu'elle a été invitée: tous les chefs de groupe de l'Assemblée nationale ont été conviés. À savoir: Gabriel Attal, Boris Vallaud, Eric Ciotti, Laurent Wauquiez, André Chassaigne… et pour LFI-NFP : Mathilde Panot, qui devrait s'abstenir d'y aller puisqu'elle avait dénoncé la présence d'Emmanuel Macron à une messe papale en 2023.

Vos commentaires

6 commentaires

  1. Quelle belle brochette de  » m’as-tu vu  » nous avons là, désireux de plastronner devant les caméras, l’oeil grave, faussement recueillis, mais désireux cependant de voir  » l’abominable populiste américain à la chevelure de clown  » , objet de la détestation unanime de ces démocrates en peau de lapin angora !
    Lequel de ces politiciens a-t-il osé poser clairement, posément, et cela autant de fois qu’il le faut, la question sacrilège à ce gouvernement de pendules :  » qui a décidé cet incendie criminel et que comptez-vous faire pour châtier impitoyablement ces incendiaires ainsi que leurs complices au plus haut niveau de l’ état ?
    Question iconoclaste aussi déplacée qu’un concert de flatulences lors d’un conseil des ministres !
    Il ne manque plus à présent qu’un barnum avec petits fours et roteuses sur le parvis de Notre Dame pour rassembler tous ces mannequins de pacotille à l’issue de ce raout avec grandes orgues, encens et mondanités convenues!
    Monseigneur l’archevêque de Paris aura fort à faire s’il veut attirer leur attention sur le salut de leur âme de pauvres mortels …

  2. Encore un soir à éviter devant le téléviseur pour ne pas voir la gueule de Macron sur chaque image. Dommage pour ND. Je comprends le Pape de ne pas venir à ce massacre d’un edifice religieux qui n’est qu’une grande messe politique. C’est ce jour là qu’il faudrait envoyer un missile pour la paix dans le monde.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois