Jack Lang hospitalisé après avoir été bousculé lors d’un rassemblement à Paris
![Brève 2 Brève 1](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/01/IL20250129174013-alerte-info-rework-2-scaled-929x522.jpg)
Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe, « est tombé au sol près de l’Opéra après avoir été poussé lors d’un rassemblement contre la pédocriminalité », révèle Le Figaro.
Les faits se sont produits ce samedi, vers 19h30, à proximité de l’Opéra Garnier, à l’occasion d’un rassemblement de 30 personnes organisé par le Collectif international pour l’abolition de la pédocriminalité afin d’exiger « la protection des enfants et l’abolition de la pédocriminalité ». « Jack Lang, qui se trouvait sur place dans des circonstances qui n’ont pas été communiquées », a été reconnu et bousculé, a appris Le Figaro d’une source policière.
L’ancien ministre serait tombé au sol. Souffrant de blessures légères, il a été transporté à l’hôpital Lariboisière, dont il est sorti en toute fin de soirée. Une plainte a été déposée au commissariat de Paris centre.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
![](https://media.bvoltaire.fr/file/Bvoltaire/2025/02/vlcsnap-2025-02-07-10h33m09s505-768x432.png)
24 commentaires
De penser qu’un jour une école primaire portera son nom me donne la nausée.
Qu’allait-il donc faire dans cette galère ?
On pourrait penser qu’il a besoin de se refaire une virginité..
ÇA, LA CHIRURGIE ESTHÉTIQUE N’Y PEUT RIEN !
Un rassemblement de 30 personnes pour la protection de l’enfance et « l’abolition de la pédocriminalité » ….j’ai cru à une blague…en fait un journaliste a probablement fait une erreur ?!?!?
Excusez moi,mais parfois on peut s’attendre à tout de la part de certaines personnes qui ont des casaques réversibles.