Jack Lang hospitalisé après avoir été bousculé lors d’un rassemblement à Paris

Jack Lang, président de l’Institut du monde arabe, « est tombé au sol près de l’Opéra après avoir été poussé lors d’un rassemblement contre la pédocriminalité », révèle Le Figaro.
Les faits se sont produits ce samedi, vers 19h30, à proximité de l’Opéra Garnier, à l’occasion d’un rassemblement de 30 personnes organisé par le Collectif international pour l’abolition de la pédocriminalité afin d’exiger « la protection des enfants et l’abolition de la pédocriminalité ». « Jack Lang, qui se trouvait sur place dans des circonstances qui n’ont pas été communiquées », a été reconnu et bousculé, a appris Le Figaro d’une source policière.
L’ancien ministre serait tombé au sol. Souffrant de blessures légères, il a été transporté à l’hôpital Lariboisière, dont il est sorti en toute fin de soirée. Une plainte a été déposée au commissariat de Paris centre.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

65 commentaires
Je conseil a jack lang ,de profiter de se soigner pour arrêter, sa lourde tâche de direction du monde arabe,
il ne sert à rien, et coûte, beaucoup d’argent.
Jamais mieux servi que part soit même,
c’est pas moi c’est l’autre, les verts et les gauchos aiment tellement la nature que boyard la fume, vivement les élections municipales qu’ls ne soient plus réélus , qu’ils repartent à chasser les herbes, et que nos villes respirent enfin.
Voyez comme les gens sont méchants ! Personne ne plaint ce pauvre Monsieur Lang ! Pourquoi donc ?
Bah ! Il en a bousculé pas mal lui aussi !