Jadot, les Juifs, les Blancs et la République
« Juif de service ». Yannick Jadot n'a pas mâché ses mots, sur Radio J, au sujet d'Éric Zemmour. Les patriotes issus de l'immigration ont l'habitude d'être traités d'Arabes de service ou de harkis par d'autres immigrés qui haïssent la France. Des Français noirs sont parfois qualifiés de nègres de maison par d'autres Noirs que leur amour de la patrie indispose.
Mais Yannick Jadot n'est pas juif. Que voulait-il dire ? Que Zemmour utilise ses origines comme un totem d'invincibilité ? Probablement. C'est non seulement maladroit - pour le moins - mais encore injuste, puisque cette judéité pose justement problème à nos amis diversitaires, qui ne manquent pas une occasion de faire de ce trait une insulte.
Peut-être le fait qu'il parle sur Radio J, radio communautaire juive, lui a-t-il donné des ailes. Peut-être pense-t-il que les Juifs de France haïssent Zemmour, eux aussi, et qu'on peut les manipuler comme un seul homme. Passons.
Il n'y a pas que les « mauvais juifs » que M. Jadot n'aime pas. Invité, ce 15 février, sur Beur FM (décidément, ce goût des médias communautaires...), il s'exprimait sur Zemmour, une fois encore, et déclarait, au sujet de ses meetings, qu'il n'y avait « que des Blancs ».
Alors là, on flippe. Des Blancs. En France, en 2022. Et attendez : QUE des Blancs. La haine, quoi. La bête immonde. On doit rentrer la tête dans les épaules, sur Beur FM.
C'est faux (évidemment), que ce soit au niveau des cadres ou des militants, mais cela pose une petite question. Comment appelle-t-on quelqu'un qui compte les Blancs, dans un meeting ? Un raciste, non ? Et comment appelle-t-on quelqu'un qui renvoie un Juif à ses origines ? Un antisémite, peut-être ?
Le temps arrive où appartenir au camp du bien ne suffit plus.
Thématiques :
Yannick JadotPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
67 commentaires
La gauche a oublié Jaurès. Puis les pauvres, puis la Nation, puis l’Etat, puis l’intelligence, la culture, et enfin elle s’auto-psychiatrise. C’est désormais une »ex-gauche ».
Il n’y a plus ni gauche, ni droite….
Les gauchistes ont enterré la gauche, et le parti LR a enterré la droite à force de reniements, de politiquement correct et de » honte d’être de droite … » Avec Reconquête Zemmour ressuscite le sens de la patrie et l’amour de la France….une certaine idée….qui s’inscrit au dessus des partis…
Les khmers verts sont dangereux
Depuis que M. Zemmour a jeté un coup de pied dans la fourmilière , on voit les vrais visages se révéler , les masques tombent au fur et à mesure
Jadot ou la pensée hideuse du racisme anti-France, anti tout ce qui n’est pas de la pensée gauchiste nauséeuse, malfaisante, mondialiste destructrice.
Chez ces gens là monsieur, ça sent les égouts !
jadot ne peut etre antisemite car sa compagne est juive,,ce qui est le cas de nombreux hommes politiques et mediatiques:
avoir une femme juive ,c’est avoir son invitation au diner du crif et la reconnaissannce du lobby juif avec tous les avantages que ca comporte
,,christian barbier,nicolas domenach ou benjamin griveaux et bien d’autres tous maries a des juives le confirmeront
Mais E.Z. qui lui est juif n’a pas été invité au diner du CRIF, peut-être parce que séparé de sa femme juive ?
Vous oubliez Valls (mais elle l’a quitté dès qu’il est devenu « has been », comme Vartan avait quitté Johnny quand il a eu un creux et Nathalie a quitté Delon dès qu’il a commencé à baisser)
et comme disait GW Goldnadel sur Cnews hier : « je n’ai pas vu beaucoup de noirs dans les meetings de M. Jadot ! »
Et contre lui pas de poursuites pénales ? Il faudra demander des comptes à une bonne partie du Parquet pour fautes professionnelles lourdes (parjures) et répétées
Il n’y a jamais eu autant de propos racistes, antisémites, anti Blanc, etc, que depuis que l’anti racisme, le multiculturalisme, le vivre ensemble font la loi. Quelle ironie.
« Radio J », « Beur Fm » ! Dommage que Radio Mali, Radio Comores, Radio Sénégal n’existent pas, du moins pas encore, parce que ce grand homme par la taille, mesquin par l’esprit qu’est Yannick Jadot aurait fait le tour des popotes à la recherche d’un hypothétique électorat.
Jadot, la pastèque de service, vert dehors et rouge dedans.
La « pastèque » manque d’arguments. Il oublie de dire que parmi les meetings écologistes du pays, il n’y a pas beaucoup de noirs ou d’arabes se réclamant clairement du veganisme ou de l’anti-pollution (pour ma part, tous les écolos que je connais sont blancs, et aucun des noirs ou arabes que je connais ne se déclare écolo).
Bien observé !
J’ai remarqué aussi. Jadot se voyait plus haut du coup rancoeur et jalousie … la réalité du personnage refait surface. Virons toutes ces sangsues qui ne pensent qu’à nous emm….der …. verbe mis à la mode récemment.
On a tellement glosé sur Eva Joly, mais lui ,alors, il parle faux, il avance des loufoqueries sans conviction, au moins Eva avait une voix agréable. Et maintenant il dérape.
Ça vole bas. Personne ne se permettrait, ici, de traiter Jadot de blanc de service. Nous avons notre honneur, nous, et nous respectons autrui.
Le titre me rappelle un western célèbre : « Le bon, la brute, le truand. »
Je laisse à chacun le soin de la distribution des rôles.
Quel humour !
Le chantre de la bien-pensance personnifiée: les premiers à haïr mais pas les derniers à faillir. La haine des autres coule dans ses veines ainsi que celles de ses disciples ignobles.
« On ne peut hair autrui que si l’on se hait soi-même. »
Moi.
Imaginez un seul instant de tels propos tenus par MLP ! flash spécial sur les radios et télé publiques . Gros titre aux 20 Heures sur France2 , voir TF1. Avec les commentaires du style : Heures sombres de notre histoire, propos nauséabonds , fascistes ,etc , etc…
Mais comme ces mots sont prononcés par Jadot , on parle de maladresse, de mauvaise interprétation. En fait ,Un Jadot à la dérive, qui ne sait plus que tomber dans l’insulte.
Les gauchistes, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît…