« Je gifle les bébés du FN » : la rage des islamo-gauchistes sur les réseaux

Image générée par IA
Image générée par IA

La démocratie obéit à des règles, comme un jeu. Et comme un jeu, elle a ses mauvais joueurs. Ceux qui envoient voler les cases du Nain jaune parce que vous avez fait « Grand Opéra » ou le plateau du Monopoly parce qu’ils s’arrêtent dans votre hôtel, rue de la Paix. De la rage froide à la violence en passant par les insultes, tour d’horizon d’un monde sur les nerfs après le premier tour des législatives.

Les NTM et FDP pleuvent sur les mal-votants

Démarrage en douceur avec ceux qui envisagent de couper les ponts avec les électeurs RN. « Commencez à faire le tri avec vos amis et votre famille. Certaines choses ne sont pas humainement acceptables », écrit un vidéaste, Regelegorila. Ses propos trouvent peu d’échos positifs. Les réseaux le trouvent quelque peu sectaire, voire « flippant ».

Les insultes arrivent rapidement, sans trop d'inventions, avec d’obsessionnels « Nique ta mère » et « Fils de pute » (en style concis : fdp). Dès le dépouillement, un jeune s’exprime : « Eh bah niquez bien vos mères les gros fachos de ma ville là putain la honte. » Le journaliste Benjamin Bernard (beIN SPORTS) donne le ton de la soirée : « 12 millions de fdp dans notre pays. Voilà, il fallait que ça sorte. » Ces deux posts ont été supprimés par leurs auteurs. Impossibles à assumer ?

Tout le monde en prend pour son grade

« Si dans ma TL quelqu’un a voter (sic) RN unfollow moi directement sale fils de pute », s’agace JSK Vinicius, dont le profil annonce pourtant « la paix du cœur ». Même message de la part de Flosc : « Les personnes faisant parti de ces 12M peuvent m’unfollow. Cordialement Bande de FILS DE PUTE. » Pris d’un coup de sang, Yanni le Maboul traite de « fdp » ceux qui n’ont pas voté. Puis il supprime le message, car on lui a rappelé que de nombreux musulmans n’ont pas voté : il les a insultés. Il s’aplatit alors : « J'AVOUE DESOLER (sic) DES INSULTE SAUF AU (sic) RACISTES - Qu’Allah me pardonne d’avoir calomnié des frères et sœur musulman (sic). » Ne nous emballons pas !

Drapeau palestinien en profil, Coline insulte à la volée : « Nique ta mère si t’es apolitique - nique ta mère si t’as voté RN - nique ta mère si t’as pensé qu’à ta gueule. » Un Noir qui s’est filmé avec un drapeau français est pris à partie par « Rayane 93 » (ça fleure la Seine-Saint-Denis) : « C'est nous alors qu'ils te pissent dessus sale gros fils de pute nvm [niquez vos mères] ceux qui ont pas voter (sic). » Dans les commentaires, un Arabe pointe du doigt « sa tête de soudanais là ».

Vous prendrez bien un peu de racisme anti-Blanc ?

D’autres rêvent de passer à l’acte. « Un français sur trois est raciste, donc maintenant quand on croise un groupe de trois blancs on en tabasse un sur trois au hasard », écrit Sofia (à ce qu’il semble). Le compte vient d’être suspendu. Autre déclaration : « Je vais mettre en sang tout (sic) les blancs suspects que je vois dans la rue, c’est la règle maintenant. » L’auteur a supprimé son post, puis fermé son compte. Un homme s’énerve après avoir croisé au bureau de vote « un vieux cadavre de 90 ans devant moi qui a pris un bulletin RN » : le message est accompagné d’une vidéo d’un jeune qui fait un croche-patte à une mamie dans un escalier.

La palme de la violence revient à LaVegz, drapeau palestinien et anneau dans le nez, consigne « votez front populaire » sur son profil TikTok. Lors d'un live, elle se lâche. « Y a pas de débat. J’gifle les bébés du FN. Je fais les balayettes aux enfants du FN. Je mets un coup de pied dans les burnes des adolescents du FN et je gifle les darons FN. Et les grands-pères et les grands-mères, je les pousse dans une piscine pour qu’ils s’noient. » Avec un bon accent de cité, sa haine embrasse toutes les générations. Le compte de cette jeune femme à tendance psychopathe, suivie par plus de 37.000 personnes, est toujours actif. Sans doute est-il bon qu’elle se défoule en paroles, mais une telle déclaration en dit long sur l’état d’esprit d’une partie de l’extrême gauche : haineuse jusqu'à l'envie de meurtre.

 

Samuel Martin
Samuel Martin
Journaliste

Vos commentaires

85 commentaires

  1. Que tous ceux qui ne supportent pas la démocratie prennent le bateau car il n’y a pas suffisamment de places dans les avions. Souvenez-vous du sort des harkis abandonnés désarmés sur les quais d’Alger.

  2. Vous la voyez, là, à l’horizon ? Vous la sentez ? Comme une légère brise encore. Vous l’entendez, ce doux murmure ? Qui va enfler, qui va gronder bientôt. Vous le savez, n’est-ce pas ? Qu’elle arrive. La guerre civile.

  3. Au delà de la conception très particulière de la démocratie vue à gauche ces élections ont un avantage . Elles permettent de constater que le couple macron melanchon est bien le centre directeur de la gauche du capital grands admirateurs et defenseurs d’une France islamiste. Que l’on ne s’étonne pas depuis 2017 d’un positionnement très faible face à l’invasion et aux attentats en dehors des petites paroles toutes faites et autres larmes de crocodiles.

  4. Enfin le « vivre ensemble » ,une belle réussite !! Comme je suis vieux , blanc et que j’ai une piscine ,je vais être vigilant !!

  5. il fut un temps ou les jeunes et les moins jeunes étaient cultivés et pragmatiques, mais ça c’était avant.

  6. Comme ils n’ont pas d’argument, ils insultent et ils frappent. Même les bêtes ne se comportent pas comme ça.

  7. Ce qui est extraordinaire c’est que ce sont les héritiers assumés des dictatures socialo communistes, qui ont fait des millions de morts et transformé des nations entières en prison à ciel ouvert, qui ont le culot de donner des leçons de morale, de démocratie et de liberté. Les désistements entre gauches et macronie permet de mesurer la complicité entre les affairistes et les gauchistes. Les débats portent surtout, non pas sur le fonctionnement de nos institutions et des conditions de vie du peuple laborieux mais sur l’antisémitisme et le racisme. Antisémites et racisés s’associent dans cette grande manipulation. A qui profite ces crimes contre la démocratie ?

  8. Est-ce que la Gauche, contre la violence (policière, militaire,…) a conscience que toutes ces élégantes menaces proviennent sans exception de leurs électeurs (quand ils votent)?

    • Rien qu’à les voir, même partiellement car ils se cachent un peu ( très courageux ) et à entendre le son de leur voix et leurs propos, ces petits minables ne me font absolument pas peur et je voudrai bien les voir à l’œuvre en vrai.Quant à ceux qui disent qu’ils vont casser un blanc sur trois dans la rue quand ils ont en croiseront, il est fort probable qu’ils frappent un électeur de gauche et c’est ça qui est risible, c’est que tout ceux des blancs, puisque c’est de cela qu’il s’agit,qui ont voté pendant longtemps pour un système ou une idéologie qui a conduit le pays à ce type de comportement, seront à leur tour victimes de ceux qu’ils ont défendus.Il y a une justice finalement

  9. Il y à 50:60 ans la France était un pays civiliser très peut de voyous et de migrants c’était les années bonheur et est arrivé des hommes politiques qui ont du trouvé une france heureuse et c’est là que ça devait pas arriver donc les politiques d’extrème gauche vont changer tous cela,mais comme les Français sont un peuple qui ne ce laisse pas compter donc ils votent pour qu’ils puissent continué à vivre.

  10. Dans sa haine de ceux qui n’ont pas voté pour lui Macron légitime la violence en s’alliant avec cette gauche extrême. Le chaos est donc à notre porte

  11. A n’en point douter la haine et le racisme sont bien là où tous les français censés le voient. Et la macronie quicomptedes gens biens va se fourvoyer avec ce parti de la honte. Ou est vraiment passée la democratie dans ce pays. Silence des médias.
    , ah si cela avait été le contraire.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois