« Je gifle les bébés du FN » : la rage des islamo-gauchistes sur les réseaux

Image générée par IA
Image générée par IA

La démocratie obéit à des règles, comme un jeu. Et comme un jeu, elle a ses mauvais joueurs. Ceux qui envoient voler les cases du Nain jaune parce que vous avez fait « Grand Opéra » ou le plateau du Monopoly parce qu’ils s’arrêtent dans votre hôtel, rue de la Paix. De la rage froide à la violence en passant par les insultes, tour d’horizon d’un monde sur les nerfs après le premier tour des législatives.

Les NTM et FDP pleuvent sur les mal-votants

Démarrage en douceur avec ceux qui envisagent de couper les ponts avec les électeurs RN. « Commencez à faire le tri avec vos amis et votre famille. Certaines choses ne sont pas humainement acceptables », écrit un vidéaste, Regelegorila. Ses propos trouvent peu d’échos positifs. Les réseaux le trouvent quelque peu sectaire, voire « flippant ».

Les insultes arrivent rapidement, sans trop d'inventions, avec d’obsessionnels « Nique ta mère » et « Fils de pute » (en style concis : fdp). Dès le dépouillement, un jeune s’exprime : « Eh bah niquez bien vos mères les gros fachos de ma ville là putain la honte. » Le journaliste Benjamin Bernard (beIN SPORTS) donne le ton de la soirée : « 12 millions de fdp dans notre pays. Voilà, il fallait que ça sorte. » Ces deux posts ont été supprimés par leurs auteurs. Impossibles à assumer ?

Tout le monde en prend pour son grade

« Si dans ma TL quelqu’un a voter (sic) RN unfollow moi directement sale fils de pute », s’agace JSK Vinicius, dont le profil annonce pourtant « la paix du cœur ». Même message de la part de Flosc : « Les personnes faisant parti de ces 12M peuvent m’unfollow. Cordialement Bande de FILS DE PUTE. » Pris d’un coup de sang, Yanni le Maboul traite de « fdp » ceux qui n’ont pas voté. Puis il supprime le message, car on lui a rappelé que de nombreux musulmans n’ont pas voté : il les a insultés. Il s’aplatit alors : « J'AVOUE DESOLER (sic) DES INSULTE SAUF AU (sic) RACISTES - Qu’Allah me pardonne d’avoir calomnié des frères et sœur musulman (sic). » Ne nous emballons pas !

Drapeau palestinien en profil, Coline insulte à la volée : « Nique ta mère si t’es apolitique - nique ta mère si t’as voté RN - nique ta mère si t’as pensé qu’à ta gueule. » Un Noir qui s’est filmé avec un drapeau français est pris à partie par « Rayane 93 » (ça fleure la Seine-Saint-Denis) : « C'est nous alors qu'ils te pissent dessus sale gros fils de pute nvm [niquez vos mères] ceux qui ont pas voter (sic). » Dans les commentaires, un Arabe pointe du doigt « sa tête de soudanais là ».

Vous prendrez bien un peu de racisme anti-Blanc ?

D’autres rêvent de passer à l’acte. « Un français sur trois est raciste, donc maintenant quand on croise un groupe de trois blancs on en tabasse un sur trois au hasard », écrit Sofia (à ce qu’il semble). Le compte vient d’être suspendu. Autre déclaration : « Je vais mettre en sang tout (sic) les blancs suspects que je vois dans la rue, c’est la règle maintenant. » L’auteur a supprimé son post, puis fermé son compte. Un homme s’énerve après avoir croisé au bureau de vote « un vieux cadavre de 90 ans devant moi qui a pris un bulletin RN » : le message est accompagné d’une vidéo d’un jeune qui fait un croche-patte à une mamie dans un escalier.

La palme de la violence revient à LaVegz, drapeau palestinien et anneau dans le nez, consigne « votez front populaire » sur son profil TikTok. Lors d'un live, elle se lâche. « Y a pas de débat. J’gifle les bébés du FN. Je fais les balayettes aux enfants du FN. Je mets un coup de pied dans les burnes des adolescents du FN et je gifle les darons FN. Et les grands-pères et les grands-mères, je les pousse dans une piscine pour qu’ils s’noient. » Avec un bon accent de cité, sa haine embrasse toutes les générations. Le compte de cette jeune femme à tendance psychopathe, suivie par plus de 37.000 personnes, est toujours actif. Sans doute est-il bon qu’elle se défoule en paroles, mais une telle déclaration en dit long sur l’état d’esprit d’une partie de l’extrême gauche : haineuse jusqu'à l'envie de meurtre.

 

Samuel Martin
Samuel Martin
Journaliste

Vos commentaires

85 commentaires

  1. De tels propos et de tels comportements sont indignes d’un pays civilisé. Nous constatons dès lors que toutes ces personnes ne sont pas amoureuses de la France et de sa culture. Voter pour les partis que cette gauche rejette devient une nécessité si nous voulons que la France ne disparaisse pas. Honte aux politicards qui vont dans le même sens que ces gauchos.

  2. Pauvre France, et dire que ce sont ces abrutis que nous verrons dans un temps ce développer dans notre société. Qu’ont-ils appris à l’école ????

  3. Il faut aussi se poser des questions à propos de l’enseignement public et des médias grand-public qui ont à l’évidence une grande responsabilité dans cette haine qui s’étale au grand jour. La langue française a une signification. Par exemple le mot « d’extrême droite »couramment employé par tous les médias français européens
    Le qualificatif d’extrême droite est une habile diffamation politique, très bien orchestrée médiatiquement. Marine Le Pen aux dernières élections présidentielles françaises a représenté 41,45% des votants. Il est évident que ces 13 millions d’électeurs n’étaient pas des nazis, même pas des « fascistes ». Ces électeurs, comme ceux qui ont voté RN aux dernières élections législatives, n’ont absolument rien d’extrémistes. Ils ne se retrouvent dans aucune manifestation violente. Les « Gilets Jaunes » l’extrême droite ? Leur morale c’est plus souvent d’appeler la police que de l’affronter.
    Il existe en réalité, en France, deux droites:
    1° Une droite affairiste mondialiste, technocratique et bourgeoise : Macron.
    Une droite qui a, à l’évidence, pris le contrôle de la presque totalité des médias grands publics.Par l’Argent.
    2° Une droite populaire, nationale : Le Pen. C’est exactement ce que signifie l’appellation du parti « Rassemblement National ». Une droite qualifiée péjorativement d’extrémiste, de « populiste », « complotiste », qui stagne, faute d’Argent.

  4. J’avais cru comprendre que seuls les mâles blancs de plus de 50 ans étaient cons et racistes, xénophobes et obsédés sexuels ! Il est encore temps de faire barrage dans les urnes à ceux qui ont le plus abimé notre démocratie .

  5. Le pays est dans un triste état, la racaille se manifeste en toute impunité, il faut espérer que dimanche les Français vont réagir?

  6. Il faudrait peut-être songer à interdire d’études supérieures les gens ayant déjà un casier judiciaire.

    • Et les politiques qui devront prendre des décisions très fermes pour nettoyer notre triste société de tatoués.

  7. Quand je dis que ça va se terminer en St Barthélémy du 21 ème siècle…….c’est la seule solution.

    • Il faudra bien nettoyer les écuries dAugias qu’est devenue la France. Regardez majoritairement d’où vient cette haine…

  8. Là nous sommes avec les intellectuels du web, le haut du panier en somme. Il y a déjà deux constats à faire en lisant cette prose. Tout d’abord l’échec de la fameuse « intégration », ensuite l’échec, tout aussi total, de l’éducation nationale qui a été incapable d’inculquer l’écrit à cette masse. Il faut maintenant imaginer la France tenue par ces gauchistes.

  9. Avec toutes ces éructations nous avons, hélas, un a-perçu de ce que deviendra notre belle langue française dans un avenir proche.

    • A qui le dites vous ! Trop de personnes s’en fichent, et ne voient pas la portée de ce reniement de la langue française.

  10. Ces réactions me font penser à la haine barbare qui a motivé le Hamas pour ses crimes odieux, abjects du 7 octobre dernier. En espérant que nos services de sécurité veillent et que le « contrôle » des réseaux sociaux, la sécurité (même si notre ministre semble être plus occupé par sa campagne électorale que par son poste de ministre ?), la justice, etc. feront leur boulot avec impartialité, évidemment comme d’habitude …

  11. Le réseau X est une vraie poubelle ! Ce réseau qui vous suspend au nom de ses « valeurs » pour le moindre coup de gueule devant des vidéos provocatrices semble avoir des « valeurs» sélectives en maintenant les vociférations et les menaces de mort de tous les internautes d’une tendance ou d’une origine que vous pouvez aisément imaginer ! Apparemment le comite des «valeurs» de X n’a pas encore été changé par Elon Musk !

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois