« Je gifle les bébés du FN » : la rage des islamo-gauchistes sur les réseaux

Image générée par IA
Image générée par IA

La démocratie obéit à des règles, comme un jeu. Et comme un jeu, elle a ses mauvais joueurs. Ceux qui envoient voler les cases du Nain jaune parce que vous avez fait « Grand Opéra » ou le plateau du Monopoly parce qu’ils s’arrêtent dans votre hôtel, rue de la Paix. De la rage froide à la violence en passant par les insultes, tour d’horizon d’un monde sur les nerfs après le premier tour des législatives.

Les NTM et FDP pleuvent sur les mal-votants

Démarrage en douceur avec ceux qui envisagent de couper les ponts avec les électeurs RN. « Commencez à faire le tri avec vos amis et votre famille. Certaines choses ne sont pas humainement acceptables », écrit un vidéaste, Regelegorila. Ses propos trouvent peu d’échos positifs. Les réseaux le trouvent quelque peu sectaire, voire « flippant ».

Les insultes arrivent rapidement, sans trop d'inventions, avec d’obsessionnels « Nique ta mère » et « Fils de pute » (en style concis : fdp). Dès le dépouillement, un jeune s’exprime : « Eh bah niquez bien vos mères les gros fachos de ma ville là putain la honte. » Le journaliste Benjamin Bernard (beIN SPORTS) donne le ton de la soirée : « 12 millions de fdp dans notre pays. Voilà, il fallait que ça sorte. » Ces deux posts ont été supprimés par leurs auteurs. Impossibles à assumer ?

Tout le monde en prend pour son grade

« Si dans ma TL quelqu’un a voter (sic) RN unfollow moi directement sale fils de pute », s’agace JSK Vinicius, dont le profil annonce pourtant « la paix du cœur ». Même message de la part de Flosc : « Les personnes faisant parti de ces 12M peuvent m’unfollow. Cordialement Bande de FILS DE PUTE. » Pris d’un coup de sang, Yanni le Maboul traite de « fdp » ceux qui n’ont pas voté. Puis il supprime le message, car on lui a rappelé que de nombreux musulmans n’ont pas voté : il les a insultés. Il s’aplatit alors : « J'AVOUE DESOLER (sic) DES INSULTE SAUF AU (sic) RACISTES - Qu’Allah me pardonne d’avoir calomnié des frères et sœur musulman (sic). » Ne nous emballons pas !

Drapeau palestinien en profil, Coline insulte à la volée : « Nique ta mère si t’es apolitique - nique ta mère si t’as voté RN - nique ta mère si t’as pensé qu’à ta gueule. » Un Noir qui s’est filmé avec un drapeau français est pris à partie par « Rayane 93 » (ça fleure la Seine-Saint-Denis) : « C'est nous alors qu'ils te pissent dessus sale gros fils de pute nvm [niquez vos mères] ceux qui ont pas voter (sic). » Dans les commentaires, un Arabe pointe du doigt « sa tête de soudanais là ».

Vous prendrez bien un peu de racisme anti-Blanc ?

D’autres rêvent de passer à l’acte. « Un français sur trois est raciste, donc maintenant quand on croise un groupe de trois blancs on en tabasse un sur trois au hasard », écrit Sofia (à ce qu’il semble). Le compte vient d’être suspendu. Autre déclaration : « Je vais mettre en sang tout (sic) les blancs suspects que je vois dans la rue, c’est la règle maintenant. » L’auteur a supprimé son post, puis fermé son compte. Un homme s’énerve après avoir croisé au bureau de vote « un vieux cadavre de 90 ans devant moi qui a pris un bulletin RN » : le message est accompagné d’une vidéo d’un jeune qui fait un croche-patte à une mamie dans un escalier.

La palme de la violence revient à LaVegz, drapeau palestinien et anneau dans le nez, consigne « votez front populaire » sur son profil TikTok. Lors d'un live, elle se lâche. « Y a pas de débat. J’gifle les bébés du FN. Je fais les balayettes aux enfants du FN. Je mets un coup de pied dans les burnes des adolescents du FN et je gifle les darons FN. Et les grands-pères et les grands-mères, je les pousse dans une piscine pour qu’ils s’noient. » Avec un bon accent de cité, sa haine embrasse toutes les générations. Le compte de cette jeune femme à tendance psychopathe, suivie par plus de 37.000 personnes, est toujours actif. Sans doute est-il bon qu’elle se défoule en paroles, mais une telle déclaration en dit long sur l’état d’esprit d’une partie de l’extrême gauche : haineuse jusqu'à l'envie de meurtre.

 

Samuel Martin
Samuel Martin
Journaliste

Vos commentaires

82 commentaires

  1. une bonne évaluation de leur Q.I nous apprendrait qu’ils ne sont pas conscients des propos tenus.
    Les seuls coupables sont ceux qui prêchent la haine à longueur d’antenne, tout ces anarchistes, islamo-gauchistes, pseudo écologistes, staliniens, avec l’assentiment d’une partie de la macronie.
    La guerre civile? Oui elle approche à grands pas, pour notre malheur et surtout celui de nos enfants et petits enfants.

  2. Affligeante médiocrité de ces intervenants stupides et ignares sur les réseaux sociaux. Idées, vocabulaire, orthographe, lamentables, le résultat de notre « éducation nationale » ? En tout cas, ces français font honte à notre pays qui est hélas devenu une vaste pétaudière.

  3. Il semble que la gauche française regroupe de plus en plus en son sein un ramassis de personnages malhonnêtes , médiocres , vulgaires et violents . Les patriotes sérieux et réfléchis doivent absolument tous s’unir et aller voter pour les candidats du RN et de ses alliés qui sont en fait les seuls véritables représentants de la France.

    • « • LE COMMUNISME – SOCIALISME … C’est la philosophie de l’échec, le crédo des ignares, et le prêche des envieux. Sa mission c’est de distribuer la misère égalitaire pour le peuple. » Winston CHURCHILL 1954. Et pour cela, aucune bassesse n’est à exclure pour ratisser les fonds de tiroir.

  4. L’électorat de LFI dans toute sa splendeur , dire que le ps c’est accoquiné avec ce « parti » aux idées pro islamique, raciste anti blanc , qui pratique le déni de démocratie, anti-républicain , que le tribun insulte littéralement les forces de police en direct sur les plateau de télévision……
    Ce pays est tombé bien bas pour tolérer ce « parti » qui aurait être interdit depuis longtemps.

  5. Comme vous le dites, ça en dit long sur cette guerre civile qui s’annonce…
    Un site haineux aux propos passibles de justice suivi par 37000 personnes… effectivement ça en dit long…
    De sombres jours se profilent, car c’est pas Macron qui va apaiser les esprits, lui qui n’a de cesse de vouloir emmerder les français…et jouir de balancer une grenade dégoupillée dans les jambes des représentants de son peuple…

  6. c’est évident que cela devait arriver : des meutes de jeunes qui ont eu droit à un lavage de cerveau, mais pas dans l’Ecole Française, pas celle de l’Education Nationale : ils n’auraient pas cette haine verbale. Nous pouvons nous interroger : sur quelle terre ont-ils été « éduqués » ? sûrement pas sur la terre de France. Au fond, ils ne sont que des êtres à qui on n’a pas donné les bonnes armes, seulement les armes pour salir, pour injurier, pour tuer. Ils n’ont pas eu les bonnes les « armes éducatives » pour grandir, comprendre, aimer, avancer, respecter autrui et se respecter, devenir un véritable « Etre humain ». Nous ne pouvons pas accepter cette haine déversée, nous ne devons pas nous soumettre à cette dictature de l’intolérance, de la violence et de la décadence.

  7. Réfléchissons et envoyons nos écrits, poèmes et chanson du réel à MillésimeK, Kaotik,…
    Il faut contrer tout ce petit monde adorateurs de violence et associés à ceux – leurs soumis – qui croient encore que les licornes existent.

  8. Quand lutter contre l’ostracisme présumé du camp opposé passe par cracher sur un peu plus de 10 millions de ses concitoyens, c’est quitter définitivement le champ du débat politique pour entrer dans le domaine psychiatrique. Le paravent démocratique de ceux qui annoncent refuser le résultat des urnes s’il ne leur est pas favorable est en train de tomber et de révéler leur véritable nature.

  9. Si la gauche pense se maintenir avec de tels ignares c’est très très inquiétant pour notre pauvre pays déjà bien maltraité depuis de nombreuses années. Ces aboyeurs feraient bien de réfléchir s’ ils le peuvent vu leur niveau, à leur avenir.

  10. Sidérantes ces « réflexions » qui montrent l’intelligence de certains de nos coélecteurs. Pas étonnant toutes ces voix qui vont au dealer Louis Boyard. On voit où se situe la haine : chez des gens qui ont des idées arrêtées, et n’ont ni bon sens, ni loyauté.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Revivez le Grand oral des candidats de droite

Les plus lus du jour

L'intervention média

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois