Jean Castex en garde à vue pour détournement de fonds publics

Brève 1

C'est une information du Midi libre : Jean Castex, ancien Premier ministre devenu président de la RATP, a été placé en garde à vue, ce jeudi, à la gendarmerie de Montpellier, pour faux, usage de faux et détournement de fonds publics. En cause, des décisions prises alors qu'il était président de la communauté de communes Conflent Canigó (Pyrénées-Orientales), en 2017.

Vos commentaires

46 commentaires

    • Mais il récidive avec Richard Ferrand avec Bayrou obligé de démissionner au terme d’un premier mois de présence en 2017, Ferrand es qualité de Président de l’Assemblée puis maintenant Castex ! Il faut du talent pour faire de tels choix!

  1. Encore un ! Un de plus ! Incontournable, Inévitable ! Les politiciens, c’est comme la croute de morve nasale qui pend au nez des enfants, vous tirez dessus avec un mouchoir (quand même !) et alors tout vient, c’est la déballage, et presqu’aucun n’y échappe !

  2. C’est curieux, je ne suis pas trop étonnée ! Trop belle était la mariée, débonnaire, sympathique, la parole facile, encensé aussi, of course. Et voilà ! Détrôné d’un coup, pour détournement de fonds publics !
    On a le droit et le devoir de rire, mais j’ai bien peur que Zoiseau ait raison ….

  3. Il ne faut pas être inquiet pour lui, tout va s’arranger rapidement après quelques coups de fil. Et puis un détournement de fonds publics c’est quoi, c’est la même chose que les milliards distribués à Zelinski sans consultation du peuple ! Vous savez le prétendu souverain…

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Est-ce que les Français ont le droit de donner leur avis sur l’immigration ?
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois