Jean-Frédéric Poisson : « J’attaque le ministre Marc Fesneau pour diffamation et atteinte à ma réputation »
1 minute de lecture
Interview exclusive de Jean-Frédéric Poisson, président de PCD (VIA, la voie du peuple et soutien d'Éric Zemmour) qui explique pourquoi il va attaquer en justice Marc Fesneau, ministre des Relations avec le Parlement, qui l'a accusé d'être un « pousse-au-crime » au sujet de la crise sanitaire. Il souhaite opposer au futur candidat Macron un bilan sans concession de sa politique sanitaire.
https://youtu.be/KcjP6k_LIyk
Marc Eynaud
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
22 commentaires
Voilà encore un Ministère que je découvre, un de plus, nous n’en sommes plus à un près. Un Ministère des relations avec le parlement ?? Quel est le Président qui a eu un copain à placer et qui a créé ce Ministère ? à quand le Ministère des femmes au foyer etc.etc.
On n’a pas besoin de faire l’ENA pour connaître la façon dont les gouvernements de la République sont composés ….. Ce ministère (ou ce secrétariat d’Etat) existe depuis belle lurette (et même déjà du temps de la 4ème). Chirac a même exercé ce ministère ! Ce qui est sidérant ce sont les effectifs et les structures attachés à ce ministère.
Bien dit. Je n’ai jamais connu depuis 50 ans un Gouvernement aussi brutal avec son peuple, avec autant de mensonges, fort avec les faibles et faible avec les forts, autant injurieux, aussi sourds aux arguments rationnels….Il est vrai que derrière une politique à l’allure d’ange, un diable est caché. Il serait temps que cela redescende aux enfers…
Le ministre cite le trio des hommes politiques sérieux et responsables qui s’engagent à mener campagne pour contrer le déplorable bilan d’Emmanuel Macron (JF Poisson, F. Philipot et N. Dupont-Aignan). Il aurait pu ajouter E. Zemmour que soutient JF. Poisson. Quand sera-t-il question d’autres sujets que la crise sanitaire dont les pays voisins reconnaissent le déclin en réduisant les mesures mises en place et devenues liberticides ?
Macron montre l’exemple à ses ministres quand il dit qu’il va emmerder les Français .
Merci Monsieur Poisson, vous avez entièrement raison et vous avez tout mon soutien !
Tous ces membres de la secte LREM sont aux abois.
Le chômage est pour bientôt, aussi ils adoptent le langage du style mélenchonien !
Le gouvernement est responsable de la mort de nombreuses personnes suite à l’interdiction des soins par la quinine. Il est logique qu’ils rejettent leur propre responsabilité sur celle des autres. Tous ces « serviteurs » de Bill Gates qui veut injecter à tous les terriens ses composés chimiques sont d’une hypocrisie sans nom.
Bravo, Poisson, et va jusqu’au bout !
je signale à l’aimable journaliste que le programme de M. Zemmour est visible intégralement sur son site !
par ailleurs, l’adhésion de M. Poisson à la Reconquête est tout à fait dans sa ligne de pensée. il ferait mieux d’annuler ses déclarations fracassantes et inutiles et d’essayer de travailler dans ce nouveau parti pour apporter ses idées.
Parlons santé:
Un rapport de la DREES en date du 28/11/ donne les chiffres suivants pour les non vaccinés.
-51% de la population en soins intensifs(ce qui est beaucoup), mais seulement
-39% des décédés dans ces mêmes services.
Y a t il plus de risque de mourir en réa lorsqu’on est vacciné?
Merci Monsieur Poisson pour votre présence, votre lucidité et votre courage politique.
Montjoie Saint-Denis.
Merci Mr Poisson pour votre soutien, enfin un homme politique honnête ! Votre deuxième qualité est l’empathie laquelle ne rime pas avec Macronie. Avec ce qu’ils appellent à tort vaccin, rime génocide organisé car pourquoi forcer à cette injection si elle était efficace pour une meilleure santé quand il est prouvé qu’elle fait plus de dégâts que de bien ? Ils n’auront jamais l’honnêteté de l’admettre.
La plus sournoise maladie engendrée par leur injection est la dépression et le suicide.
A travers M. Poisson, ce sont des millions de Français qui sont accusés et insultés. A qui on dénie le droit au débat. Mais on sait bien comment tournerait un vrai débat. Car il ne suffit pas de dire « j’ai raison parce que je détiens le pouvoir ».
Les gens qui manifestent dans la rue…
J’ai lu quelque part que la force d’une nation se mesure mieux à la valeur de ses dissidents qu’au degré de soumission de ses moutons.
Tant de mépris et d’arrogance, tant d’insultes , ne devraient pas venir du gouvernement, c’est honteux et déplacé. Un minimum de courtoisie et d’éducation devrait être la règle de ceux qui sont censés donner le bon exemple.
Quand on a un président qui insulte régulièrement les citoyens il ne faut pas s’étonner d’avoir des ministres mal embouchés, prétentieux et arrogants.
« Qui insulte régulièrement les citoyens », vous ne poussez pas un peu loin, là?
et qui fait ch… en permanence avec son vaccin et son passe, voter pour lui pendant que vous y etes
Régulièrement et grossièrement.