Jean-Luc Mélenchon : un Néron en cravate rouge

Son projet de transformation planifiée de la société masque en réalité l’éternel délire de création d’une humanité nouvelle par la rééducation impitoyable des citoyens.
mélenchon

L’émission du 27 janvier 2022 « Face à baba » diffusée sur la chaîne C8 restera un moment important dans la campagne présidentielle. Les masques sont tombés. Jean-Luc Mélenchon a révélé son vrai visage, celui d’un apprenti dictateur haineux et violent. Éructant de colère, le candidat de la France insoumise a insulté avec une brutalité inouïe ceux qui osaient ne pas penser comme lui. Il traita les uns de chiens. Il qualifia de ramassis d’ivrognes des millions d’électeurs. Il méprisa ouvertement les interlocuteurs qui ne rampent pas à ses pieds. Il chercha à intimider ouvertement un policier, lui promettant même de le faire exclure des forces de l’ordre dès qu’il arriverait au pouvoir. Il n’y a rien d’étonnant à ce que Jean-Luc Mélenchon, niant avoir jamais été communiste alors qu’il fut membre de l’Organisation communiste internationaliste, montre une admiration sans borne pour des tyrans sanguinaires tels que Fidel Castro.

Purger la police, c’est justement ce qu’ont fait les bolcheviks, dès leur arrivée au pouvoir en 1917, pour créer la Tcheka, une abominable police politique. Purger la police, c’est justement ce qu’ont fait les nazis dès leur arrivée au pouvoir en 1933, pour créer la Gestapo, une abominable police politique. Jean-Luc Mélenchon ne veut pas d'une police aux ordres de la République, il veut une police à sa botte. Il sait parfaitement qu’il existe aujourd’hui, au sein des forces de l’ordre, une immense majorité de policiers démocrates qui n’accepteront pas ses méthodes. Alors, il propose de les briser sous n’importe quel prétexte pour transformer la police en une milice politique lui permettant de réprimer à sa guise.

Le programme de Jean-Luc Mélenchon est une pure folie, comme tous les programmes d’extrême gauche. S'il arrive au pouvoir, nous connaîtrons la ruine économique et, par conséquent, l’effondrement social. Son projet de transformation planifiée de la société masque, en réalité, l’éternel délire de création d’une humanité nouvelle par la rééducation impitoyable des citoyens. Son nouveau partisan, Aymeric Caron, l’a d’ailleurs avoué. Ce qui lui plaît, chez Jean-Luc Mélenchon, c’est sa radicalité, ce qui signifie, en termes gauchistes, sa brutalité et son mépris de la démocratie.

Qu’Aymeric Caron se rassure : si Jean-Luc Mélenchon est élu, Aymeric Caron, comme tous les idiots utiles ayant soutenu Lénine, aura le loisir de goûter à cette radicalité. Pendant ce temps, Raquel Garrido terrorisera les plateaux de télévision afin d’y imposer sa loi, comme elle a encore tenté de le faire durant cette émission, quand elle reprocha à Cyril Hanouna de trop laisser la parole à ceux qui osaient s’opposer à Jean-Luc Mélenchon. Un Paradis rouge mené à la baguette.

Vos commentaires

26 commentaires

  1. « la République c’est moi » avait-il déclaré : tout est dit. Eh bien çà promet s’il arrivait au pouvoir

  2. Inutile de chercher ailleurs ce que l’on constate sous nos yeux : le danger en politique, c’est ce voyou islamo-gaucho dont la place est celle du caniveau.

  3. Non ce n’est pas Néron, il ne faut pas injurier à tord ce dernier. Ce serait plutôt Caligula celui qui a fait son cheval empereur

    • Ce qui me mets hors de moi c’est ce triangle rouge au revers de son veston!! déporté politique? lui?

  4. Je m’étonne que personne n’ait déposé plainte contre Mélenchon après ses propos contre la police. Il n’existe donc pas d’association de défense de cette corporation ? Mélenchon dérape beaucoup. Grand ordonnateur du désordre et de la haine il doit être combattu plus durement. Quant à Rachel Garrido dont les parents sont venus en France pour fuir Pinochet, je lui signale que Pinochet ne dirige plus le Chili et qu’elle peut donc y retourner.

    • D’autant que depuis, et grâce à la politique de Pinochet, le Chili a connu une croissance enviée par tous ses voisins…

  5. Il était dans son état normal ?? Si il avait fumé ou bu on peut trouver une excuse mais si ce n’est pas le cas ,c’est grave et inquiétant !! Il faut penser qu’on va lui confier la défense atomique et qu’il peut dans une crise appuyer sur le « bouton » !!

  6. Mélenchon ne sera jamais un « néron » car il ne sera jamais au pouvoir, d’autant plus qu’il sert parfaitement Macron et les Mondialistes en prônant u mondialisme libertaire immigrationniste, communautaristes, « wolkiste » , islamophile.

  7. Pour ruiner le pays il n’aura pas beaucoup de mal vu l’état actuel de celui-ci il finira le boulot de la macronie.

  8. Ce n’est pas pour défendre Jean luc ,mais il faut reconnaitre que chez LFI, ils en fument de la bonne….

  9. Heureusement que dans cette émission, il y avait Monsieur Zemmour , Monsieur Consigny et ce courageux Policier pour relever le niveau des débats.
    M.melenchon : à part éructer et insulter ses adversaires, il n’apporte rien. Du vent. Vent mauvais.

  10. Le melanchon va nous régler la crise Ukrainienne à la bonne franquette. Outrée par sa prestation chez baba, que dieu nous protège d une énième plaie. La coupe est pleine.

  11. La F.I. concentre tous les aigris et frustrés de la société, qui rêvent de plumer ceux qui ont réussi grâce à leurs efforts à se faire une place au soleil, sans pour autant être riches.

    Leurs modèles ? Les antifas, les laïcards, les bouffeurs de curés, les squatteurs, les drogués, les racisés, les féministes enragées, les hommes déconstruits et tous les perturbés de la zigounette.

    Et comme ils veulent se « créoliser », nous n’en serons pas débarrassés de sitôt !

  12. Eh bien le choix est vite fait pour les prochaines élections .Entre les dictateurs , les assassins , les fous et les collabos il n’en reste que deux qui ont à coeur le sort des français et de ce pays .Et si ces deux pouvaient se rallier tout irait bien …..

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La diaspora algérienne est devenue un outil d’ingérence
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois