Jean-Marie Le Pen : « Je ne vois pas ce que viennent faire les nazis là-dedans »
1 minute de lecture
Alors qu'Éric Zemmour et Marine Le Pen s'affrontent par meetings interposés à Lille et à Reims, l'ancien président du FN revient sur son état de santé mais aussi sur la récente actualité politique de Marine Le Pen et Éric Zemmour. Il évoque aussi son incompréhension quant aux propos de Marion Maréchal, il y a deux semaines, qui a décidé de ne pas soutenir Marine Le Pen.
https://www.youtube.com/watch?v=jKsJclj0F04
Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 11/02/2022 à 6:53.
Marc Eynaud
Journaliste à BV
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
Lire la vidéo
36 commentaires
Il est courageux le Vieux Lion ! Dans un autre ordre d’idée, encore que : qui a annoncé et/ ou commenté le décès du professeur Montagné ? Le découvreur du virus du sida… Banni même post mortem car il a osé dire que le virus du/de la COVID était sorti d’un laboratoire chinois! Honte à nous.
Moi j’aimerais savoir pourquoi mes commentaires sont « censurés » alors je remets ce que j’ai écrit ce matin. MLP a encore fait un faux pas avec les nazis. Trop c’est trop.
JMLP et MLP ont eu un nombre incalculable (depuis plus de 30 ans) d’élections Présidentielles pour bâtir une Politique de Droite Républicaine, remporter les Suffrages, être à l’Elysée….JMLP avait même avoué que la Politique l’avait enrichi même si le Pouvoir c’était secondaire. Il serait temps que MMLP qui mariée ne porte plus le nom (qui fait peur) de Le Pen reprenne avec Reconquête le Flambeau, pour la France, sa sauvegarde…
Meilleurs voeux de santé, Monsieur Le Pen, vous qui avez toujours été lucide en politique et que tant de nos homologues ont rejeté en dépit de vos qualités, peut-être à cause d’elles. On pardonne rarement à ceux qui ont raison trop tôt…