Jean-Michel Aphatie et ces Français « qui puent un peu des pieds » !
2 minutes de lecture
Il avait déjà affirmé que, lui Président, il « raserait Versailles pour que l’on arrête de cultiver la grandeur de la France ». Pas très étonnant, donc, que Jean-Michel Aphatie récidive en affirmant, sur LCI, que ceux qui trouvent quelques qualités à Zemmour sont, en quelque sorte, ces « Français de chez Français qui puent un peu des pieds » !
Jean-Michel Aphatie qualifie Eric Zemmour et les gens autour de lui de “Français de chez les Français qui puent un peu des pieds” pic.twitter.com/QpBqFK4kla
— Pierre Sautarel (@FrDesouche) February 5, 2022
Après les sempiternelles idées « nauséabondes » (qui commencent maintenant à Manuel Valls), puis les « sans-dents » de Hollande (dont on peut supposer qu'ils ont mauvaise haleine), cette gauche-béluga est décidément très olfactive avec « ceux qui ne sont rien » ; mais qui sont simplement une multitude de braves gens qui se lèvent tôt, travaillent dur, se permettent parfois de « fumer des clopes et de rouler en diesel » et trouvent quand même, plus souvent que le camp du Bien ne le croit, le temps de se laver les pieds. Et c'est cette même gauche qui s'étonne, ensuite, que ceux-là l'abandonne !
Mais avec Aphatie, longtemps adhérent au PS, la zemmourite infectieuse chronique se complique de psychose hallucinatoire, puisqu'au meeting de Villepinte, il estime avoir « vu un monstre ». Un cran au-dessus et il convoquait le Grand Exorciste !
Mais il faut le comprendre, ce pauvre Aphatie : Zemmour et lui ont exactement le même âge et ont exercé le même métier. Mais l'un a, par sa seule présence, hissé un média confidentiel au rang de première chaîne d'information de France - dépassant BFM TV sur l’ensemble des tranches horaires - avant d'acquérir une envergure politique nationale.
Et l'autre doit se contenter de commenter l'ascension de son confrère… Aphatie n'a jamais eu, bien sûr, la moindre ambition de se présenter à l'élection présidentielle : il enrage simplement qu'un confrère l'ait eue.
Illustration cristalline de la rivalité mimétique si bien décrite par René Girard et dont les effets pervers sont la haine, l'envie et la jalousie : « Celui qui hait se hait d'abord lui-même, en raison de l'admiration secrète que recèle sa haine ». Tout est dit.
Thématiques :
AphatiePour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
83 commentaires
L’injure n’est que l’arme des lâche, j’aime bien et c’est sa vrai façon de faire. Derrière son micro il est protégé; pas de contact; il peut vomir sa haine. La honte de la profession.
Je maintiens mon commentaire à l’article ci -avant de Gabrielle CLUZEL
Quand on a affaire à un c** capable de préconiser la destruction du château de Versailles, on peut se sentir presque honoré de mériter une appréciation désobligeante de sa part.
Dans la lutte des classes, ce Monsieur Aphatie fera toujours gagner celle de la vulgarité…la sienne.
Rien que pour avoir des Chaines TV et radios Privées, sauf l’indispensable 1 d’Etat, 1 de Culture, donc sans taxe prélevées, sans Subventions sans limites ou presque, je voterai Zemmour un brillant Journaliste candidat méritant au Poste de Président de la République Française….Apathie sans intérêt, je zappe pour ne pas compter dans l’audimat…
J’en ai assez de me faire insulter.
Odeurs! Chirac, à nous !
Eu égard au devoir de politesse et de respectabilité, du à Boulevard Voltaire je fais donc un effort surhumain pour ne pas employer le qualificatif seyant parfaitement à Mr Apathie, j’en donnerais juste un indice, cela commence par c et se termine par les lettres a,r et d, précédé de l’adjectif grand. A chacune de ses interventions je me munis d’un chiffon pour essuyer sa haine de Zemmour qui transpire jusque sur mon écran de télé. Le candidat Reconquête est selon lui « Un objet » politique.
Doit-on en conclure que les pieds d’Aphatie sentent la rose ? possible : Il n’a jamais mis les mis les mains dans le cambouis.
Courteline disait qu’être traité d’idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet : la hauteur de vue des arguments de ce crétin révèle la profondeur de sa pensée !
Oui bien entendu, mais en réalité ils sont totalement dépassés car bon nombre de français commencent à comprendre, ils ont mis du temps mais le principal étant d’arriver à la bonne gare. On avait le sale peuple qui roule en diesel et qui fume en voiture, on a maintenant l’électeur qui ne se lave pas. Cette gauche pourrie alliée fidèle de la macronie aura été le fer de lance de l’insulte. La question étant de savoir pendant combien de temps les gens vont se laisser trainer dans la boue.
la gauche sectaire , méprisante qui s’est fait une fortune sur le dos de ceux qui travaillent réellement devient insupportable , elle est intolérante , se croit au dessus de tous les Français qu’elle insulte en permanence ! elle porte les musulmans pour remplacer chrétiens
cette gauche caviar préfère le végan mais se gave de homard mais son cerveau se liquéfie au fil du tems
Les journalistes de gauche aiment la démocratie quand ça les arrange
Ils ,n acceptent pas le débat démocratique
Autrement ils tombent dans la vulgarité et l insulte comme des gauchistes qu ils sont !
Pauvre Apatjie, terminer sa carrière de la sorte…située sur la même voie de garage que Joffrin, tous deux en attente d’être dirigé à la casse…
Avec de tels charlots, la gauche sera longue à se remettre de tels errements.
Apathie gagne sa croûte en bavant sur les autres, c’est tout ce qu’il sait faire, mais ça lui rapporte, alors il continue !