Jean-Paul Brighelli : « Il faut éradiquer l’hydre islamiste, fanatique qui veut faire régner une loi qui n’est pas celle de la République »

Le 16 octobre, un professeur d'histoire de Conflans-Sainte-Honorine (78) qui, lors d'un cours sur la liberté d'expression, a montré les caricatures de Mahomet a été décapité devant son collège par un terroriste islamiste âgé de 18 ans, après avoir subi des menaces de mort.
Réaction de Jean-Paul Brighelli, qui dénonce cet acte barbare et demande des mesures urgentes contre « la menace terroriste permanente ».
Jean-Paul Brighelli
Enseignant et essayiste
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Pour que les fêtes traditionnelles fonctionnent, il faut de la sécurité

Lire la vidéo
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :