« JMLP mort, tuons le RN » : la permanence d’un député RN taguée

Brève breve

« Ciao Jean-Marie », « JMLP mort, tuons le RN » ou encore « Nique le FN ». Telles sont les inscriptions que le député Rassemblement national du Nord-Pas-de-Calais, Antoine Golliot, a découvertes, ce mercredi, sur la façade de sa permanence, au lendemain de la mort de Jean-Marie Le Pen. Sur X, l’élu a exprimé sa colère : « Ces actes lâches sont inacceptables, d’autant plus qu’ils s’attaquent à la mémoire d’un défunt. »

La veille, il avait rendu, sur sa page Facebook, un hommage au fondateur de son parti en saluant « un homme hors norme et visionnaire », ajoutant que « c’est grâce à lui, à sa pugnacité dans le combat pour les Français et à sa persévérance durant des décennies que les idées nationales incarnent aujourd’hui une espérance pour des millions de Français ! »

Insistant pour que « le débat démocratique [reste] respectueux », il a ajouté qu’il continuerait « à œuvrer pour le Boulonnais avec détermination ».

 

Vos commentaires

10 commentaires

  1. Tous ces gens-là, ces gauchistes, n’ont vraiment pas une once de jugeote !
    Ils n’ont toujours pas imprimé que plus ils s’attaquent au RN, à ses représentants, et à ses électeurs, plus ils facilitent la monter de celui-ci.

  2. Moi qui suis patriote je vote RN et avant lui FN, sans cautionner certaine exagérations verbales de JMLPen, il faut reconnaitre que c’était un grand patriote et un homme courageux, qualités qui manque drastiquement à nos hommes politiques, qui il faut le souligner ont été élus, voire réélus donc……!

  3. Ce qu’il y a de bien dans la grande égalité humaine c’est que tous ceux qui dansent à la mort d’un de leur semblable auront le même sort plus tard ou plus tôt car enfin mourir ã 97 ans après une vie bien remplie c’est une chance à fêter..pourquoi pas ?? Beaucoup n’iront pas jusque là….
    Sont – ils à plaindre ou à blâmer ces pauvres idiots qui fêtent la mort ? Passé l’écœurement devant tant de bêtise on en vient à la pitié.

  4. A Rouen des facétieux ont collés des plaques de rues au nom de jean marie Lepen.
    Le maire PS est furieux.
    Contactée par “ici Normandie” (Seine-Maritime – Eure), la mairie de Rouen indique vouloir nettoyer cela “le plus vite possible” et qu’un signalement va être fait au procureur de la République : “La mairie est fière qu’il n’y ait aucune rue Jean-Marie Le Pen, car cet individu était raciste, antisémite et homophobe.”

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Un vert manteau de mosquées

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois