JO : 3.570 personnes écartées, selon Gérald Darmanin

Brève breve

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin annonce, sur X, que « 770.000 enquêtes administratives ont été réalisées à ce jour, permettant d’écarter 3.570 personnes dont 130 fichés S, 16 fichés FSPRT [Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste ] et des dizaines d’individus radicaux proches des milieux islamistes, d’ultra-gauche et d’ultra-droite ».

On ignore si, parmi ces 130 individus fichés S, figure le « triplement fiché S » Raphaël Arnault, député de Vaucluse depuis la semaine dernière.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 15/07/2024 à 11:43.

Vos commentaires

47 commentaires

  1. Les éloigner est inutile, car s »ils veulent revenir pour faire du Mal, ils le pourront en venant par petits groupes discrets…

  2. Avec tout l’argent dépensé pour les migrants illégaux, les fichés S et les islamistes, cela devrait suffire pour leur déplacement vers des cieux plus cléments (les anglais les renvoient en Afrique) faisons comme eux.

  3. À quoi sert un fichier S ? À se méfier ? Si le danger est réel, pourquoi ne met-on pas ces personnes dans des endroits sécurisés ? Ou ces personnes sont dangereuses ou elles ne le sont pas.. si le danger est avéré, il ne s’agit plus de soupçon.. Dans ces conditions, pourquoi accorder l’investiture à la députation d’Arnault Raphaël ???

  4. Il y a une chose que je ne comprend pas dans ce pays, Darmanin qui parle beaucoup mais en pratique il ne fait pas grand chose, Il écarte ces fichés S qu’il dit dont j’ai des doutes alors pourquoi un fiché S a été autorisé à se présenter à la députation.

  5. Le fait que l’on a du écarter un nombre aussi important de gens douteux voire dangereux pour un évènement sportif en dit long sur l’état de la France et de ses « constituants » !

  6. En voila du temps et de l’argent gaspillé pour identifier des personnes qui, en grande partie, ne devraient pas être sur notre territoire…

  7. D’un côté, on écarte soi-disant et de l’autre, on distribue des entrées à certains, disons individus des banlieues de la capitale.

  8. 770 000 enquêtes administratives ont été réalisées à ce jour, permettant d’écarter 3 570 personnes dont 130 fichés S,…..Foutaises; ils en ont placé un à Avignon.
    Menteurs , traitres et escrocs! la nouvelle devise de la Franquistan!

  9. Des « Mathéo » et des « Kévin » certainement en nombre ? n’est-ce pas M. le député de Tourcoing !!! il faut reconnaitre que çà fait un nombre non négligeable de candidats pour la sécurité des jeux , mais comme les nouveaux élus de la NFP seront de la « Fête » qui sait si parmi ces radicaux des fauteurs de trouble ne s’inséreront, de plus avec l’amnistie du 14 juillet trouverons nous des libérés dans les rangs de nos futurs dirigeants.

  10. 130, non, 129 un irréductible s’accroche encore à la chambre des députés. Les copains de Darmanin l’ont peut être élus

  11. du bla bla, et combien d’anglais cette fois-ci, darmanin et sa com’, ah oui et il a besoin des blindés du Qatar pour faire la police chez nous, la 7ème puissance du monde, demande au tout petit Qatar qui entraine et finance le terrorisme de venir l’aider à faire la police chez elle, et macron veut faire la guerre à la Russie, quelle bande d’incapables.

    • Il y en a un qui rigole, c’est Poutine, un qui empoche nos sous c’est Biden et…les dindons de la farce, c’est nous…Elle est pas belle la vie…

    • Non,non, Darmanin malin fait assurer la paix religieuse dans les quartiers par le pays qui les a armés idéologiquement …
      « enmemetemps « d’autant qu’il prévoit d’en vivre grassement prochainement.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois