Joggeuse agressée à Toulouse : le suspect est un clandestin ayant reçu 5 OQTF
1 minute de lecture
Une jeune joggeuse a été victime d’une violente agression, le 2 janvier, dans un parc de Toulouse. Elle a été attaquée par un individu armé d’un couteau, qui a tenté de la violer, informe Le Parisien.
Alors qu’elle courait dans le parc, la jeune Lola a été brutalement attaquée par un homme, armé d’un couteau, qui avait l’intention de la violer. Il arrive à lui baisser son pantalon, mais la jeune femme de 26 ans réussit à se débattre tout en appelant à l’aide. Face à la résistance de sa victime, l’agresseur la tabasse et tente de l’étrangler. Il est stoppé par un sans-abri qui le met en fuite. Prise en charge par les secours, la jeune femme, choquée et le visage tuméfié, a été conduite à l’hôpital.
L’agresseur, qui avait pris la fuite dans un premier temps, s’est rendu à la police à Marseille, le lendemain. Il a été transféré à Toulouse.
Selon le procureur de la République de Toulouse, Samuel Vuelta Simon, le suspect est un Nigérian de 32 ans en situation irrégulière, connu de la Justice. Depuis 2018, il a fait l’objet de cinq mesures d’obligation de quitter le territoire français (OQTF).
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :