Joggeuse agressée à Toulouse : le suspect est un clandestin ayant reçu 5 OQTF

Brève breve

Une jeune joggeuse a été victime d’une violente agression, le 2 janvier, dans un parc de Toulouse. Elle a été attaquée par un individu armé d’un couteau, qui a tenté de la violer, informe Le Parisien.

Alors qu’elle courait dans le parc, la jeune Lola a été brutalement attaquée par un homme, armé d’un couteau, qui avait l’intention de la violer. Il arrive à lui baisser son pantalon, mais la jeune femme de 26 ans réussit à se débattre tout en appelant à l’aide. Face à la résistance de sa victime, l’agresseur la tabasse et tente de l’étrangler. Il est stoppé par un sans-abri qui le met en fuite. Prise en charge par les secours, la jeune femme, choquée et le visage tuméfié, a été conduite à l’hôpital.

L’agresseur, qui avait pris la fuite dans un premier temps, s’est rendu à la police à Marseille, le lendemain. Il a été transféré à Toulouse.

Selon le procureur de la République de Toulouse, Samuel Vuelta Simon, le suspect est un Nigérian de 32 ans en situation irrégulière, connu de la Justice. Depuis 2018, il a fait l’objet de cinq mesures d’obligation de quitter le territoire français (OQTF).

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois