La chanteuse woke Yseult s’emporte contre une star de la chanson française 

Capture d’écran (38)

La chanteuse Yseult, connue pour ses prises de position très à gauche, a encore fait parler d’elle. Samedi 5 mars, douze candidats faisaient face à un panel d'artistes chargés de choisir la personne qui représenterait la France à l’Eurovision. Dans le jury, avec Yseult, une star de la variété française : Nicoletta. Après la prestation d’un certain Cyprien Zéni, finaliste de l’émission « The Voice », Nicoletta exprime son avis : « Il ne faut pas oublier que l’Eurovision, c’est la chanson qui parle, qui sera écoutée par la moitié du monde. Je pense que, par moment, on perd le sens de la mélodie. C’est très rythmé, c’est très efficace. J’aime votre voix, bien évidemment… » Sans qu'elle ne puisse finir sa phrase, Yseult se saisit d’un micro, se lève et s'exprime en (mauvais) anglais, sans aucune raison, puis retrouve l'usage du français pour se lancer dans une diatribe un brin insolente. « Tata, je ne suis pas d’accord avec toi », elle fait applaudir ses propos par le public, qu’elle surnomme « mes frères et sœurs ». Une réaction disproportionnée. La chanteuse ultra-wokiste n'aurait pas supporté la critique envers Cyprien Zéni, artiste noir.

Yseult n'en est pas à son coup d'essai. Ces derniers mois, l'ancienne candidate de « La Nouvelle Star » a multiplié les propos anti-France. « Nous, les personnes faisant partie des minorités, des personnes racisées, on est dans un délire de devoir quelque chose à la France : mais qu’est-ce que l’on doit, en fait ? », lançait-elle sur le plateau de Mouloud Achour, en février 2021.

Même... le quotidien Le Monde a subi les foudres de la chanteuse « racisée ». La journaliste signataire d'un portrait d'Yseult a été passée au gant de crin par les fans de l’artiste : « condescendance », « misogynie » et même « grossophobie », ont-ils pesté sur les réseaux sociaux. Dans le viseur, l’expression « tailler le bout de gras », considérée comme une injure suprême et une insupportable référence à son poids ! Au pays des ignares... Pourtant, Yseult s’identifie elle-même comme « une femme incroyable, obèse, qui s’aime et se déteste ». Il y a pourtant un sujet sur lequel la chanteuse n'est pas partagée du tout, c'est sa haine de la France. Justement, elle a décidé de déménager... en Belgique !

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 08/03/2022 à 19:00.
Kevin Tanguy
Kevin Tanguy
Journaliste stagiaire à BV, étudiant en journalisme

Vos commentaires

33 commentaires

  1. Roooooohhh!!! Complètement ridicule cette pauvre fille. Je suis mal à l’aise pour elle en visionnant la vidéo.

  2. Bon voyage vers la Belgique, ou même n’importe où ailleurs,pourvu que notre paisible France soit débarrassée d’ ennemis aussi hideux que violents.
    Et.que tous les immigrationnistes responsables de l’horreur infligée aux innocents citoyens par ces envahisseurs indésirables, partent donc avec eux, pour aller sévir ailleurs..Bon vent !

  3. Cette chanteuse est insupportable d’arrogance! Elle me rappelle un peu la Traoré qui a le même discours qu’elle. Ces femmes ont été les « enfants gâtées » des médias de gauche….Voilà le résultat!

  4. Il existe quelques pays, sur notre planète, que je n’aime pas. Mais alors pas du tout.
    En conséquence de quoi, il ne me viendrait jamais à l’esprit de m’y installer.
    Supposons quand même que je m’y installe et que je me mette à cracher venin et insultes envers ce pays d’accueil. Il est possible qu’on me ferait sortir dudit pays soit manu militari, soit carrément les pieds devant.
    Pourquoi nous laissons-nous traiter comme des serpillières ?

  5. Mais qui donc peut apprécier cette odieuse personne ? Je ne la connais pas ! ne l’écouterai surtout pas. Qu’elle retourne dans son pays d’origine constater si elle sera mieux accueillie !! Vite qu’on nous libère de ces minorités qui nous empoisonnent.

  6. quand on veut faire parler de soi et qu’on n’a pas le talent de Nicoletta, que reste-t-il? Cette personne qui ne doit rien à la France, à part sa célébrité et un train de vie que beaucoup lui envieraient, veut partir? eh bien qu’elle parte….Pensée pour les Belges qui ne méritent pas ça!

  7. Bonjour,
    Cher BV et chroniqueurs de BV, svp arrêtez de parler de ce genre de personnage. Vous tendez le micro ou la plume à un tas d’ignares qui ne vivent que pour le coup d’éclat. Ils n’apportent rien, ils sont insultants, de la pub pour la racaille habillée de paillettes. A croire que vous sponsorisez le wokisme…

  8. Encore une qui crache dans la soupe, si elle avait une bonne éducation, elle n’aurait pas osé ! Qu’est-ce qu’ils peuvent être susceptibles ces gens venus d’ailleurs ! Dame chanteuse, ne vous arrive-t-il jamais de critiquer les Blancs ?
    Mais que fait-elle en FRANCE si elle ne l’aime pas ? et pourquoi la Belgique, son propre pays ne serait-il pas mieux pour elle ? ou est-ce parce qu’elle y est mal est payée et mal nourrie ? Longue et belle vie dans le pays de TINTIN et MILOU !

  9. Cette Française de droit du droit du sol, ses parents de la tribu des « Étons » du Cameroun venaient d’arriver en France (légalement ?), profitèrent de nos lois pour ne pas être expulsé en accouchant en France. Ce qui est certains c’est qu’elle n’a pas été élevée par ses parent dans l’amour du pays d’accueil qui, rappelons-le, n’a jamais colonisé le Cameroun !

  10. Que ces pauvres victimes, issus des minorités, aillent donc vivre dans des endroits où elles ne feront plus partie des minorités et qu’elles arrêtent de nous emmerder ! je ne comprends même pas qu’on leur donne encore la parole !

  11. Le gros boudin part en Belgique! Qu’ont fait nos voisins et amis pour mériter ça? Pourquoi ne retourne-t-elle pas près de ses frères et soeurs bouffer du manioc? La France doit virer tous ceux qui lui déclarent sa haine : ça, ce serait une bonne loi!

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois