La chanteuse woke Yseult s’emporte contre une star de la chanson française
2 minutes de lecture
La chanteuse Yseult, connue pour ses prises de position très à gauche, a encore fait parler d’elle. Samedi 5 mars, douze candidats faisaient face à un panel d'artistes chargés de choisir la personne qui représenterait la France à l’Eurovision. Dans le jury, avec Yseult, une star de la variété française : Nicoletta. Après la prestation d’un certain Cyprien Zéni, finaliste de l’émission « The Voice », Nicoletta exprime son avis : « Il ne faut pas oublier que l’Eurovision, c’est la chanson qui parle, qui sera écoutée par la moitié du monde. Je pense que, par moment, on perd le sens de la mélodie. C’est très rythmé, c’est très efficace. J’aime votre voix, bien évidemment… » Sans qu'elle ne puisse finir sa phrase, Yseult se saisit d’un micro, se lève et s'exprime en (mauvais) anglais, sans aucune raison, puis retrouve l'usage du français pour se lancer dans une diatribe un brin insolente. « Tata, je ne suis pas d’accord avec toi », elle fait applaudir ses propos par le public, qu’elle surnomme « mes frères et sœurs ». Une réaction disproportionnée. La chanteuse ultra-wokiste n'aurait pas supporté la critique envers Cyprien Zéni, artiste noir.
Si ça c'est pas du "terrorisme intellectuel"...
La pauvre Nicoletta qui est victime de menaces larvées, même pour rire, de la part d'Yseult parce que l'interprète de "Mamy Blue" a osé émettre une légère critique sur un artiste noir.
Du grand n'importe quoi ces gens !
😡 pic.twitter.com/sBkue0h3Nt— Verlaine (@__Verlaine__) March 6, 2022
Yseult n'en est pas à son coup d'essai. Ces derniers mois, l'ancienne candidate de « La Nouvelle Star » a multiplié les propos anti-France. « Nous, les personnes faisant partie des minorités, des personnes racisées, on est dans un délire de devoir quelque chose à la France : mais qu’est-ce que l’on doit, en fait ? », lançait-elle sur le plateau de Mouloud Achour, en février 2021.
"Qu'est-ce qu'on doit à la France ?" – La chanteuse, révélation musicale de l'année, @yseultofficiel pousse un coup de gueule dans #CLIQUE, maintenant en clair sur @canalplus. pic.twitter.com/RXaHE41JB2
— Clique TV (@cliquetv) February 7, 2021
Même... le quotidien Le Monde a subi les foudres de la chanteuse « racisée ». La journaliste signataire d'un portrait d'Yseult a été passée au gant de crin par les fans de l’artiste : « condescendance », « misogynie » et même « grossophobie », ont-ils pesté sur les réseaux sociaux. Dans le viseur, l’expression « tailler le bout de gras », considérée comme une injure suprême et une insupportable référence à son poids ! Au pays des ignares... Pourtant, Yseult s’identifie elle-même comme « une femme incroyable, obèse, qui s’aime et se déteste ». Il y a pourtant un sujet sur lequel la chanteuse n'est pas partagée du tout, c'est sa haine de la France. Justement, elle a décidé de déménager... en Belgique !
33 commentaires
pauvre France !
Génial ! La France va encore une fois faire de la figuration au concours Eurovision. Après tout c’est aussi bien puisque c’est le pays gagnant qui est en charge d’organiser le concours suivant. Toujours ça d’économisé.
et bien bon vent , et qu’elle y reste !! on n’a pas besoin de personne comme elle qui crache sa haine de la France !!!
Dans la médiasphère bien pensante du camp du bien du beau et du vrai, être obèse, noire et de sexe féminin autorise tout.
C’est qui ..? ( pour ne pas dire c’est quoi ) ??
Et l’autre complice a l’Élysée qui va ( si réélu) supprimer la redevance Tv ??
Je ne regarde plus depuis des années cette Tv et pourtant je sais très bien que si la redevance Tv est supprimée elle sera remplacée par une autre taxe bien plus importante , quand on sait qu’un seul centime d’augmentation sur les carburants à la pompe c’est 500000 € supplémentaires dans les caisses de l’état , alors pensez bien que l’abandon de la redevance ..!!
Peut être qu’elle doit tout à la France .Elle a juste oublié qu’elle doit également le respect à la France et aux français .Vulgaire , agressive et j’en passe tout est bon pour faire parler d’elle .Surtout qu’elle parte vite en Belgique ici nous n’en voulons pas .
Elle ne vas nous manquer mais surtout qu’elle ne tente pas un retour pour repentance.
Toujours les mêmes et la même rengaine de victimisation. « comme j’aime »
Pitoyable nana et dire que l’on donne de l’audience à une telle tarte. Pauvre France!
le plus pitoyable c’est qu’il y ait des gens pour l’écouter, et que le baromètre de la culture reste bloqué sur temps gris et pluvieux.
Inversez les rôles une blanche qui humilierait une noire. Au moins pour quelques jours, la presse en oublierait l’Ukraine.
Cette femme, je l’inviterais bien à un dîner , avec quelque amis…
Drôle d’idée …quoique ?
Quel est le but de la chaîne de TV qui invite un tel individu sinon d’espérer et de faciliter de telles attitudes wokistes, c’est la mission que s’est donné la femelle blanche Ernotte
N’était-elle pas, aux dernières nouvelles, installée en Belgique ?
En réalité, cette pauvre fille cherche juste à faire parler d’elle.
Je la crois très stupide, en plus d’être vulgaire.
Qu’elle déménage en Belgique ou ailleurs mais qu’elle libère le territoire français de sa présence !!
Il faudrait aussi qu’elle ne soit plus invitée sur les plateaux TV et que les radios arrêtent de diffuser ses titres… si elles pouvaient arrêter le rap aussi, ça ferait du bien, autant à nos oreilles qu’aux cerveaux qui écoutent.
Vous en voyez beaucoup, de « cerveaux » qui écoutent?
Je lui souhaite bon vent et bonne route !