La France, ce « pays de racistes dégénérés », selon Nassira El Moaddem, de France Inter

Elle a, enfin, eu gain de cause. Après des années de tweets provocateurs et de polémiques stériles lancées sur les réseaux sociaux, la militante Nassira El Moaddem vient de décrocher le buzz tant espéré. Quatre petits mots lâchés sur X auront suffi à lui offrir son quart d’heure warholien : « pays de racistes dégénérés ». La sympathique jeune femme faisait, bien évidemment, référence à la France, son pays de naissance. Elle réagissait à une information selon laquelle le président de la Ligue de football amateur aurait demandé aux dirigeants de clubs de sévir face à l’entrisme islamiste constaté sur le terrain. Une initiative digne des pires fascistes, en effet.
Pays de racistes dégénérés. Il n'y a pas d'autres mots. La honte https://t.co/XHm9sR17Vn
— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) April 30, 2024
C’est donc l’heure de gloire pour Nassira El Moaddem. La voilà reprise dans les matinales et citée sur les chaînes de télé. Il pouvait difficilement en être autrement, remarquez. Ça n’est pas tous les jours qu’une journaliste employée par l’audiovisuel public insulte aussi ouvertement ceux qui paient son salaire. Car il se trouve, en effet, qu’après être passée par les rédactions si qualitatives de Mediapart, Rue89 ou le Bondy Blog, la diplômée de l’ESJ de Lille présente une émission, depuis 2021, sur France Inter. Sera-t-elle sanctionnée pour ses propos haineux ? Nous avons posé la question à Radio France et attendons la réponse avec impatience.
Un relais de l’islamosphère
En attendant, l’intéressée reste droite dans ses bottes et ne regrette rien. « Je maintiens 100 % ces termes », a-t-elle confirmé. La journaliste a d’ailleurs reçu le « soutien » de Daniel Schneidermann, son ancien collègue du site d’extrême gauche Arrêt sur images, et de Rost, chroniqueur très présent sur C8. Questionné par Jean-Marc Morandini, qui lui demandait de se positionner clairement, le rappeur a refusé de condamner les propos de Mme Moaddem, affirmant « qu'il n'était pas juge ».
Violent accrochage dans Morandini Live sur CNews, quand le rappeur Rost refuse de condamner la présentatrice de France Inter, Nassira El Moaddem, qui affirme que la France est un "Pays de racistes dégénérés" - Regardez https://t.co/7qDtR6h8Oo
— Jean Marc Morandini (@morandiniblog) May 1, 2024
Il faut dire que cette dernière n’est, hélas, pas un cas isolé. Elle s’inscrit dans une mouvance islamo-gauchiste qui a pignon sur rue. La femme aux origines marocaines est, par exemple, une amie de Mehdi Meklat, autre chouchou de France Inter qui déclarait : « Le Grand Remplacement, c’est nous » et usait d’un pseudonyme pour enchaîner les tweets antisémites. Elle a également signé la tribune d’un collectif de 90 personnalités en soutien à cette musulmane voilée qui s’était introduite, en 2019, au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, provoquant un esclandre. Hier encore, elle faisait partie de ces agitateurs communautaires qui commémoraient à chaudes larmes, sur les réseaux sociaux, la mort de Brahim Bouarram, un Marocain « jeté dans la Seine à Paris le 1er mai 1995 par 4 skinheads ». Plus généralement, elle s’emploie à relayer sur X la moindre micro-agression permettant d’accréditer la thèse de l’existence d’une islamophobie d’État en France. « Que chacun comprenne la violence raciste que nous recevons chaque jour », écrit-elle, par exemple, à l’attention de ses 100.000 followers.
Bon vent, chère Nassira
Régulièrement, de nombreux internautes suggèrent à la malheureuse Nassira de prendre ses cliques et ses claques et de quitter, une bonne fois pour toutes, cet enfer islamophobe que serait la France. Elle-même affirme y songer. « Il y a ceux qui sont partis et ceux, nombreux, j'en suis sûre, qui y pensent parfois, régulièrement, souvent. J'en fais partie. Il faut dire les choses : l'atmosphère raciste du pays est étouffante », écrit-elle. Mais quand le député RN Julien Odoul l’invite à passer des paroles aux actes et à prendre le large, la voilà qui monte sur ses grands chevaux et dénonce la haine de « l'extrême droite raciste ». Difficile à suivre... Peut-être Nassira El Moaddem a-t-elle conscience, au fond d’elle, qu’elle ne retrouverait jamais ailleurs la qualité de vie que lui offre ce « pays de racistes dégénérés » ?

Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

59 commentaires
Jean-François Achilli a été viré malproprement de France Inter [service public] par des extrêmes gauchistes payés par l’argent public, pour avoir osé parler à des gens d’extrême droite !
Nassira El Moaddem « collaboratrice ponctuelle », selon la direction de Radio France, animatrice de « Arrêt sur images » sur « France 5 », chaîne de télévision généraliste française du « service public »…
Sera-t-elle virée proprement pour ses déclarations racistes envers TOUS les français : « pays [la France] de racistes dégénérés » ?
Y aura-t-il mêmes sanctions, ou deux poids deux mesures ?
» Ça n’est pas tous les jours qu’une journaliste employée par l’audiovisuel public insulte aussi ouvertement ceux qui paient son salaire ». N’oublions que ça se passe dans un pays dont le président n’hésite pas à dire publiquement qu’il a « très envie d’emmerder les (certains) Français ». Le pire reste sans doute encore à venir.
Vivre en France est un regal et que tous ceux que cela ne convient pas je les invite a retourner chez eux ou a partir definitivement.
Si cette dame veut vivre sa religion comme elle l’entend, il existe tout un tas de pays formidables qui seront surement ravis de l’accueillir…
Quand dire à quelqu’un qu’il peut partir si il n’aime pas le pays où il est né et qui le nourrit depuis sans vérifier si c’est mérité est racistes..effectivement nous sommes beaucoup à le revendiquer…
la France a toujours été une terre d’accueil mais il est vrai que depuis quelques années ces nouvelles populations qui arrivent font que les français deviennent racistes par obligation . En effet ces nouvelles populations nous haïssent , veulent nous imposer leurs coutumes et leurs lois barbares , menacent nos vies , veulent nous éliminer , ou nous soumettre et ça personne ne peut , ne doit l’admettre . Alors ceux qui viennent se soumettent à nos et coutumes ou quittent ce pays parce que nous ne changerons rien et nous battrons pour sauver ce pays de ces envahisseurs dangeureux pour nous et les générations futures . pas question que mes petites filles portent le voile , n’ai plus droit à l’instruction ou circuler librement .
Un seul mot pour tous ces discriminés vivants des impôts et achats des méchants racistes blancs … ADIEU BON VOYAGE À JAMAIS
Une marque de chaussettes clamait haut et fort : « les chaussettes ne se cachent plus ». Cette « journaliste » reprend le principe de ce slogan, mais ici c’est la haine de la France et des Français qui ne se cache plus, que l’on clame ouvertement et avec fierté sur les ondes du service public, financé par ces mêmes Français qui sont honnis, haïs, détestés, brutalisés, violentés, violés et parfois massacrés. Combien de temps allons nous encore tolérer de tels propos ? Combien de temps allons-nous encore ravaler notre colère ? Qui osera une fois pour toute frapper du poing sur la table et faire taire ces gens ? Combien de temps allons encore supporter les humiliations de ces gens que nos avons bien imprudemment accueillis, nourris, logés, soignés, formés et qui aujourd’hui crachent sur notre pays et sur notre peuple. Combien de temps encore ?
Ce sont les personnes d’extrême droite qui tuent, violent,agressent ? Je rappelle les noms des victimes, Lola, Thomas, Matisse et bien d’autres……Ajoutons à cela,les 130 mort et 250 blessés du Bataclan,puis les 85 morts et plus de 400 blessés de l’attentat de Nice, le père Hamel, etc …De qui se moque t-on ? Il y en a marre de tout ça et de tous ces gens.Si cette dame ne se plaît pas ici avec ses co-religionnaires,et bien qu’elle s’en aille donc ! Quant à l’émission de Morandini,il m’arrive assez fréquemment de la regarder, mais quand je vois monsieur Rost, je change immédiatement de chaîne,il est carrément insupportable compte-rendu tenu de sa mauvaise foi et des raisonnements qu’il tient.
Oui… Enfin… Pour être honnête, si nous considérons que cette dame va très probablement pouvoir continuer à insulter professionnellement la France et les Français sur des media officiels, on ne peut plus dire non plus que les Français soient ce « vièi pople fièr e libre » évoqué par Frédéric Mistral.
Ces propos vous intéressent-ils ? Pas MOI.
Ils ne m’intéressent pas non plus, mais ils intéressent une partie de la société qui est hélas de plus en plus importante. Quand allons nous sévir? Pas tant que nous serons dirigés par des ennemis de la France et des français.
Avec de tels propos on se demande qui est la dégénérée. Quand on se sent mal dans un endroit on le quitte. Il y a de nombreux pays démocratiques de l’ autre côté de la méditerranée.
Ces propos ignobles à notre égard, nous les FRANCAIS DE SOUCHE, mériteraient une mise en examen pour incitation à la haine, non ? Il faut vous dire que chez ces gens-là, monsieur, l’impunité est grande, assurée par une bande de couards qui n’osent pas rabattre le caquet à pareils olibrius. Cela aura un jour une fin et, à ce moment-là, gare à leurs abattis !
Déchéance de nationalité française..
Elle est franco marocaine.
La bas une insulte au roi Mohamed 6 .c’est la taule
En insultant les français elle insulte ceux qui payent son salaire et il incompréhensible qu’elle ne soit pas remerciée par son employeur pour son manque de probité, et d’impartialité qui doivent être les qualités premières de tout bon journaliste mais qui lui font défaut. Que fait cette personne dans un pays qu’elle insulte et rejette ? la France ne retient personne de force et je lui conseille de partir et retourner au pays de ses ancêtres .
Une française de papier.
Leur présence sur le sol de France, avec les droits des Français n’est pas irrémédiable et éternelle.
Il ne manque plus que la volonté.
Le problème est que jusqu’à présent beaucoup d’hommes politiques ou de journalistes l’ignoraient ou voulaient l’ignorer…
C’est fini !
Dans son entretien de ce jour, le 11 juillet 2023, avec Apolline de Malherbe, visiblement très énervée, sur BFM TV, Éric Zemmour a levé le pot aux roses !!!
« la législation de ces pays interdit à leurs ressortissants de rompre avec leur nationalité d’origine de leurs parents ou de leurs grands-parents. Ils sont donc algériens de père en fils, marocains… Donc ces gens-là ont tous une double nationalité ».
C’est dit !
« Pays de racistes dégénérés », dit cette dame. Elle n’a pas tort, le racisme anti-blanc bat son plein depuis un bon moment. Le nombre de blancs kalachnikovés, assassinés, égorgés au couteau de boucher, de blanches violées, tabassées, étranglées, tuées ne cesse d’augmenter. Pour une fois, France Inter dit la vérité ! il faut le souligner…