La propagande LGBT dans l’entreprise, à l’école et, maintenant, à la campagne !
C'est l'une des émissions préférées des Français. En braquant les projecteurs sur le monde rural et la solitude des agriculteurs, « L'amour est dans le pré » aurait pu réussir la prouesse de réconcilier bobos et ruraux, histoire de raccommoder un peu Français des villes et Français des champs.... Malheureusement, c'est en servante soumise à la pensée unique que, sous prétexte d'organiser des rencontres de célibataires, l'émission rejoint le grand élan de promotion de la culture LGBT, s'alignant, comme les autres, sur les codes de bonne conduite qui règnent en maîtres dans les entreprises, à l'école et partout.
Certaines sphères, celle du monde rural justement, échappaient encore un peu à la triste uniformisation de la pensée woke. C'est ce que pouvait laisser penser un sondage IPSOS d'octobre 2022 (commandé par un organisme militant) selon lequel « 65 % des Français estiment qu'il est plus facile pour une personne LGBT+ de travailler dans une grande agglomération (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille) que dans une petite commune (35 % seulement) ». Seule une minorité des sondés (41 %) imagine « qu'il est facile de travailler dans un secteur comme l'agriculture ». Le vide restait à combler, « L'amour est dans le pré » l'a fait !
La preuve avec cet article du Parisien qui titre, cette semaine : « L'amour est dans le pré a contribué à faire avancer la visibilité des homos » depuis 2014. Le journal met à l'honneur « Guillaume, éleveur de moutons », premier « prétendant gay à tenter l'aventure », Thomas, beau gosse « gay », ostréiculteur à l'île de Ré, ou Delphine, « première lesbienne à chercher sa dulcinée ». Ou comment satisfaire à un cahier des charges préétabli imposé par une pensée woke qui gagne les campagnes...
Dans les grandes villes, on savait déjà pouvoir compter sur la soumission du monde de l'entreprise. Grâce à l'action de l'association L'Autre Cercle « acteur français de référence œuvrant pour l’inclusion des personnes LGBT+ dans le monde du travail ». Sous prétexte de prévention de discriminations des personnes LGBT, L'Autre Cercle « développe des actions pédagogiques de sensibilisation et de formation en management de la diversité LGBT+ à destination des cadres d'entreprise, des directions de ressources humaines, des organisations professionnelles, des partenaires sociaux, des intervenants médicaux et des enseignants » et fait signer une charte bourrée d'obligations telles que « créer un environnement inclusif pour les collaboratrices et les collaborateurs », « veiller à une égalité de droit et de traitement entre tou.te.s les collaboratrices et collaborateurs quelles que soient leur orientation sexuelle et identité de genre »... Ainsi, les entreprises signataires deviennent par miracle de « véritables moteurs de la diversité et de l’inclusion LGBT+, partageant leurs expériences à travers des groupes de travail, des soutiens aux initiatives de L’Autre Cercle au national et sur le territoire et par des prises de parole des dirigeant·es, nos allié·es ».
Depuis 2013, déjà, avec la bénédiction des autorités politiques d'alors et sous le patronage actuel d'Emmanuel Macron, de grandes entreprises, de plus en plus nombreuses : Alcatel-Lucent, Orange, Randstad, Sodexo, Veolia, Casino, Nesté, Total, TF1 et d'autres, des villes comme Paris, Nantes, Nancy, Montpellier, Saint-Denis ou Toulouse, etc., se muent en bons élèves actifs, engagés et promoteurs de la pensée woke.
De bonnes habitudes que l'on tente de faire prendre dès le plus jeune âge ! Et bien avant l'avènement de Pap Ndiaye qui, à l'occasion du drame du petit Lucas, veut « lancer une campagne forte de sensibilisation lors du 17 mai, Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie en axant sur l'accueil des élèves LGBT+ ». Un effort sera fait sur « les programmes, en généralisant dans toutes les académies des observatoires des GBTphobies ». Elles ouvriront grand les portes « aux associations qui font de la sensibilisation sur ces sujets ».
Programme renforcé, donc, car depuis belle lurette, nombreuses sont les associations militantes dites « agréées par le ministère », activement présentes dans les écoles. Citons, au hasard : Le Refuge (qui lutte contre l’homophobie, et plus généralement les LGBT-phobies), MAG Jeunes LGBT+, Le mouvement français pour le Planning familial, Sida Info Service et SOS Homophobie (liste non exhaustive)...
Un monde woke déjà tentaculaire à qui il manquait les agriculteurs. C'est fait !
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
49 commentaires
Oups !!! Tout est dit et bien dit !!!
Sans commentaires, chère Sabine !!! Tout est dit est bien dit.
Merci pour cet éclairage
Cela fait dix ans que l’on s’attaque au bon sens. L’union civile homosexuelle ne suffisait pas, il fallait en faire un mariage. Il est grand temps que l’on éradique maintenant le bon sens paysan.
PACS, puis mariage, puis bien sûr… « droit à l’enfant » !
Les Français qui souffrent du déclassement économique de notre pays ne manifestent pas encore leur désarroi avec toute la vigueur nécessaire.
A un peuple qui gronde parce qu’il a faim et froid on ne continue pas à servir de la déconstruction sociétale comme promesse d’un avenir radieux.
Gageons que les Russes et Ukrainiens qui se font face à face dans les tranchées se foutent totalement des préoccupations LGBT et de l’écriture inclusive.
Je me demande justement si à terme l’enjeu véritable de la guerre en Ukraine n’est pas là : wokisme, Lgbt, déconstruction, américanisation et c’est le discours officiel de Poutine. Il ne s’en cache pas
Un exemple de plus:
A Vicq/Gartempe (700 habitants dans la Vienne) se tient depuis quelques années, à l’initiative d’un habitant, un festival de musique LGBT (lezart festival). Par la suite, dans le journal municipal une page entière a été consacrée à sa propagande LGBT. J’ai trouvé que cet article n’avait pas sa place dans cette publication municipale mais il semble que je sois le seul. La municipalité ne trouve rien à redire. La décadence est en marche dans les esprits et donc se répand partout. En général sur ce sujet je m’entends très bien avec les musulmans et certains parlent d’alliance improbable.
Comme vous avez raison !
Bonjour ,C’est vrai que mes collègues Musulmans sont plus que réservés sur ces sujets là .Dans une FRANCE ou la propagande LGBTQR Code et j’en passe ,à le vent en poupe partout ,et même dans toute les grandes Entreprises ;
il va avoir comme un clash avec la religion de Mahomet qui s’est imposé partout en FRANCE …
Formidable, on va pouvoir enseigner aux éleveurs la nouvelle culture et leur apprendre que les vaches et les taureaux sont interchangeables : je me demande comment ils vont accueillir la théorie du genre et l’écriture inclusive ainsi que la liberté pour les veaux de choisir leur sexe dès le plus jeune âge ! Il va falloir que Pap N’dyaye s’y investisse fortement.
Moi je me demande comment ils vont traire les taureaux ?! Et que feront-ils du « lait » ?!!!
Bien vu…
Excellent !
Je ne regarde plus cette émission depuis l’envahissement des LGBT
L’amour est dans le pré, émission préférée des Français ! Si cela est exact, il est illusoire de croire que notre société sortira du marasme dans lequel elle est plongée, aucun sursaut n’est à espérer d’une population aspirée par la mièvrerie.
La France livrée aux prédateurs……
Émission préférée des Français ???
Dégoûtant. Répugnant. Marre de ce monde où on pervertit les enfants. Que ces détraqués vicieux fassent ce qu’ils veulent entre eux, mais qu’on foute la paix aux gosses.
Être homo, c’est répugnant ? Dégoûtant ?des détraqués vicieux ? Pensez-vous comme Hollande que c’est un choix ? Si oui, pourquoi 25% des ados qui tentent (et malheureusement parfois parviennent) à se suicider son des homos alors que les homos ne représentent que 5% de la population…
Vous pouvez ne pas approuver qu’ils tentent malgré tout de s’épanouir, notamment par la sexualité, car oui, elle fait partie intégrante de l’épanouissement personnel.
Essayez donc de vous ficher comme d’une guigne de cette partie d’eux, surtout s’ils ne cherchent pas à devenir homo…
Ça ne vaut pas la peine de mort ni de tels qualificatifs !
Je pourrais à mon tour vous retourner des insultes, qu’est-ce que ça apporterait ? Je me demande si vous êtes capable d’un minimum d’empathie et de respect de votre prochain.
J’espère que vous ne vous prétendez pas catholique. Dans la chrétienté, on est sensés pardonner et accueillir !
Certes, les homos dont je fais parti, n’ont à mon sens pas à s’embrasser ou se tenir par la main, par respect pour les gens que ça pourrait déranger.
Et que les gosses sachent que ça existe, comme il y a différents physiques, différentes couleurs de peaux, ça n’est pas ça qui constitue toute votre personnalité. S’en est qu’une partie, et pas la plus intéressante. Ce sont les actes qui comptent. Diriez-vous de Verlaine Jenie (désolé pour l’orthographe du nom, je n’en suis pas sûr) que c’est un pervers détraqué parce qu’il est noir ? Un pervers détraqué, c’est un ou une pedophile qui n’essaye pas de ne pas passer à l’acte (hormones, psy), c’est une personne qui viole des enfants. C’est un homme qui viole des adultes ! Pas un couple de lesbiennes ou d’homos qui ne demandent rien sinon qu’on se désintéresse de leur sexualité !
On ne demande pas mieux que de « se désintéresser de la sexualité » des homos et c’est ce qui prévalait il y a quelques dizaines d’années, avant que les associations LGBTQI+ n’envahissent nos écrans puis nos écoles.
A force de vouloir normaliser ce qui étaient avant des exceptions bien que légales et largement admises avec bienveillance, on est bel et bien entrain de changer la société en changeant » la norme ».
A nous demain un monde d’obèses LGBT, où deux personnes à la peau blanche, vivant en couple hétérosexuel élevant leur bambins qu’il aurons eux-mêmes conçus et mis au monde par la vraie maman se demanderont s’ils sont » normaux »!
J’espère que vous avez tort, sincèrement, et que le couple hétérosexuel reste la norme. Ne serait-ce que pour les individus car la majorité des homosexuels se sent a-normal (ils ne sont pas dans la norme) et ça les dérange. Nous voulons comme tout le monde être reconnus dans le groupe et pour nos différences (ne sommes nous pas tous identiques mais tous différents). Mais pas cette différence !
Tout à fait d’accord !
Dès que Macron s’en va ( cette année ?) tout ça c’est fini : les 5 % reviennent à leur place
Espérons ! Espérons aussi que les Français restent dans l’ensemble tolérants, comme ils le sont aujourd’hui. Non à la propagande, mais non à l’exclusion.
On peut toujours rêver !…
Et ces enfants ne sont ils pas sortis du ventre d’une femme ? Comment ont ils pu obtenir leur garde quand on sait quel parcours du combattant subit un couple homme/femme pour adopter . Qu’ils continuent à diffuser ce genre d’émissions ils finiront par lasser les spectateurs et c’est tant mieux .
J’attends avec impatience une émission spéciale HHBQ+++ (Homme Hétéro Blanc Quinqua et +)
Hélas, vous allez perdre ce qu’il vous reste de jeunesse à attendre. J’aime beaucoup votre HHBQ+++.
Et femmes aussi !
Encore une émission à boycotter.
Pour être parfaitement en accord avec la bien pensance, L’Amour est dans le pré a encore un effort à faire dans le domaine de la diversité. L’émission manque sérieusement de diversité : on ne voit guère de prétendant.e.s issu.e.s de la diversité. Il doit sans doute être plus difficile de trouver dans le monde rural des individu.e.s racisé.e.s que LGBT…
» Il doit sans doute être plus difficile de trouver dans le monde rural des individu.e.s racisé.e.s que LGBT… »
Heu, à la campagne, il faut travailler pour pouvoir manger.
C’est la simple raison
C’est aussi que dans les campagnes, l’immigration n’a pas été installée. Sauf les enfants réunionnais retirés de force à leurs parents pour donner de la main d’œuvre agricole au centre de la France dans les années 50. Encore faudrait-il qu’ils aient voulu continuer à travailler dans l’agriculture après ce qui leur avait été fait.
Et pour la diversité en termes de couleur de peux, s’ils veulent en trouver, il n’y a qu’à aller aux Antilles ou à la Réunion…
Et sincèrement, ça change quoi la couleur de peaux ?
Très juste !