La station debout bientôt bannie des toilettes mondialistes ?
Entre deux mobilisations pour le climat, le progressiste se préoccupe des tempêtes dans les cuvettes de WC. Alerté par ce bruit de tsunami qui précède la sortie d'un occupant, il a voulu en savoir plus. Le constat effectué par le trou de la serrure est accablant. Les hommes persistent à faire pipi debout.
Au mépris des gouttelettes qui éclaboussent son environnement immédiat, de sa prostate fragile et de sa vessie qui ne se viderait pas convenablement, le mâle primitif refuse de s'asseoir sur la lunette. Pour raisonner le résistant, des spécialistes de tous bords tirent la sonnette d'alarme. Splaoush ! La posture ne favorise pas la bonne santé des voies urinaires. Attention, l'opération est à haut risque. Outre l'aspect médical, des maladroits ont uriné sur des lignes haute tension. Des régions entières plongées dans l'obscurité par les méfaits d'un arroseur compulsif. La sphère médicale ne sait où donner de l'argument pour convaincre les hommes d'abandonner leur posture machiste. L'Allemagne met en place des pictogrammes explicatifs. Comme ceci et pas comme cela. Dans la cabine, le réfractaire redoute l'arrive inopinée d'un inspecteur. Flagrant délit de pipi vertical. 135 euros. Les gouvernements suédois, japonais et taïwanais rejoignent le mouvement et encouragent leurs citoyens masculins à cette nouvelle pratique. En France, un Grenelle de la pissotière est espéré par diverses associations féministes. Le réchauffement climatique pourrait être propice à des épanchements en plein air. Les murs prévus initialement pour recevoir la peinture rose des contestataires écolo seraient ainsi souillés par des urineurs d'extrême droite. De toute part, des manifestants avanceraient debout, sexe en main, arrosant tout ce qui bouge sur leur parcours vers l'Élysée. Allez faire ça assis !
D'après Le Parisien, la manœuvre suscite toutefois quelques réserves de la part des hygiénistes. Dans les lieux publics, l'homme s'abstiendra d'entrer en contact avec le siège de Jacob Delafon. À la manière des femmes, il se maintiendra en équilibre, quasiment en apesanteur, au-dessus de l'ovale contaminé par les usagers précédents. Afin de donner l'exemple, des pipis de personnalités people seront retransmis en direct sur BFM TV. Patrick Bruel, suspendu par des sangles dans les WC de la gare de Lyon, chantera « Qui a le droit de faire ça ? »
Une ombre plane, néanmoins, sur cette mobilisation générale des vessies masculines. En plein centre de Bruxelles, à la barbe d'Ursula von der Leyen, le Manneken-Pis déverse un flot continu campé sur ses deux jambes. Comment l'asseoir ? Comment le faire plier ? Quel sculpteur viendra proposer un garçonnet assis sur un pot de chambre ? En réunion dans les toilettes de l'Union européenne, la présidente n'a pas souhaité commenter ce lourd dossier.
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
Un vert manteau de mosquées
25 commentaires
Attention, on va bientôt installer des caméras dans les toilettes! Et les sanctions vont pleuvoir!
Bravo ! Nos zygomatiques en profitent. Nous sommes au 21 ième siècle, à ne pas négliger. Tout ce temps pour en arriver à ce raisonnement . Quels efforts !
Bellissimo ! On savait déjà que l’UE avait édicté des normes très détaillées sur les pissotières. Décidément on n’arrête pas le progrès.
Nous vivons dans un monde de l’idiotie !
Bébés éprouvettes pour les gays , écriture inclusive et maintenant la fonction « pipi » de l’homme !
Le concours du cerveau le plus dégénéré est ouvert !
Il y a de nombreux universitaires progressistes qui se précipitent pour s’inscrire à ce concours surveillé par des anciens de l’ENA.
Une question me taraude l’esprit à lire toutes les conneries et dingueries de certains. S »il n’y avait pas des journalistes pour les rapporter, nous n’en saurions rien et notre vie n’en serait que plus calme et agréable. Alors SVP racontez nous ce qui est sérieux ou drôle mais pas ces âneries à répétition.
Moi, j’ai beaucoup ri en lisant cet article.
Cette délicate mission a t’elle été confiée à un directeur de cabinet compétent?
Non à ce monde de dingues ..il faut avoir un pois chiche dans le cerveau pour imposer telle ou telle position …dans notre pays c’est le seul sujet de tracas ?
Excellentissime, où la connerie va-t-elle se nicher… Les ayatollahs verts pensent à tout ce qui peut perturber un individus normalement constitués. Il faut tout de même leur reconnaître leurs puissantes intuitions, mais vaut mieux vite tirer la chasse sur ces sornettes !!!
A l’avenir, il faut un label à la circoncision !
Arrêter d’emme…. les français. Fichez nous la paix. Marre de toutes ces associations, amicales, partis, … qui veulent nous imposer leur diktat! Tout, il veulent tout contrôler et bientôt ils seront dans dans nos chambres pour vérifier si nous adoptons la bonne position, conforme à leurs idées! Encore un petit peu et l’inquisition sera considérée comme une époque bénie empreinte de liberté.
Excellent. Quel monde se prépare, un monde de fous.
Plus cinglé tu meurs .Le drame de notre temps est que la bêtise se soit mise à penser .
Le problème de la vraie bêtise, c’est qu’elle se croit intelligente.
Bonjour … Peut-on « rire de tout » ? … Une nouvelle fois, la question se pose grâce à un article de Mr LEROY sauf qu’à un moment donné la plaisanterie doit s’arrêter ! … Toutes les injonctions à la con de ces « non genrés » et autres « allumés de la vessie » prennent la société mondiale pour des moutons …
« Ca » rappelle les « sachants » qui ont quand même réussi à interdire tout et n’importe quoi au principe de précaution pour ne pas être contaminé par un virus
Il faut reconnaître que l’appendice qui sert aux hommes à uriner n’est pas toujours facile à orienter avec précision . Aussi vaut-il mieux leur offrir un urinoir qu’un siège de W.C. sur lequel on est sensé s’assoir. Cette infirmité devrait les inciter à apprendre soit l’usage de ces sièges, soit les techniques propres à rectifier leur tir.
Excellent ! ( pour l’infirmité de tuyauterie..)
Le malheur est de constater la proportion d’articles de la presse commentant ce genre d’âneries, de sornettes, billevesées, et finalement astro-crétineries? Ainsi va la France, au commentaire des faits divers, cependant que les détails d’une savante dissection de la proposition de réforme des retraites devraient être exposés au service du bien public qui en percevrait mieux l’arnaque qu’elle représente. Nous regardons le doigt.