La tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée

Brève 1

La tombe de Jean-Marie Le Pen, à La Trinité-sur-Mer, a été vandalisée, dans la nuit du 30 au 31 janvier 2025, à coups de masse. Gilles Pennelle, député européen RN, confirme « une dégradation importante ». Le cimetière a été fermé et une enquête a été ouverte.

Vos commentaires

88 commentaires

  1. Après le rassemblement ignoble place de la République à Paris pour arroser au champagne le décès de ce grand homme politique qui a consacré à sa manière sa vie en visionnaire patriote, une ignominie lamentable et inadmissible profanation de sa tombe manière de le faire mourir deux fois. Aucun respect même envers les morts, une lâcheté sans pareille pour le ou les auteurs qui restent des larves humaines. A Carpentras il y a plusieurs années des fils de bobos gauchos avaient pour jeux de rôle sorti la depouille d’un défunt de confession juive. Immédiatement grande manifestation de la gauche accusant l’extrême droite à tord. Qui aujourd’hui va descendre dans les rues pour manifester contre cette ignominie ? C’est à vomir. RIP JM.

  2. Quelle lâcheté, quelle énergie bestiale, commettre une telle infamie mérite la perpétuité. Le niveau intellectuel de ces espèces ne doit pas être plus haut que le caniveau. . Il est certain que du vivant de Mr LEPEN, ils n’auraient jamais osé l’attaquer. Espérons qu’ils seront rapidement épinglés et que la Justice des Hommes sera impitoyable afin de leur faire passer l’envie de récidiver.

  3. C’est dégueulasse, voilà tout. J’ose espérer qu’on n’osera pas nous refaire le coup de l’extrême droite. Encore qu’avec ces gens-là tout soit possible.

  4. Aucune indignation dans les medias officiels , S´il s´était agit de la tombe d´un musulman ca aurait fait la Une de tous les JT pendant au moins une semaine . Mais tant qu´il n´y a aucune réaction de ceux qui se disent patriotes …

  5. La Bretagne est envahie de gauchistes et surtout de ceux qu’elle fait massivement venir…J’ai du mal à croire qu’un Breton fasse ce genre de choses…

    • Les Bretons ont trop de respect pour les morts, regardez comment les cimetières Bretons sont entretenus.

  6. Je ne pensais absolument pas que ce genre de chose allait se dérouler. Profaner une tombe est pour moi un geste CRIMINEL réalisé par des individus sans couille !!! Reposez en paix Monsieur LE PEN./.

  7. L’extrême gauche n’est qu’un ramassis de crétins , d’incultes qui ne savent même pas ou qui ne veulent admettre que Benito Mussolini ancien du Parti socialiste italien, créateur du journal, Il Popolo d’Italia , journal d’extrême gauche italien , est le créateur du Fascisme (cf sa fiche WIKI).
    Depuis la fin de la seconde guerre, la gauche , l’extreme gauche , les bien pensants n’ont de cesse que de vouloir que le Fascisme soit d’extrême Droite.
    L’action de détruire la tombe d’un mort qui n’avait de cesse que de défendre la France , n’est que lâcheté méprisable ; il est certains que le tribun et sa clique de « d’insoumi » (lol) doivent danser la gigue au lieu de dénonce ce crime , car c’est belle et bien un crime des plus lâche.
    Sur également que la justice gauchiste aux ordres de Darmanin va tout faire pour mettre cela sur le dos d’un mouvement de patriotes.

  8. Pas eu le courage de l’affronter de son vivant …les hyènes et vautours agissent toujours de cette façon , pas étonnant de leur part

  9. Eh, oui ! Madame Le Pen, vous avez complètement raison: « ceux qui s’attaquent aux morts sont capables du pire contre les vivants ».

  10. Geste obscène qui en dit long sur l’état de notre société. Même le sacré n’est plus respecté. Ils savaient bien, ceux qui se sont permis cela, que personne ne broncherait et que le bruit de la masse ayant servi à perpétrer cette profanation, entendu forcément, n’appellerait à aucune intervention. Maintenant, on annonce qu’on recherche ces « violeurs » de tombe avec les résultats qui se feront attendre. C’est à parier. On avait pourtant été très rapide pour montrer du doigt, sans preuve, la profanation du cimetière de Carpentras. Mais là, la motivation était stimulée par la volonté de condamner l’extrême-droite. Est-ce que pour Jean-Marie et le caveau de la famille Le Pen, on se montrera pusillanime à trouver les coupables ? Ça aussi, c’est à craindre. Honte à tous ceux-là.

    • Vous avez de la chance, j’avais également fait référence au cimetière de carpentras et curieusement et pour la première fois, mon commentaire a été publié, mais expurgé de cette référence ! Je pense que le « modé » n’a pas compris ce que je voulais dire: « vivant ou mort, c’est la même idéologie qui s’attaque au Mehnir », c’est à dire que carpentras comme La Trinité cest la gauche antisémite et antipatriotique qui est responsable !

  11. Je suis prêt à parier qu’il n’y avait aucune camera de surveillance dans ce cimetière sensible. Les enquêteurs doivent savoir d’ou vient le coup, mais les politiciens incrimineront une faction dissidente (inexistante) de l’Extrême Droite, inconnue de tous les fichiers, mais sortie de l’imagination de ces idéologues instrumentalistes qui font prendre des vessies pour des lanternes aux français, enfin, essayent . Une année avant, un certain Darmanin, ministre de l’intérieur, et maintenant de la justice, avait cru bon interdire une quantité de mouvements de la soi-disante droite extrême, ne touchant à aucun cheveu de ceux de Gauche, d’extrême gauche, écolos et autres black blocks….On voit le résultat, dans cette France qui n’a aucun respect pour les morts, comme ce fut le cas en 1789, quand les sans-culottes profanèrent les tombes des rois….les mêmes gènes, sans gêne, et avec l’appui des gouvernements d’inspiration socialo-wokiste, produisent les mêmes effets….

    • Comment voulez-vous qu’il y ait des caméras d’installées? Le décès de Jean-Marie Le Pen remonte au 7 janvier il me semble! Son inhumation est survenue quelques jours plus tard. La mise en place d’une vidéo-surveillance ne se met pas en place d’un claquement de doigt! Si la vidéo surveillance doit être décidée par la trinité sur Mer, il faut une décision du conseil municipal!

  12. Hélas il fallait s’attendre à cette infamie , mais pas aussi tôt que çà . Quand le jour de la disparition de Jean-Marie le Pen d’ abjects lurons fêtaient sa mort, que nulle intervention musclée des forces de l’ordre ne soient présentes pour éparpiller ces individus , comment ne pas subir cette surenchère dans l’ ignominie et la totale absence de respect vis à vis d’un défunt , notre société se désagrège et ce avec l’aveuglement de nos dirigeants. Que ces voyous soient vite retrouvés et jugés en conséquence de leur acte.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Pendant que la France accueille des imams algériens, l’Algérie ferme des églises
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois