La victoire se dessine pour Donald Trump
1 minute de lecture
»
Alors que les résultats des élections tombent aux Etats-Unis, les signes de la victoire de Donald Trump se multiplient, contredisant les sondages qui donnaient majoritairement gagnante Kamala Harris. La candidate démocrate ne s'exprimera pas ce soir devant les militants qui l'attendaient. Le candidat républicain doit s'exprimer dans les instants qui viennent.
Dans les QG républicains, l'ambiance est à la fête.
À l’annonce de la victoire de Donald Trump en Pennsylvanie, les militants républicains de New York hurlent de joie « USA ! », « Nous avons gagné ! ». La victoire du camp républicain est à portée de main. pic.twitter.com/UhiN6xB694
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) November 6, 2024
Les militants républicains sont certains de la victoire
À l’approche de la victoire de Donald Trump, les militants républicains jubilent. Le président du Metropolitan Republican Club de New York en est convaincu : « Les Républicains vont gagner. C’est un grand jour ! » pic.twitter.com/w5t9L4IZCX
— Boulevard Voltaire (@BVoltaire) November 6, 2024
A 7 heures heure française, le New York Times donne 246 grands électeurs à Donald Trump contre 210 à Kamala Harris, la majorité se situant à 270 grands électeurs.
Donald Trump has won Georgia's 16 electoral votes. This flips the state back to Republicans after Joe Biden won in 2020. Here's the latest. https://t.co/wgUicldCUS pic.twitter.com/ntjHgUixAf
— The New York Times (@nytimes) November 6, 2024
Thématiques :
Trump
13 commentaires
Si cette victoire devait se confirmer ce serait ….
Une bien mauvaise nouvelle pour : Macron, vdL, Scholtz, Khamenei, Sanchez, Zelensky, Melenchon, Sandrine Rousseau & C°, et tous ces médias mainstream, experts politologues et sondeurs qui mentent comme des arracheurs de dents.
Une bonne nouvelle pour : Les Américains, Israël et Netanyahou, Meloni et Salvini, Orban, Zemmour, NV, Causeur, Bock-Coté …. et pour moi !
Reste pour les US à régler les grandes affaires : Le défi de la Chine, la paix en Ukraine, l’immigration-invasion sauvage, le wokisme. Y’a du boulot !
C’est plus difficile de gagner quand on ne peut pas tricher….
Hourrah ! Quelle revanche ! Sus à l’ état profond ! Là_bas comme ici . Et maintenant ? Comment vont faire les médias de grands chemins pour nous expliquer qu’ils se sont trompés et, surtout, ont trompé l’opinion aussi délibérément ?
Bravo Trump .
C ‘est bien parti pour Trump ! mais attention aux magouilles de l ‘ état profond pour la suite des élections
Trump se fait conseiller par Elon Musk et macron par benalla
ca y est macron vient de féliciter TRUMP MDR devant tant d’hypocrisie
Bravo ! Il est temps de « retourner la table », dans le bon sens, partout dans le monde.
Les américains ont plus de bon sens que les Français, maintenant nous allons voir défiler tous les hypocrites (faux Q ) pour féliciter Trump ça va être jouissif
C’est bon officiellement à 267 grands électeurs il y a quand même très très très peu de chances qu’ils perdent. Fini le Wokistan, fini le mérite à cause de notre différence de préférence sexuel ou génétique.
PS : Pour les amoureux de Sandrine Rousseau allez voire ce qu’a dit : Marjane Satrapi
Je ne sais pas où sont les sondeurs qui organisent les sondages mais sur les sites US que j’ai suivi pendant les dernières semaines, il me semble que Trump menait depuis un certain temps. Il y a un mois, je notais dans mon carnet 53/47…
Attention c’est dans les dernières heures du dépouillement que les democrates sortent des urnes bourrées..
Youppeee!