L’AGRIF se constitue partie civile dans l’attaque au couteau de la gare de Lyon
1 minute de lecture
Par un bref communiqué de presse, en date du 6 février 2024, l’association AGRIF (Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l’identité française et chrétienne) annonce se constituer partie civile « pour la France et les Français », dans l’affaire de l’attaque au couteau commise par un migrant malien, le 3 février dernier, à la gare de Lyon à Paris.
L’attaque de la Gare de Lyon était bien raciste !
L’AGRIF se constitue partie civile.Communiqué de Bernard ANTONY, président de l’AGRIF et Yann BALY, délégué général : https://t.co/jrlpvtj9Ub#GareDeLyon #AttaqueAuCouteau #RacismeAntiFrançais pic.twitter.com/jIGlKsjf7z
— AGRIF (@Agrif_) February 6, 2024
Le texte, signé de Bernard Antony, son président, et de Yann Baly, son délégué général, dénonce une « évidente volonté des autorités pour tenter d’atténuer la portée des actes commis et pour tenter de justifier la régularité du séjour de ce pourtant criminel indésirable sur notre sol ». Pour l’association, cette acte a bien été « motivé par haine de la France et des Français ».
L’avocat Maître Jérôme Triomphe portera cette affaire.
Thématiques :
gare de LyonPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
BVoltaire.fr vous offre la possibilité de réagir à ses articles (excepté les brèves) sur une période de 5 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :