L’ancien député macroniste Joachim Son-Forget annonce avoir changé de sexe

Il indique avoir changé de prénom et se fait désormais appeler Eva.

Joachim Son-Forget, ancien député macroniste, a annoncé à la presse suisse avoir effectué une transition de genre. Devant nos confrères de Blick, l’ex-parlementaire connu pour ses frasques s’est présenté « cheveux rasés, pendentifs aux oreilles et maquillage léger ».

Il indique avoir changé de prénom et se fait désormais appeler Eva. « Ça n’a pas été évident de choisir, mais j’aime bien Eva, une référence à Ève, créée à partir d’une côte d’Adam. Elle a tout de suite fait des bêtises », justifie-t-il. L’ancien député aurait également changé de sexe sur ses papiers d’identité. Récemment encore, le turbulent Joachim Son-Forget faisait parler de lui pour un autre motif. Roulant à toute allure dans Paris, il avait refusé d’obtempérer. Il était sous l’empire de la cocaïne.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 20/11/2024 à 22:29.

Vos commentaires

23 commentaires

  1. Commentaire d’un « vieux » (63 ans) : naguère, en cours de « sciences naturelles » du secondaire, on apprenait que la différence F/H prenait racine dans les chromosomes qui nous constituent, avec la particularité XX pour les femmes, XY pour les hommes. Le « changement de sexe » d’un individu, pour être possible, supposerait de pouvoir modifier toutes les cellules le constituant… Tant que ceci n’est pas possible, on reste dans la démarche communément appelée « du travesti » (ou « de la travestie »), qui relève plus de la psychiatrie. Ces personnes sont plus à plaindre qu’autre chose : se trouver si mal à l’aise dans ce que l’on est (et qui n’est pas modifiable) n’est certainement pas agréable.

  2. Belle girouette , encore un bel exemple de nos zelus , gauche centriste avec Macron, extrême droite, drogué et tout ce que l’on ignore oui nos 600 députés nous coute un pognon de dingue

  3. Quand un fait intime sans aucun intérêt pour d’autres que ses proches est brandi comme un étendard, on est en droit a minima de s’interroger sur les motivations de son auteur.

  4. Donc conduire en excès de vitesse et sous cocaine fait juste parler de vous? La plume sans le c..ne marchant plus il faut trouver autre chose.

  5. C’est son problème, il est d’un âge pour à assumer les éventuelles conséquences plus tard, pas comme un adolescent ou c’est plus important, mais ce qui nous importe comme élu c’est qu’il œuvre dans le bon sens pour notre nation.

  6. Boulevard Voltaire n’a rien d’autre à nous offrir que cette histoire inepte ? Je ne me suis pas abonné à Gala…

    • BV en parle pour montrer tous les jours que les parlementaires forment un groupe hétéroclite, inapte à avoir un regard impartial lorsqu’ils votent les lois.

    • Pas d’accord, Il est indispensable d’être informé de certains « aspects » des personnages politiques qui sont à même de mettre en place des lois régissant la vie des Français(es). Chaque Citoyen(ne), doit connaître la « qualité » de la personne à laquelle il délègue son pouvoir.

  7. D’après Geoffroy Lejeune (du JDD) qui le connait bien ce serait une blague qu’il aurait fait aux Suisses !! Affaire à suivre………..

  8. Est ce la sécurité sociale qui a financé cette transformation ou le bénéfice de ses émoluments de député.
    Allez grand bien lui fasse
    Mais entre nous qu’a t on à en faire ?

  9. Pôvre choute, et que devient sa femme ?
    Décidément le « politiquement correct » semble s’inscrire dans le disruptif…

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

La France est championne… des demandes d’asile
Gabrielle Cluzel sur CNews
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois