L’Arcom décide de ne pas réattribuer de fréquence à C8

Brève breve

Coup de tonnerre dans le monde des médias. Dans un communiqué rendu ce mercredi 24 juillet, l'Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) a décidé de ne pas réattribuer les fréquences TNT de C8 et NRJ 12. Pour autant, la chaîne CNews du groupe Canal+ est, elle, reconduite. OFTV et Réels TV, les chaînes respectivement proposées par Ouest-France et Daniel Křetínský (propriétaire de Marianne), ont, de leur côté, été retenues.

Vos commentaires

46 commentaires

  1. Cnews reconduite pour cette année, mais…rendez-vous plus tard! L’ARCOM commence en douceur, mais ce n’est pas fini. Gauche stalinienne.

  2. L’ARCOM obéit aux injonctions des médias d’extrême Gauche qui veulent la peau de Mr Bolloré et qui l’ont obtenu par le biais de C8 dont la fréquence TNT n’est pas renouvelé au profit de Kretinsky et de ses chaînes Ouest France TV dont le journal régional est déficitaire , Réel TV avec le but de censuré la chaîne de Mr Bolloré parce que pour eux la liberté d’expression et montrer la réalité des faits leur fait peur et ils ne supportent pas le débat avec l’émission de Mr Hanouna qui est très pluraliste contrairement aux médias publics et privés avec TF1 et sa chaîne TMC dont l’animateur vedette de Quotidien Yann Barthes et sa bande sont empêtré dans une affaire de racisme mais ils ne sont jamais rappeler à l’ordre . Adrien Franque le journaliste Gaucho , pédo Antifrançais de Libération se réjoui de la décision de l’ARCOM mais il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer ! Apparemment les Gauchistes sont stupides !

  3. Merci d’indiquer les noms des gens de l’Arcom. On ne sera pas déçu de les connaitre!. Vive la démocratie vue de France. La dictature sous Macron 1er continue.

  4. Quelle belle illustration de la liberté d’expression ! C8 dérangeait, vocabulaire trop direct donc trop proche du peuple donc trop compréhensible pour le peuple. Sacrilège ! Ne surtout pas informer ces  » lépreux de populistes  » avec leurs mots. Ils penseraient mal. Cette décision est dans la veine de l’idéologie de Macron. Maintenir le petit peuple dans son carcan acculturé.

  5. La gauche, sous les oripeaux de l’Arcom, passe à l’offensive contre les media qui lui déplaisent. De quoi faire regretter aux électeurs d’avoir écouté les consignes de voter « barrage ».

      • Merci pour l’info. Je vais aller la signer. (J’ai protesté — ainsi que des amis à moi —, via leur formulaire de contact, contre l’éventuelle suppression de C8 et Cnews, mais bien évidemment, je n’ai pas eu de réponse ! )

      • Bonjour Vert100. Hier j’ai cherché sans succès cette pétition. Je n’en ai trouvé qu’une seule, pour la défense de Cyril Hanouna (que j’ai signée). Est-ce que tu peux poster un lien ici-même ou informer BV ? Merci !

  6. Techniquement on peut mettre plus de chaînes sur un transpondeur , en qualité standard.
    Des chaînes secondaires .

    Sinon le satellite permet aussi de mettre pas mal de ces chaînes C8 et similaires.

    Ici l’officine de gauche l’arcom préfère placer les copains de macron

  7. La censure étatique a encore frappé;  » après une consultation publique et une étude d’impact … un examen approfondi et comparé des dossiers de candidature » de qui se moque t-on ? une honte. Il faut lancer une pétition national.

  8. Une poignee d’affidés macronistes décide pour les Français et récompense le journal croupion qu’est Marianne. poutine à coté un amateur, Incroyable à notre époque.

Commentaires fermés.

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

L'intervention média

Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois