Laurent Jacobelli (RN) gagne son procès contre le maire de Trappes

Brève 1

En mars 2021, rapportait alors La Gazette de Saint-Quentin-en-Yvelines, le maire Génération.s de Trappes, Ali Rabeh, avait porté plainte pour diffamation contre plusieurs personnalités, dont Laurent Jacobelli, député RN de la 8e circonscription de la Moselle. Ce dernier vient de gagner son procès, comme il l’explique sur son compte X : « En 2021, j'avais accusé Ali Rabeh, maire de Trappes, de pactiser avec les islamistes. Attaqué pour diffamation, la justice m'a finalement donné raison. Je ne me tairai jamais face à ceux qui se compromettent avec l'islamisme et le communautarisme ! »

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Laurent Jacobelli : encore un homme qui ne recule pas, cette fois contre l’islamisme parrainé cette fois par les socialistes.
    La gauche, toujours la gauche pour alimenter les tribunaux submergés d’affaires un peu plus conséquentes !

  2. À Ledoux…
    Avec la provocation-diversion qui lui tient lieu d’argumentaire, Macron avait imposé ses complices Dupont Moretti, Taubira et Ferrand . Même vous, ami Ledoux, vous auriez sans doute choisi ferrand contre les deux autres.
    Un peu de rationnel citoyen, SVP!

  3. C’est une bonne nouvelle. D’ailleurs ignorer ce qui se passe à Trappes, il faudrait vraiment être aveugle quoique…Avec la Justice, on ne sait jamais. On aurait aimé aussi avoir une bonne nouvelle concernant les chaînes C8 et NRJ12, ce n’est pas le cas. La France est dans de sales draps.

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Est-ce que les Français ont le droit de donner leur avis sur l’immigration ?
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois