Laurent Jacobelli (RN) gagne son procès contre le maire de Trappes

Brève 1

En mars 2021, rapportait alors La Gazette de Saint-Quentin-en-Yvelines, le maire Génération.s de Trappes, Ali Rabeh, avait porté plainte pour diffamation contre plusieurs personnalités, dont Laurent Jacobelli, député RN de la 8e circonscription de la Moselle. Ce dernier vient de gagner son procès, comme il l’explique sur son compte X : « En 2021, j'avais accusé Ali Rabeh, maire de Trappes, de pactiser avec les islamistes. Attaqué pour diffamation, la justice m'a finalement donné raison. Je ne me tairai jamais face à ceux qui se compromettent avec l'islamisme et le communautarisme ! »

Vos commentaires

27 commentaires

  1. Ces gens qui pactisent avec les islamistes et qui en font leur fond de commerce n’assume pas dès que cela sort de leur petit cercle. Et puis porter plainte a du retentissement dans les media bien-pensants, cela permet de confirmer que les fachos sont racistes et islamophobes. D’autant plus que ces mêmes media sont plus silencieux concernant la perte de ces procès. Du coup, que reste-t-il dans l’opinion publique des moutons qui s’abreuvent à ces media ?…

  2. Dire que quelqu’un « pactise avec les islamistes » n’est pas une diffamation. C’est juste une constatation. Ce serait une diffamation s’il était infamant de pactiser avec les islamistes, mais c’est sans doute ce que pense la maire de Trappes ?

Laisser un commentaire

Pour ne rien rater

Les plus lus du jour

Est-ce que les Français ont le droit de donner leur avis sur l’immigration ?
Lire la vidéo

Les plus lus de la semaine

Les plus lus du mois