Le bon plaisir d’Emmanuel Macron est d’emmerder les non-vaccinés. Dont acte !

L’interview d'Emmanuel Macron accordée au Parisien a fait l’effet d’une bombe, mardi soir, tant le propos est violent. Et vulgaire : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder, donc on va continuer à le faire. »
Ça a le mérite d’être clair. D’aucuns diront qu’il ne se contente que de mettre les mots sur une réalité quotidienne depuis des semaines, des mois : l’étau se resserre autour des non-vaccinés, montrés du doigt, proclamés boucs émissaires de cette crise sanitaire. Si ça va mal, c’est à cause d’eux, toujours à cause d'eux, rien qu’à cause d’eux. Leur indignité masque comme un rideau occultant les manquements, les errances, l'impéritie politique en matière de gestion hospitalière. On ne les fait pas brûler sur des bûchers pour apaiser les dieux, mais on les traque. On leur pourrit la vie. On les exclut d'espaces de plus en plus nombreux, en réduisant peu à peu les échappatoires. On les emmerde, quoi.
Il est d’usage, après les élections, que lors de son premier discours, le nouveau Président se dise Président de tous les Français, qu’il aient voté pour lui ou pas. Emmanuel Macron, lui, met de côté une partie de la population, qu’il désigne comme minoritaire, et exprime son désir de lui nuire au quotidien. Parce que c’est son « envie ». Son bon plaisir, en somme. À deux doigts de la définition du sadisme.
Où est-il, celui qui, le 31 décembre, disait: « Restons unis, bienveillants, solidaires » ? Et quelques jours avant, encore, le 15, lors d’un entretien fleuve, d’un ton contrit : « J’ai appris […]. Je pense que dans certains de mes propos, j’ai blessé des gens […] On peut bouger des choses sans blesser des gens et c’est ça que je ne referai plus » ? On voit...
➡🔴Sur certaines petites phrases polémiques
🗣E. #Macron : "J'ai appris (...) Je pense que dans certains de mes propos, j'ai blessé des gens (...) On peut bouger des choses sans blesser des gens et c'est ça que je ne referai plus"
📺👉https://t.co/QhqGFUZqde
📱#MacronTF1 pic.twitter.com/Wlj3ZjhSby— TF1LeJT (@TF1LeJT) December 15, 2021
La formule rappelle celle de Vladimir Poutine à l’endroit des terroristes : « Je les traquerai jusque dans les chiottes. » Sauf que là, c’est de Français dans la légalité qu'il s’agit… puisque le vaccin n’est pas obligatoire. Cette dureté triviale, Emmanuel Macron n'en a, lui, jamais fait montre avec les délinquants.
« Un Président ne devrait pas dire ça, a tweeté Marine Le Pen […] en avril, je serai Présidente de tous les Français. » « Président, j’arrêterai d’emmerder les Français » a quant à lui réagi Éric Zemmour, paraphrasant Georges Pompidou.
Un Président ne devrait pas dire ça. Le garant de l'unité de la nation s'obstine à la diviser et assume vouloir faire des non-vaccinés des citoyens de seconde zone. Emmanuel Macron est indigne de sa fonction.
En avril, je serai la Présidente de tous les Français. pic.twitter.com/MKvaxsneec— Marine Le Pen (@MLP_officiel) January 4, 2022
Président, j’arrêterai d’emmerder les Français. Le Président sortant, lui, parle ouvertement d’emmerder une catégorie de Français. https://t.co/hXPz2LHIv5
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 4, 2022
On imagine que, durant des jours, le service après-vente de LREM va ripoliner l’entretien, nous démontrer par a plus b qu’Emmanuel Macron ne veut emm… les non-vaccinés que pour leur plus grand bien, et que ceux-ci devraient donc le bénir et le remercier en lui tressant des couronnes de laurier. Mais aucun habillage cosmétique n'y fera rien : la brutalité de cette phrase décomplexée est prodigieusement inquiétante.
Thématiques :
Emmanuel MacronPour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR

317 commentaires
Il est à souhaiter que tous ceux qui ont un jour voté pour ce déficient mental prennent conscience de leur erreur.
15%
Un malade , un être abject et méprisant qui se comporte comme une racaille des bas quartier .Les non vaccinés et probablement un bon nombre de vaccinés l’em………aussi.
« Pire qu’un crime…. c’est une faute ! » aurait dit Talleyrand .
Je pense que ses jours sont comptés à partir d’aujourdhui …
Par ailleurs petit détail (emmerdant) le variant omicron qui vient d’Afrique du Sud et qui fiche une pagaille gigantesque en France n’a pu etre ramené que par des piquouzés puisque les « non piquouzés » n’ont pas le droit de prendre l’avion ….
Excellent, CQFD. Cordialement.
Ça ne me fait pas plaisir de dire ça de quelqu’un qui est censé représenter la France et les français, mais cet individu est un malotru, plein de suffisance, hautain, méprisant, arrogant, n’écoutant que lui, c’est une calamité pour la France. Je demande à mes amis patriotes, de ne pas s’abstenir aux présidentielles, même si leur préféré n’est pas retenu et aux différents « leaders » de se rassembler avant le premier tour aux cotés du mieux placé, ce qui importe c’est de virer ces malfaisants!
Dangereux, pervers, menteur et j’en oublie – déjà blessée et humiliée la France ne mérite pas cette nouvelle attaque qui bien qu’elle cible les non vaccinés s’adresse indirectement à tous les français sous une forme de jubilation malsaine – cette attitude est indigne, espérons qu’il va durement payer ses outrances.
Ce type est un sadique
Cette façon de parler me semble en effet bien inquiétante … et incite à se poser beaucoup de questions …. Quand je pense que c’est eric Z. que l’on accuse de semer la zizanie ..!.
Moi ,non vaccinée ,j’ ai été contaminée par un vacciné et j’ ai attrapé ce variant ,très contagieux mais pas dangereux:toux grande fatigue pendant 2 jours et c’ est reparti ,comme en 40!
Pas de quoi terroriser la population et mettre l’ économie sous cloche .
Depuis la nuit des temps ,l homme vit infesté de virus ,il en est entouré par milliards et pourtant il a survécu à un président dont le but était « d’emmerder les Français!
Vive la France libre!
De pire en pire, ce président n’a plu de retenu comme il semble n’avoir plus de soutien, je doute de la valeur que l’on lui attribue dans les sondages.
Il n’a jamais été le Président de tous les français mais seulement, celui d’une minorité d’abrutis qui croient qu’il suffit d’avoir un smartphone dans la main pour exister par leurs Tweets immatures.
Quant on s’est levé toute sa vie à 5 heures du matin pour gagner son pain quotidien, on n’a pas de conseil à recevoir d’un trublion.
Propos démoniaques, diaboliques (diabolos =celui qui divise)…Si, comme le prouvent d’autres chiffres non mensongers, 30 % de la population n’est pas vaccinée, il a du souci à se faire pour les élections. Mais sans doute que d’ici là, à la hussarde comme son infect « conseil de défense » va lui permettre, les non-vaccinés seront aussi interdits des urnes !
Un leader se doit de fédérer ses alliés sous sa houlette faite de générosité (celle de l’âme pas celle distribuée sous forme d’ euros),de grandeur et de respect pour ceux qu’il esr sensé gouverner!
Nous sommes loin du compte!
Je pense qu’il sait qu’il ne sera pas réélu.. D’ailleurs, toujours pas de candidature. Peut être que l’insulte à l’encontre des français est une raison de faire oublier son triste bilan.. Jamais un président élu n’a été aussi mauvais pour la France et les français.. Le pire de tous. Un Néron en culotte courte.
Enfin Macron prend une bonne résolution, c’est rare. C’est beaucoup trop tardif pour que je crie « Macron je l’aime ». Je n’aspire qu’à une chose c’est qu’il soit dézingué à la prochaine élection. Il aurait dû avoir le courage de rendre la vaccination obligatoire il y a plusieurs mois mais il avait la trouille. Ce n’est vraiment pas un chef de guerre. Encore fallait-il contacter les isolés quant aux DOM/TOM, Marseille et le 9-3 l’interruption des allocations aurait été très efficace.
En Italie, la famille d’un décédé suite au « vaccin » (prouvé par autopsie) a demandé indemnisation au ministère de la Santé. Demande rejetée car « la vaccination n’est pas obligatoire »…
Comprenez-vous?
Il a toujours la trouille.
Rendre la vaccination obligatoire devrait être sa décision cohérente .
Il le le fera pas car ce serait lui qui endosserait la responsabilité des problèmes à venir.
Il aime mieux faire des boucs émissaires et les insulter.
Pyrrhus ou une guerre pour rien….
Réaction d’un bébé colérique à qui on refuse sa sucette, il veut être le bon élève de l’europe et montrer que en France on ne badine pas, quant à sa grossièreté, c’est encore celle d’un enfant qui a été nourri mais pas éduqué.
un bébé psychopathe très dangereux ! Ou s’arrêtera rail s’il est réélu ?
Il va emmerder les non-vaccinés partout, sur tous les territoires, même les territoires perdus de la République ? même nos confettis de l’Empire ? ou uniquement le Français de souche Blanc ?
Poser la question, c’est y répondre…
je confirme
Attendons de voir « l’emmerdement » de la Guadeloupe, ça risque de donner des idées à certains.
votre dernière phrase est la réponse.
« Quelle indignitude » pourrait dire Ségolène en entendant ce message adressé au peuple de France ! Macaron, ira-t-il jusque dans les centres de rétention administrative, les centres d’accueil pour mineurs non accompagnés ou mineurs isolés étrangers, ira-til sur les plages de Calais seringue à la main en demandant « qui n’est pas vacciné ? » « qui n’a pas sa dose ? ». Ira-il dans les QRR, seringue à la main en criant fort « qui n’a pas sa dose ? »
En tout cas, lui, il en tient une sacrée dose !
La réponse est dans la question.