Le chanteur Pierre Perret s’en prend à Rima Hassan dans un poème à succès
Ce jeudi 6 juin, l'auteur-compositeur-interprète Pierre Perret a écrit quelques lignes virulentes à destination de Rima Hassan, accusant la candidate de La France insoumise de véhiculer la violence et la haine.
« Mes fidèles loulous attention/Oyez en grande précaution/Les folles élucubrations/D'une pasionaria en carton./Sais-tu pourquoi Rima Hassan/En tes veines dépourvues de sang/Circule un jus nauséabond... », a-t-il notamment écrit, dans ce court texte publié sur son compte Facebook, concluant : « Tu ne résistes qu'à l'intelligence/Celle du cœur dont tu ignores le lien/et ton combat ne rime à rien. »
Pierre Perret dénonça de façon très consensuelle « la bête immonde ». Avec cette sortie inattendue contre la candidate LFI, il déclenche une vague de réactions sur les réseaux sociaux, les internautes se montrant tantôt exaspérés, tantôt heureux de cette prise de parole. « Un petit poème de Pierre Perret spécialement dédicacé à Lady Hamas, ça met de bonne humeur dès le matin, c'est un régal ! La pasionaria en carton, j'adore », réagit ainsi une internaute, quand un autre lance : « Il y a encore des gens vivants qui ont envie de connaître l’avis de Pierre Perret ? »
Pour ne rien rater
Les plus lus du jour
LES PLUS LUS DU JOUR
Un vert manteau de mosquées
37 commentaires
Pierre PERRET a milité pour l’immigration au travers de sa chanson LILY … et il voit lui aussi arriver les « Lady Ghaza » de pacotille bien plus venimeuses qu’il n’y paraît ! …
Quel sera le résultat de la liste cumulée de la LFI et du groupuscule se « présentant » comme PRO-palestinien à une élection européenne ? ! …
S’il en fallait encore une, voilà le délire de la macronie ! …
Après « Bientôt » sur le scandale sanitaire, « Ma vieille carcasse » sur la vieillesse inéluctable et « Paris saccagé » sur la déplorable gestion parisienne, Perret tape encore très juste. C’est le dernier des poètes-chanteurs du 20me siècle. Comme pour la médecine où Raoult, Perrone n’avaient pas peur d’énoncer la vérité, et contrairement aux jeunes, qui pourraient en prendre de la graine
Bravo Monsieur Perret , la haine viscérale des juifs transpire cette lady Ghamas …. J ajouterai « le diable s’habille en Gaza » quand elle arbore un chemisier à pois aux couleurs du drapeau palestinien
Bravo M.Pierre PERRET , un homme enfin couillu c est ce qui manque à notre pays HELAS, le navire France prend l eau mais personne ne bouge.. La France va bientôt se nommer LE TITANIC
J’aime bien la chute : ton combat rime à rien (comme elle).
C’est dans ces situations qu’on regrette des gens comme COLUCHE, DESPROGES et Thierry LE LURON.
Rima Hassan. L’illustration de la haine de la France sur une liste de tous ces traitres à la Nation que sont les LFI.
L’avantage de l’intelligence c’est de pouvoir faire l’imbécile ….Par contre l’inverse est complètement impossible . Merci monsieur Perret , vous avez toujours bercé mon enfance et vous la bercez toujours .
Le vers « qui met ce sang noir en tes veines » est pour le moins maladroit. Grosse erreur…
Peut-être, mais il faut expliquer pourquoi, au premier abord je ne vois pas la « grosse erreur » et je ne dois pas être le seul.
Bravo Monsieur Peret ! Maintenant il faudra vous attendre à des attaques de vos amis wokistes islamos gochos. Comme le chantait il y a plusieurs décennies Guy Béart : le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté… ».
Un grand merci à Pierre Perret d’avoir ainsi épinglé cette » Lady GAZA » la pasionaria en carton.
Il n’est jamais trop tard d’ouvrir les yeux.
Comme quoi l’intelligence permet d’écrire Lili à une époque et de voir ce que peut devenir Lili soit disant si mal accueillie. Merci monsieur Perret. Je suis incapable d’écrire cela.
comme vous dites, mais il a contribuer à la naissance d’une » lady Gaza » sans le vouloir, parce que » pierrot dans la lune » ne voulait pas voir ce qui bientôt nous arriverait , comme beaucoup d’autres, hélas.
Complètement d’accord avec votre analyse, bravo et merci à vous.
Voilà un homme de gauche comme on les aime. Hélas ils sont en voie de disparition.